CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de mines nerveuse

InazumaNorris
InazumaNorris
Niveau 10
05 avril 2013 à 05:52:00

Les mines nerveuses... C'EST JUSTE DE CHEAT QUOI!!!!

Je fais un beau wall, ensuite raffinerie X2 plus usine et HOP je peux faire des mines nerveuses! Vous savez cette saloperie qui peut s'enterrer, qui ne coûte rien du tout et qui peut se faire avant qu'un Zerg n'ait fini de fire un terrier?

Comment les contrer:
Sporuleur remant, bien que la mine soit 4 fois plus rapide on s'en contentera! Oopas...
Scan, bien, mais elle peuvent se pousser et puis comme seuls les terrans peuvent scan bah pour la balance ça change rien...
Canons à photons, ils coûtent la peau du cul, ont besoin d'être alimentés et EN PLUS sont fixes...

Cest mines sont vraiment OP... dégâts incroyables, attaques de zone ET affectant l'aérien!
Vous imaginez les dégâts si ces saloperies se retrouve dans les workers d'un joueur? :-(
J'espère que Blizzard va corriger ça sérieux... une mine ça EXPLOSE ça lance pas des missiles overabusés sur la cible, et ça peut recommencer quelques secondes après...

Une petite histoire illuster ça: un jour j'avais 200/200 de voids améliorés au max, enfin j'avais aussi des workers un un observateur bien sûr. Donc je dégommais des bases, j'étais sûr de gagner! Et là ces putain de mines nerveuse... Je pouvais les voir! Je pouvais les attaquer! Mais elles m'ont quand même buté TOUS MES VOIDS ça faisait quand même environ 170 UNITES AMELIOREES AU MAX RIEN QUE CA alors je veux bien que les mines aient été upgrade elle aussi, mais de là à buter une armée entière comme ça c'est abusé!

Elles sont abusées en début de games, elles sont abusées en fin de game, MAIS C'EST QUAND QUE BLIZZARD SUPPRIME CES SALOPERIES ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 06:10:46

les mines nerveuses ? w_w

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
05 avril 2013 à 08:21:32

Du whine de bronze de qualité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 09:13:31

J'imagine le beau pack bien compact de Void se rapprocher des mines qu'ils avaient bien repérés.... ^^'

Si tu les voyais, comment as-tu fais pour te faire détruire toute ton armée ? ^^'

InazumaNorris
InazumaNorris
Niveau 10
05 avril 2013 à 09:28:50

Et bien comme je le disais elles sont OP!
Je pensais les detruire avec mes voids mais c'est moi qui me suis fait detruire...
C'est la que je me suis vraiment rendu compte qu'elles etaient cheatees.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 09:36:22

Tu as donc foncé dans les mines avec tes Void bien packés... bravo ^^

InazumaNorris
InazumaNorris
Niveau 10
05 avril 2013 à 09:47:22

Bah ecoute pour moi ca paraissait évident que les voids etaient plus forts que les mines (j'avais un observateur comme dit plus haut).

Et heu quand je disais mines nerveuses je voulais dire mines veuves, je ne sais pas pourquoi je m'etais gourre sur le nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 09:53:19

Bah oui... si tu désactive les mines, tu peux les défoncer comme tu veux... tu peux aussi les contourner et les rendre inutiles par la même occasion...

En plus, si tu sais qu'il y a des dégâts de zones, pourquoi tout balancer d'un coup ? ^^'

Coeur_affreux
Coeur_affreux
Niveau 10
05 avril 2013 à 09:57:10

J'y vais avec les ultra+queen qui heal+overseer, les mines chatouille plus qu'autre chose :hap:

InazumaNorris
InazumaNorris
Niveau 10
05 avril 2013 à 09:59:14

Je ne sais pas ce que tu entends part tour d'un coup mais si tu t'imagine mes voids en tas tu te gourres ils etaient deployes mais je me suis fait gang bang quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 10:09:27

Bah de toutes façons, ce qui est clair, c'est que tu as fais n'importe quoi si tu voyais les mines et qu'elles t'ont quand même rasé une armée à 200 de pop ^^'

InazumaNorris
InazumaNorris
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:18:03

As tu la moindre idee de ce que coute un ultra par rapport a une mine ???
Si tu es oblige d'utiliser des dizaines de milliers de minerais contre 2 ou 3 mille pour l'ennemi et idem pour le gaz, c'est la definition même de l'abuse.

Coeur_affreux
Coeur_affreux
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:24:39

InazumaNorris
Posté le 5 avril 2013 à 10:18:03
Si tu es oblige d'utiliser des dizaines de milliers de minerais contre 2 ou 3 mille pour l'ennemi et idem pour le gaz, c'est la definition même de l'abuse.

Je m'en fou, je suis zerg, après je fait 100 zergling, et adieu ta base :hap:

ebis
ebis
Niveau 4
05 avril 2013 à 10:25:48

Franchement contre des bons joueurs, les Mines ne sont pas très efficaces, ils ont les bons réflexes pour les contrer.

Après c'est vrai que en basse ligue (bronze/argent), elles peuvent faire des ravages, par exemple il est tout a fait possible de gagner une game uniquement en ne sortant des mines comme unité contre des bronzes. Mais voilà vous verrai qu'en diamant/master/gm ça marchera pas aussi bien !

Coeur_affreux
Coeur_affreux
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:27:32

Ebis
Posté le 5 avril 2013 à 10:25:48
Franchement contre des bons joueurs, les Mines ne sont pas très efficaces, ils ont les bons réflexes pour les contrer.

Après c'est vrai que en basse ligue (bronze/argent), elles peuvent faire des ravages, par exemple il est tout a fait possible de gagner une game uniquement en ne sortant des mines comme unité contre des bronzes. Mais voilà vous verrai qu'en diamant/master/gm ça marchera pas aussi bien !

+1

Quand je voit mass mine, ET C'EST LE CANAL DE NYDUS DANS TA MAINNNNNN :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 10:58:13

InazumaNorris
Posté le 5 avril 2013 à 10:18:03

-------------------------

Bah déjà, les Ultra sont gros, ça évite beaucoup de dégâts de zone... ensuite, il faut quand même quelques mines avant de pouvoir en tuer un...

Sinon, tu n'es pas non plus obligé de faire un gros A clic et puis de regarder...

Ici, tu disais que tu voyais les mines... si tu les voyais, ça ne vallait pas la peine de faire quelques stalker (si tu n'en avais plus) et de les envoyer déminer le terrain ? Les Stalkers par exemple ont une meilleure portée que les mines, il ne faut donc même pas envoyer d'unités pour se sacrifier et désactiver les mines ^^'

Un truc qu'il faudrait peut-être vérifier également, c'est si le bonus de dégats s'active sur les immortels ou non... si non, alors ça peut valoir la peine de s'en servir comme démineur.

Ou alors, comme je l'avais déjà dis, tu peux simplement contourner les mines...

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:19:34

Stop la mauvaise foi, au lieu de packer tes voids tu les split non? trop de micro pour un toss sans doute?

Et puis mass voidray vs terran faut vraiment être triso, le mec en face avec mass marine il t'explose tout donc faut arreter de faire des conneries et se remettre en question :ok:

InazumaNorris
InazumaNorris
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:36:47

Alors déjà j'etais en 4c4 ils avaient les 3 races, ensuite c'est vrai j'aurais pu contourner les mines mais j'avais peur qu'elles aillent emmerder mes allies qui n'avaient plus d'unite.
Et non je ne packais pas mes voids, et split je ne sais même pas ce que ca veut dire (eeeh ouais...) Mais toujours est il que si un joueur rush avec des mines, son ou ses ennemis sont supposes faire quoi?

InazumaNorris
InazumaNorris
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:39:22

Et des parties avec des mines j'en ai fait beaucoup, celle la est un simple exemple.

Acelord
Acelord
Niveau 20
05 avril 2013 à 12:50:59

Moi je veux un temps de recharge du tir de 10 secondes :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment