Il a fait que 4 kill avec le drop mine c'est un peu léger contre une fats B3 et Grubby avait une stargate pour la détection.
"Mais malgré ça grubby (EN NE PROFITANT QU UNE OU DEUX MINUTES DE SA B3 TOUT EN POUVANT PUSH) a pu développer PLUSIEURS TECH (STARGATE/Conseil -> CHARGE /Archive -> STORM) sur un nombre affolant de gate"
Grubby avait de mauvaise upgrades avec des forges très très tardives.
la seule tech qu'il a développé c'est twilight donc non il a pas fait toute les tech
Si t'arrêtais d'être aveuglé par ta haine des protoss tu pourrais analyser convenablement cette game vu que je pense que t'en a le niveau pourtant...
Et j'ai envie de dire que c'est un peu l'hopital qui se fous de la charité quand tu vois ForGG qui a fait fats 3 CC tout en étant aussi safe que Grubby (c'est à dire dans la limite où il n'y a pas de réelle agression).
Et j'ai envie de dire c'est très souvent qu'on voit des terrans mener l'agression tout en posant une B3 sur un protoss toujours sur deux bases.
Grubby n'a pas fait un BO safe c'est juste que ForGG a attendu trop longtemps en étant le cul entre deux chaises
avec en plus une mauvaise tech.