CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Six pool de merde...

Taeja
Taeja
Niveau 4
04 avril 2013 à 21:30:20

T'envoies une probe a 9

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
04 avril 2013 à 21:37:59

Cochon-malade
Posté le 4 avril 2013 à 21:31:43
Tu gagnes sans même micro normalement.
Tu as un zealot à temps
Lien permanent

Non

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:42:33

Tu peux pas win un 6pool sur une map à 4 spot si tu scout en dernier

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
04 avril 2013 à 21:59:58

Ajoute moi Kokoz #149

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:03:07

envoi un prob a 9 pour scoot :ok:
et tu wall :ok:
si tu vois que ca arrive trop vite tu cut les probs, tu peux en mettre un peu dans ta pente pour temporiser les glings le temps de finir ton wall :ok: puis tu met le zealot en hold dans le trou et tu sors un stalker le plus vite possible pour finir les glings :ok: puis tu repars sur ton 4 gate et la c est ez win :oui: :ok:

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:03:49

et continu le 4 gate jusqu a bien le maitriser c est la base toss :oui:
ou tout autre all in une base :ok:

zergimba
zergimba
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:05:09

wall TOUT LE TEMPS CONTRE ZERG c est vital pour ta survie :hap:
désolé du triple post :hap:

Nether3
Nether3
Niveau 9
04 avril 2013 à 22:05:59

tu fais un nexus dans sa base et tu actives le truc avec le vaisseau mere, et voilà il se fait taper ses batiments et ducoup il va defendre avec ses gling et aprés les gling vont mourrir et toi tu fais plein de gate (dans sa base de preference si t'as la flemme de chercher le truc de warp useless) et là ça dépend si t'as du gaz tu fais plein plein de stalker (avec 1 sentry pour lui faire peur il saura pas trop quoi faire contre ça) ducoup sinon si t'as pas assez de gaz tu fais plein de zealott et aprés comme le mec il a perdu tous ses gling sur ton proxy nexus ça fera zeelot vs drone et là faut micro un peu tu te mets entre les carré de minerai et normalement le zeelot c'est + fort que le drone mais fait gaf au suround et aussi fais gaf aux queen à ce timing il en a 5/6 et si jamais il a upgrade l'attaque distance elles tapent plus fort donc faudra ptétre chercher le shield si t'as le temps de faire une forge avant et là c'est pas mal la forge parce que comme ça tu peux aussi faire des canons à coté de ses unités si il les tape pas assez vite (et fort) aprés il va se faire tirer dessus là normalement c'est gg

Vitalicus
Vitalicus
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:18:46

upgrade attaque à distance dans un 6pool nié ?

Sinon le wall reste le mieux effectivement, tu met ton zelote en hold position au trou qui reste au wall et là pour passer avec les gling bonne chance.

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
04 avril 2013 à 22:25:24

Écoute pas nether il troll, ajoute moi je te file 2 ou 3 conseils

Vitalicus
Vitalicus
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:25:35

Non tu dois pas forcément wall entièrement, parce que le temps que tu ai tes stalkers, les zerg auront déjà pété un batiment.

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
04 avril 2013 à 22:29:30

Non mais pas besoin de skype, sur sc2

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
04 avril 2013 à 23:01:54

Oui mais le vocal n'est pas nécessaire ^^

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
04 avril 2013 à 23:02:01

En bronze il est conseillé de wall avec ton pylone est ta gate.

Tu sors ton premier zealot dès que tu peux, voir retarder ton cybernétic core si tu es sûr du six pool.
Normalement tu le scoot avec ta prob à 9.
Et à ce moment la ton wall pylon gate te laisse un petit espace, tu y places un zealot pour empêcher les zerglings de passer. Bien sûr, tu oublies pas de faire hold position pour éviter qu'il parte chasser les zerglings, et si le mec veut t'attaques les zerglings attaqueront un par un, le zealot s'en fait 6 facilement.

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
04 avril 2013 à 23:10:52

Déjà si tu veux je t'aide tu as fait beaucoup trop d'erreur :

- Essaie de ne pas dépasser au moins les 500 de minerais.
- Dis toi que ton minerais il sert à rien une fois que tu as perdu sa sert à rien de le cumuler.
- Produit sans cesse des sondes. L'économie est la clé principale du jeu. Sans elle tu fais rien.
- Essaie de ne jamais être supply ( sauf si tu es à 200 de pop c'est autre chose ). Pour le début de game place ton pylone à 9 et pas 10.
- Écoule sans arrêt ton minerais je le répète, fais le en unité, amélioration. Si jamais tu arrives pas à l'écouler comme il faut tu fais des bâtiments de production supplémentaire.

Déjà essaie de t'entraîner la dessus.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:06:50

en repoussant juste des 6pool?wtf xD

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:17:57

Quand on pense que j'etais passé silver en restant 1er avec genre 200 de points sur le deuxieme c'est sur que ça change xD Mais bon c'est clair c'etait un peu trop abusé le temps qu'on restait en bronze alors que silver le niveau est pas beaucoup plus elevé contrairement a la diff entre silver et gold

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:11:19

un bon truc pour être certain de ce qu'il fait c'est les larves, avant d'estimer le nombre de drone qui minent tu regardes les larve,

un Z ne peut pas empècher les larves de se créer, bref si y'a pas beaucoup de drone et qu'il n'y a aucune larve c'est que tu as du rater un 6 pool ou un 8 pool, et que l'attaque est imminente, logiquement tu as du voir si il avait une B2 en arrivant sur sa B1

dans le cas où quand tu arrives il y a 3 larves qui ne font rien va voir si y'a une pool, si il n'y en a pas, relax, si y'en a une attend pour voir ce qu'il va faire, mais dans 90% des cas les larves serviront à faire des lings, sinon c'est qu'il ne macro pas bien ...

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:15:08

note: si le zerg 7 pool all in il pourra traverser ton wall avec le bug du minerais, et circle ton zealot, puis ton pylon

c'est aussi pour ça qu'il faut vérifier où sont ses drones et si tu ne les vois pas tu full wall directement

ça parait rare mais on me l'a fait sur une grande map, je forge expend, je scout, je vois presque rien, je me dis qu'il est afk... et là je vois des drones circle mon pylon... fail :mort: il était passé par la gauche et moi par la droite :o)) + pas de chance dans mon scout, j'ai été à droite puis au dessus alors qu'il était en haut à gauche... il a eu de la chance... bientôt il faudra envoyer 2 probes pour scouter plus vite :noel:

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:16:13

le mec se plaint d'un all in avec un départ all in

La vidéo du moment