CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté scII

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:12:54

Est quand meme une très bonne communauté dans l'ensemble :oui: Quand je vois qu'en game les gens peuvent 80% du temps demander une pause sans que le mec fasse le fils de pute derriere,que des randoms annoncent leur race etc.

Imaginez sur lol si y avait un systeme de pause comme ça,tout les joueurs feraient leur gros enculé

bref j'avais juste envie de dire ça,parce que ça me gonfle ceux qui disent le contraire,ok en master apparemment les joueurs deviennent plus agressifs,mais le pourcentage des joueurs est pas representé par les master.

Merci de m'avoir lu,au revoir Je vais jouer a lol

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:01:41

Lol, t'es venu pour dire que la communauté de starcraft 2 était meilleure que celle de LoL, pour au final conclure sur "je vais jouer à LoL" ? :noel:

Rageface
Rageface
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:02:38

+1 la commu est dans l'ensemble assez bonne. :p)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:05:13

Mouais j'ai demandé deux pauses depuis que j’ai hots.

les deux fois même scénario :noel: le type me dit "ok", je reviens 2min après le type avait redémarré 5/10s après que j'ai lancé la pause, et je quitte donc sur un wp tard.

C'était des terrans les deux fois, ceci expliquent peut-être cela :D

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:08:06

Par contre, ne pas prendre JVC comme reference.

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:09:06

C'était des faux terrans en fait, sûrement des protoss ou des zergs qui jouaient terran pour faire genre et ternir l'image de la race :noel:

Perso une seule fois un mec m'a demandé une pause, j'ai mis pause et j'ai sagement attendu - je faisais un peu de la merde à ce moment-là en plus donc ça a été l'occasion de me poser une minute pour revoir ma stratégie, élaborer des plans pour la suite, etc... Puisque je trouve toujours que le jeu va trop vite (j'suis un p'tit vieux en fait :noel: )
Et je suis Terran... Coïncidence ? Je ne pense pas... :noel:

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:12:42

Je suis Terran, et quand je joue offrace, les terrans sont souvent des gros tocards BM

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
15 avril 2013 à 22:16:48

C'est vrai que c'est très rare de rencontrer des mecs qui taunt dès le début

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:17:52

Les zergs sont moins manners que les terrans qui sont moins manners que les protoss en ce moment...

~ :hap: ~

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
15 avril 2013 à 22:20:33

Les protoss savent rester dignes en toute circonstance, adoptant une attitude qui sied à leur haute stature. :oui:

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:25:07

Les toss ont pas à rager, c'est eux qui ont les unités imba :noel:

(ceci est de l'ironie)

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:28:15

je viens de jouer a lol,un mec a fais expres de feed en ranked,on dominait tout les tf pourtant mais en late game ca c'est ressenti.

Oui la communauté scII est réellement mieux :oui:

toto9z
toto9z
Niveau 5
15 avril 2013 à 22:34:17

sc2 > all

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:26:28

bref j'avais juste envie de dire ça,parce que ça me gonfle ceux qui disent le contraire,ok en master apparemment les joueurs deviennent plus agressifs,mais le pourcentage des joueurs est pas representé par les master.

Depuis Hots, j'ai 95 % de mec manner en early et 50 % qui disent pas GG en late.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:57:15

Les joueurs sc2 se prennent moins la tête,
regarde du côté des joueurs de Lol qui gueulent sur les débutant ou les mecs qui se prennent pour des pros sur Dota 2, c'est du n'importe quoi.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:03:48

_NaRyT_
Posté le 15 avril 2013 à 23:26:28

Depuis Hots, j'ai 95 % de mec manner en early et 50 % qui disent pas GG en late.

:d) ah bah cool alors :D

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:06:10

Et comme j'ai dis sur scII tout le monde se dis nul au fond de lui,alors qu'un joueur de lol il est gold il se prends pour le meilleur joueur au monde,ou il pointe ses stats alors qu'il fais perdre les objectifs.

Ce qui fais que les joueurs de scII sont beaucoup plus humble,et puis meme le fais de pas de dire gg on s'en bat la race,c'est quand il insulte que ca devient bad manner,et putain qu'est ce que c'est rare,j'ai du me faire insulter 3 fois seulement en 2000 parties

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 avril 2013 à 04:32:15

la communauté de dota 2 est bonne. oui il y a des petit con qui prennent le monde de haut et ceux qui savent pas faire la différance entre un carry et un support mais si non elle est bonne.

en général la communauté de dota2 est bonne, au même titre de SC2.

au modo, quand je juge que j'ai fait une grosse erreur, que j'ai mal jouer je ne dit pas gg. sa doit être la même chose pour plusieurs.

Raszagal
Raszagal
Niveau 9
16 avril 2013 à 04:57:04

en match par équipe c'est pas top niveau mentalité :(

Surtout les français d'ailleurs :noel:

igiveafuck
igiveafuck
Niveau 12
16 avril 2013 à 08:31:36

A mon avis la vrai différence c'est que LOL est un jeu d'équipe. C'est très rare d'avoir des embrouilles sur LOL avec les mecs de la team en face. C'est que intra-team.

Sur SC2 t'as aucun intérêt, et pas vraiment le temps non plus de parler à l'adversaire.

La vidéo du moment