Les mines nerveuses... C'EST JUSTE DE CHEAT QUOI!!!!
Je fais un beau wall, ensuite raffinerie X2 plus usine et HOP je peux faire des mines nerveuses! Vous savez cette saloperie qui peut s'enterrer, qui ne coûte rien du tout et qui peut se faire avant qu'un Zerg n'ait fini de fire un terrier?
Comment les contrer:
Sporuleur remant, bien que la mine soit 4 fois plus rapide on s'en contentera! Oopas...
Scan, bien, mais elle peuvent se pousser et puis comme seuls les terrans peuvent scan bah pour la balance ça change rien...
Canons à photons, ils coûtent la peau du cul, ont besoin d'être alimentés et EN PLUS sont fixes...
Cest mines sont vraiment OP... dégâts incroyables, attaques de zone ET affectant l'aérien!
Vous imaginez les dégâts si ces saloperies se retrouve dans les workers d'un joueur? 
J'espère que Blizzard va corriger ça sérieux... une mine ça EXPLOSE ça lance pas des missiles overabusés sur la cible, et ça peut recommencer quelques secondes après...
Une petite histoire illuster ça: un jour j'avais 200/200 de voids améliorés au max, enfin j'avais aussi des workers un un observateur bien sûr. Donc je dégommais des bases, j'étais sûr de gagner! Et là ces putain de mines nerveuse... Je pouvais les voir! Je pouvais les attaquer! Mais elles m'ont quand même buté TOUS MES VOIDS ça faisait quand même environ 170 UNITES AMELIOREES AU MAX RIEN QUE CA alors je veux bien que les mines aient été upgrade elle aussi, mais de là à buter une armée entière comme ça c'est abusé!
Elles sont abusées en début de games, elles sont abusées en fin de game, MAIS C'EST QUAND QUE BLIZZARD SUPPRIME CES SALOPERIES ????