CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon PvT...

Tussirapassiki
Tussirapassiki
Niveau 2
22 avril 2013 à 00:26:01

bonsoir à tous voila mon pvt et plus que :malade: .... je suis en argent et je me fait poutrer quand il fait son push mmm avec steam...
je sais pas vraiment comment faire j'essaye (dans la mesure d'un argent) de lui faire un push à la 4g robot mais bon vu mon niveau c'est pas toujours propre et il me rape avec son armée donc j'appelle à votre experience svp de comment repousser sa sachant que dans ces ligues la les mecs font toujours masse unit donc partir sur une FE.. merci de vos réponses

Nether3
Nether3
Niveau 9
22 avril 2013 à 01:17:30

essaye de l'attendre avec un ou 2 collosse son push stim il va moins faire le malin

Nether3
Nether3
Niveau 9
22 avril 2013 à 01:17:57

t'es pas obligé d'être l'agresseur en pvt si je ne m'abuse

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:18:55

4g robo?ca se fais pas sur une base,a moins que tu fasses un prisme.si tu veux des freewin pvt en silver,fais fast colo sur une base

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
22 avril 2013 à 13:33:33

collose + ht et tempete psy...

ca defonce bioball malheureusement...

micilicooo
micilicooo
Niveau 6
22 avril 2013 à 13:46:05

1g expo + sentry pour temporisé ensuite ht + colo,a click + storm et ta gagné.

Uberleet96
Uberleet96
Niveau 9
22 avril 2013 à 13:47:28

ht colo sur 1 base :oui:

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:04:54

Tu rush DT et tu défonce son armée, le temps qu'il envoie son armée t'en auras largement une bonne 10aine :oui: le temps qu'il fasse son scan il aurait déja perdu la moitié de son armée, un DT ça OS un marine :noel: après tu pète ses autres bases et tu win

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
22 avril 2013 à 14:24:22

ouais, suis bien leur conseil, tu apprendras rien, tu fera que des freewin et la ligue d'au dessus on te revois sur le forum pour les même questions :)
Faut deja que tu apprennes beaucoup de truc a mon avis, tu fais un push 4gate robo(...pourquoi 4?) pour quelle raison? tu as scouté quoi? ect..ect..

post un replay si tu veux une explication sur une game

aquarius_tyler
aquarius_tyler
Niveau 5
22 avril 2013 à 14:29:25

HT + Colo sur une base... ok.

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
22 avril 2013 à 14:30:05

rush dt contre terran ? encore couplé avec un prisme de transfert pourquoi mais... un bon scout et c'est fini man !

Tussirapassiki
Tussirapassiki
Niveau 2
22 avril 2013 à 16:19:05

C'est vrai que niveau scout c'est pas sa du tout ^^ mais dans cette ligue 10 matchs sur 10 c'est mass unités au début ( d'ailleurs c'est la ou on prend des mauvaises habitudes) pourquoi 4g? Bonne question :p débutant n'ayant pas assez d'entraînement :-) par contre colo ht sur une base sa me ferais pas prendre beaucoup de retard niveau eco? Imnewbi désole je suis avec le portable le replay viendra plus tard
Merci all

Charley44210
Charley44210
Niveau 8
22 avril 2013 à 19:18:05

Salut, perso je suis en gold et j'ai un bon PvT poru mon niveau (75% de win ration je crois)
Je fais toujours le même opener à savoir : un gate avec 2 zealots et 1 stalkers chronoboostés au début (le cyber prend un peu de retard du coup, ce qui permet de bien metter la pression en début de game, surtout si le mec veut partir sur 1 rak expand.
Derrière je prend expand, 1 mother core pour contrer une attaque bien timée avec la surcharge photonique, et après je pars soit sur stargate avec 1 ou 2 oracles, soit directement sur 5 gate + robo / colosse et en principe ca se passe pas mal

Charley44210
Charley44210
Niveau 8
22 avril 2013 à 19:19:05

Et des sentrys pour split l'armée de ton adversaire c'est juste super utile

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:14:29

Tussirapassiki
Posté le 22 avril 2013 à 16:19:05
C'est vrai que niveau scout c'est pas sa du tout ^^ mais dans cette ligue 10 matchs sur 10 c'est mass unités au début ( d'ailleurs c'est la ou on prend des mauvaises habitudes) pourquoi 4g? Bonne question :p débutant n'ayant pas assez d'entraînement par contre colo ht sur une base sa me ferais pas prendre beaucoup de retard niveau eco? Imnewbi désole je suis avec le portable le replay viendra plus tard
Merci all

:d) nan mais tu peux pas faire colo+ht sur une base,t'as pas les thunes pour,il te troll :hum: .Quand a moi j'étais serieux,du colo sur une base c'est ce qu'il y a de mieux en bronze ca t'entraines a micro,a macro sur une base mais avec un timing précis(ca sers a rien de macro sur 2b quand t'es nul sur 1b),quand t'atteindras top silv/gold tu pourras jouer avec des expand,entraine deja tes groupes de controles,tes warp,tes centries,ta robo....

Par contre faut push dès que t'as 1colo

La vidéo du moment