Salut tout le monde
Je poste ça ici car le forum WoL à tendance à, comment dire, être aussi fréquenté que Myspace.
Je parle donc pour WOL (je passe sur HOTS cet été), j'aimerai avoir des avis/conseils pour développer mon jeu dans chaque matchup, sachant que je suis top silver (mais niveau gold).
J'ai bien conscience que le topic doit être existant en 30 exemplaires mais bon...
Par exemple en TvT je lis partout qu'il faut faire 1/1/1, donc c'est un peu près tout ce que j'essai de faire.
Par contre en TvP et en TvZ je sais jamais trop quoi faire, du coup en faite j'ai tendance a faire du 1/1/1 partout 
Et prendre B2 lorsque j'ai suffisamment pour me défendre / ou lorsque j'attaque. (J'ose jamais faire des trucs du genre 1racks expend, parce que bon, top silver/low gold ça attaque assez vite en face). :/
En faite j'ai (en plus du manque de BO) des difficultés à savoir quoi faire à quel moment. Du coup bas, je me concentre juste à produire, produire, produire, rajouter des baraques des que je peux et à scooter avec mes scans.... c'est tout (essayer de drop aussi de temps en temps, mais en général j'arrive pas a faire beaucoup de dégâts). Je cache pas que mon problème c'est encore les VCS en continue, mais bon une game sur deux se finis sur deux bases donc au pire avec 45VCS ça passe.
Fin bref, si possible pour les personnes qui ont le temps (et l'envi), si vous pouviez me raconter un peu comment se déroulent / déroulaient vos partie en tant que top silver / gold player je pense que ça m'aiderai. Quel BO standard et efficace utilisez vous contre tel matchup, a quel moment vous prenez expend etc.
Fin bref, tous conseils pour le niveau gold, les bons "décisionmaking" a avoir, je prend.
Merci à ceux qui répondrons avec plus ou moins de sérieux