Je l'avais annoncé sur le forum WOL, certains y croyaient, d'autres moins, mais c'est un fait, LES DIEUX REVIENNENT DANS NOS OREILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://randomaccessmemories.com/ Si vous ne dansez pas, vous n’êtes pas humain...
Pseudo supprimé05 avril 2013 à 15:29:02
Pas mal, mais en prenant du recul je trouve que ce duo est surcoté. Ils ont tout misé sur leur anonymat et la rareté de leur apparition, histoire de créer un genre de mythe. À présent je trouve qu'un seul album est bon, tout le reste est assez insipide, surtout avec la grande variété de musique électronique qu'il y a aujourd'hui
Mr_M4rston
Niveau 8
05 avril 2013 à 15:30:24
Non mais il y a la balise HS les gars, vous vous en foutez ok, mais venez pas poster dans ce cas, ce topic ne s’adresse pas à vous!
simonsexe
Niveau 19
05 avril 2013 à 15:31:48
jolie grotte !
Mr_M4rston
Niveau 8
05 avril 2013 à 15:32:31
[tanuki] je m'étias un peu fait cette réflexion, mais le son électro funk qu'il propose maintenant tranche vraiment avec les productions actuelles. On retrouve un peu la veine du label Ed Bangers et ses inspirations disco/rock 70/80. J'attends le 21 mai avec impatience!
Pseudo supprimé05 avril 2013 à 15:49:21
J'ai pas encore écouté avec attention donc je préfère ne pas juger. Par contre je ferai en sorte de ne pas manquer leur tournée cette fois
Mr_M4rston
Niveau 8
05 avril 2013 à 16:03:26
Je ne sais pas ce que ça peut donner en live, ça sera peut etre moins impressionant que Alive, mais j'essaierai d'obtenir une place aussi!