CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Esport] WCS 2013 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:40:26

La macro de vieux pied de First. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:45:51

RIP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:47:51

Y a pas eu de derniere fight, ça s'appelle 2 storms. Après qu'alive est snipe et dodge une quinzaine de possibilités de storm avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:49:02

Le mec il a 100 de pop d'avance il est encore en train de camper, tellement pathétique cette race.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 16:23:14

[GentleGiant]
Posté le 24 août 2013 à 16:19:23
En plus First a battu aLive sur deux games alors qu'il était largement derrière sur l'opening ça montre bien qu'il au dessus en late.

Ça montre qu'en toss tu peux renverser une game perdu sur deux click à cause de sa race complètement fumé.

Mais c'est bien, continuez à prêcher le faux, sur des games comme celle là vous passez encore plus pour des retards sans brain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 16:58:40

Aeromi : En un mot : Protoss. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 17:59:24

C'est abusé quoi, parce qu'on a 3-4 génie Terran qui arrivent à résister contre l'imba Protoss général on se tape dès " Mer c balance " à longueur de journée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:01:42

Non mais qu'il gagne ou qu'il perde, Storm c'est imbalance, au même titre que la race Protoss en général, ça change rien ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:06:16

Non mais on s'en branle du papier gentle, Aliva a démontré un niveau supérieur à First sur ces games, on se contrefout qu'il ne soit pas considéré comme le meilleur terran du monde, il était meilleur que First là et il a perdu à cause de sa race.

" Mer la grece à pas le droit de gagner l'euro, c'est pas les plus fort" :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:07:01

Qui plus est le 100eme Terran mondial aura toujours plus de skill que les 2-3 meilleurs toss, juste qu'il n'a pas la bonne race pauvre être esseulé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:08:30

Sauf que si Rain place deux storm sur 10 il gagne ez ( Voir First vs Alive " Si Taeja réussis 8 emp de fou mais en rate deux il perd comme une sombre merde. Et ça c'est dans une situation où le Terran a un gros avatage, imagine quand la game est encore équilibré. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:11:37

Non le principe qui fait que tout tes raisonnement sont erronés c'est que tu es low plat, fanboy Protoss et incapable de reconnaitre lorsque la balance ne va pas.

Les Terran ont tout de suite reconnu que les hellbat c'était deconné gars, ils ont pas rechigné pendant des mois et des mois à base de mauvaise foi extraordinaire. :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:13:57

Euh c'est pas maintenant particulierement, dès que le MSC est sorti ça a commencé, et j'ai toujours dis que le late était deconné. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:15:11

Ben quand y a 47% de toss en gm, on peut quand même se demander si il n'y a pas un problème hein, c'est deja plus representatif que 20 joueurs coréens. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:17:19

Ptain pour prendre une fight en terrane tu dois d'abord te débarrasser de 20 ht. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:19:05

Ben moi je dois toujours sniper 10 ht pour pouvoir penser prendre la fight sans voir mon armée fondre en 2 secondes hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:21:37

Non mais ça a rien de dur de disperser des ht hein, faut arrêter de fumé. Et oui, j'ai largement tout ça en ladder.

Là où Rain déconne pas c'est qu'il refait des obs systématiquement, ça dois faire le 15eme qu'il snipe Taeja là, moi en ladder au bout de 4 ils oublient de les refaire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:22:54

Faut poser 8 Pf au middle map pour espérer avoir le temps de reprod. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:24:09

Regardez bien la gestion impressionnant de Taeja, qui ne s'est pas pris un seul strom, à fait des snipes et des emp en masse depuis 15 minutes, a snipe les obs, là il fait juste la micro parfaite.

Si il perd sur deux vieux storm réussis je lance la révolution :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:24:51

Ben je te l'ai expliqué juste en dessous peut être ? Mais en c/c juste le haut du post c'est facile. :hap:

La vidéo du moment