Yo.
Je suis débutant, je n'ai pas encore fait de parties en multi pour l'instant car je n'ai pas complètement acquis les bases. Je regarde quelques streams, mais y'a toujours quelque chose que je comprend pas.
On est supposé mettre quoi dans nos groupes? Je pense que mettre toute les bases dans le même groupe pour produire rapidement me parait évident, mais en ce qui concerne les workers j'ai un problème.
Je trouve ça long de cliquer en particulier sur un workers pour l'envoyer construire un batiment chaque fois que j'en ai envie, surtout que parfois il peut très bien être entrain de miner ou autre et parfois j'en chope un avec. Je sais pas trop comment faire.
J'ai cherché sans trop de succès, sur les streams j'arrive pas à voir les groupes de contrôles pour me donner une idée et tout les truc de micro que je trouve ce sont des tutos pour apprendre à micro ce qui n'est pas du tout ce que je cherche... Je cherche plutôt un guide pour savoir quoi mettre principalement dans mes groupes afin de partir sur des bonnes bases.
Merci d'avance.