OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!
Oubliez mon message plus haut, Polt vient de se qualifier pour RO16 ! On lui foutu un forfait pour le match contre Hyun car il avait des problèmes d'internet (presque toute sa ville avait des problèmes d'accès, donc aucun moyen ...).
Je me suis dit, c'est mort ...
Par chance, le match Hyun-Sage a fait 2-1 et a eu le temps de retrouver une connexion. Il bat ensuite Revival 2-1 et n'était pas loin de perdre. Mais c'est rien comparé au dernier match contre Sage. A chaque game il était dans la mélasse, mais dans le game 1, il a sorti des moves de folies pour attaquer de tous les fronts l'armée de Sage. Le game 3 est juste digne d'un film hollywoodien, avec un drop à 3 medivacs il a detruit toute la prod de Sage qui était à 2 doigts de faire un push final ! grace à ca, il a rééquilibré la partie et c'est parti en trade base. grave erreur de Sage, on ne trade base pas un terran comme ca, surtout un gars comme Polt. Il le fini à petit feu avec mass bio et GG !!!
Une des plus beau suspense que j'ai jamais vu dans SC2. Polt est un magicien et n'est jamais fini... c'est fou. Je regrette pas d'avoir veillé si tard !