CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Esport] WCS 2013 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 17:59:23

J'ai pas vu ses games contre Scarlett mais il a pas eu beaucoup de chance contre un Oz solide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 17:59:47

Et Scarlett est très forte vu ses résultats en GSTL correct.

Zyrckan
Zyrckan
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:03:01

Ouai, je pense que ça soit sa prestation qui lui ai fait défaut

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:11:31

Stylé Forgg vs Vortix!

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:51:07

Vous savez pourquoi Forgg n'est pas a marseille?

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:56:20

Il vas avoir les boules si il ne passe pas... La il fait des faute de micro qu'il ne fait pas normalement... Le lag relou quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 20:57:20

Viper ultra ça fait très mal ouais.

Sinon il s'est passé quoi dans la dernière game de Grubby/ Bunny pour que tout les terrans pleurent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 22:23:15

Vas falloit vous habituer et mettre des bunker derrière votre ligne de minerai si vous arrivez pas à gérer le multitask, c'est un peu comme les run by de zergling quoi...

Sinon très belle série de Grubby qui réagit très bien aux BO greddy de ForGG.

Et j'ai envie de dire que ForGG a scouté les fast HT avec des zealot aps très upgradés donc la meilleur solution aurait été du ghost et il s'est entêté sur des hellbat pas forcément très utile...

" B3 a 7m t'es safe contre tout"

T'es sûr que t'es pas bronze toi? ForGG a CC first dois je rappeler et surtout il n'a tenté aucun agression acceptant de partir dans la macro game.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 22:24:55

BrainSlug :d) en corée ça se passe aps très très bien j'ai envie de dire :hap:

4 terrans en r08 tranquille quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 22:26:28

D'ailleurs le BO de la dernière game de Grubby ressemble un peu à celui de Trap de ce matin qui était énorme avec un fast fast HT avec warp prism drop storm into grosse attaque zealot/HT, assez innovant comme style et agréable à regarder :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 22:28:59

Aeromi :d) Je pense que surtout il aurait pas paumé Vortix car la série contre Grubby était plus axé sur le choix des BO plus que sur la micro.
D'ailleurs comme a dit MarineLord le terran est plus micro-dépendant en TvZ bioball qu'en TvP où c'est plus la prise de fight qui importe en mid game du moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 22:30:48

BrainSlug :d) Je pense qu'Happy va passer sans difficulté. Donc 8 au maximum, une fois n'est pas coutume :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 22:58:02

Il a fait que 4 kill avec le drop mine c'est un peu léger contre une fats B3 et Grubby avait une stargate pour la détection.

"Mais malgré ça grubby (EN NE PROFITANT QU UNE OU DEUX MINUTES DE SA B3 TOUT EN POUVANT PUSH) a pu développer PLUSIEURS TECH (STARGATE/Conseil -> CHARGE /Archive -> STORM) sur un nombre affolant de gate"

Grubby avait de mauvaise upgrades avec des forges très très tardives.

la seule tech qu'il a développé c'est twilight donc non il a pas fait toute les tech :hum:

Si t'arrêtais d'être aveuglé par ta haine des protoss tu pourrais analyser convenablement cette game vu que je pense que t'en a le niveau pourtant...

Et j'ai envie de dire que c'est un peu l'hopital qui se fous de la charité quand tu vois ForGG qui a fait fats 3 CC tout en étant aussi safe que Grubby (c'est à dire dans la limite où il n'y a pas de réelle agression).

Et j'ai envie de dire c'est très souvent qu'on voit des terrans mener l'agression tout en posant une B3 sur un protoss toujours sur deux bases.

Grubby n'a pas fait un BO safe c'est juste que ForGG a attendu trop longtemps en étant le cul entre deux chaises
avec en plus une mauvaise tech.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 22:59:16

Et je passerais sur les insultes qui te décrédibilise plus qu'autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 23:00:51

(d'ailleurs un nombre affolant de gate alors qu'il en avait que 7 et que ForGG avait 7-8 rax et 3 usines gros LOL)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 23:10:27

Sauf si tu pull les scv comme nous l'a bien montré le magnifique (lol) jeu de SuperNova ce matin contre Trap qui s'emmerde à multitask :hap:
Ensuite le fait de ne pas faire de forge accélère la tech dans une branche (ici twilight) vu que moins de gaz de dépensé (tu remarqueras qu'il avait très peu de sentry aussi montrant bien que son BO n'était pas safe).

Ensuite pour le drop mine il avait les oracle pour la détection et ensuite il a eu une bonne défense sur la B2 et tu m'excuse mais un drop deux mine à se stade là c'est pas aussi effrayant qu'en début de game.

Et dans une game normale il y a beaucoup de protoss qui partent soit sur une robo soit sur de sphoton canon dans les lignes de minerai pour être safe, Grfubby n'a pas été safe et ForGG n''ne a pas assez profité comme Grubby sur la game 1 (et j'ai vu aucun protoss whine).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 23:11:47

"Je dis pas le contraire, je dis juste que faut pas se focaliser uniquement là dessus."

Ouep ça a surtout joué contre Vortix à mon avis, là c'était surtout le plan de jeu qui a péché contre Grubby.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 23:14:42

GogetaSS5 :d) C'est moins le cas en TvZ mais en général oui à part en très très late game quand il y a une grosse banque.

havoc99 +1 c'est ça aussi le mind game dans un BO3, c'est pas du ladder là.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:35:57

L'Empire contre l'Alliance maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 23:14:51

8 Toss sur 16, petée + Retard + Handicapé toussa. :noel:

La vidéo du moment