CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me gonfle...

Raszagal
Raszagal
Niveau 9
04 avril 2013 à 17:55:25

J'ai pas l'habitude de râler sur l'équilibrage, mais là franchement c'est relou

Je joue principalement 4v4 (oui c'est pas du vrai stacraft blabla etcetera n'empêche que c'est un mode du jeu, et c'est celui dans lequel je m'amuse (amusais))

Déja toutes les games que je fais, sans exception, les mecs de la team d'en face ont au moins 10lvl de plus en moyenne, la plupart du temps c'est plutôt 20 voire 30...

Je sais que les lvl c'est juste relatif au temps de jeu, n'empêche qu'un mec lvl 40 a plus d'expérience, et donc logiquement plus de savoir faire qu'un lvl10

Bref, matchs completement imbalance entre les teams. Et sans aller dans la parano, c'est jamais, jamais jamais en ma faveur...

Et le void ray ? WTF ? Je joue en basse ligue parce que je suis pas un foudre de guerre, j'étais niveau top silver en 1v1 sur WoL et top gold en équipe.
Déjà comme ça on voyait du mass void ray à tour de bras, c'était un peu relou de le voir 1 game sur 2 mais au moins c'était tellement merdique que ça posait pas de souci.

Là ! ?! mais putain ! je vois un mec partir en mass void ray, je fais full stalker blink, et je me fais ramasser en 2 secondes ! Genre la dernière game en date, je ramasse 2 bases ennemies, je me dis que la game est win, avec mass stalker + chargelot + dark templars...

Le mec arrive avec ses void, j me fais défoncer la gueule... le temps qu'il arrive, je repop à quasi 200 en FULL stalkers, améliorés à 3 / 3 / 2

En 5 secondes chrono j'avais plus d'armée...

Autant en terran ou zerg, je suis une quille absolue, donc bon, ça me fait pas rager de lose. Mais en protoss face à une technique aussi foireuse, ça m'fait mal au cul.

Ca cumulé aux matchs full lvl 10 contre full lvl 40, j'arrive plus à avoir de fun sur Hots, ça me saoule à mort

ebis
ebis
Niveau 4
04 avril 2013 à 17:57:41

Non les level d'expérience veulent rien dire, la preuve jsuis tombé contre un noob qui avait un niveau bronze (et classé bronze d'ailleurs) mais qui a fait 50 pts d'expérience soit + que la majorité des joueurs y compris des bons joueur niveau grand master.

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:00:21

Le void ray coûte plus cher que le stalker, je comprends pas de quoi tu te plains exactement ?

Enfin bref, top silver.
Tu sais pas jouer à Starcraft et en plus tu parles de l'équilibrage multi qui n'est pas pris en compte...

Y'a pas grand chose à dire.

Raszagal
Raszagal
Niveau 9
04 avril 2013 à 18:02:43

Je m'attendais à ce genre de réponse

"tu sais pas jouer" Ok, starcraft est réservé à l'élite minimum diamant, au temps pour moi, je retourne jouer aux sims, c'est ça ?

le battlecruiser coûte plus cher que le marine, pourtant un masse battlecruiser, avec une moitié de pop de marine il tombe, le problème est pas là....

Vitalicus
Vitalicus
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:06:52

Pourquoi ne pas faire de phénix dans ce cas ? Avec les stalker en plus ça passe tranquille.

Il peut pas avoir plus de void qui toi tu as de stalker + phénix, c'est mathématiquement impossible ou alors tu sais pas macro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 18:07:27

gongfle*
(c) slaughter240

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
04 avril 2013 à 18:08:38

Le phénix est un bon contre, déjà en 1c1 le phénix se fait battre mais le cout n'est pas le même.
A coût égal le phénix bat le voidray.

Raszagal
Raszagal
Niveau 9
04 avril 2013 à 18:12:52

Bahhh je crois que je vais essayer ça la prochaine fois, mais bon...

Je trouve le void hyper cheaté pour l'instant quand même. Moi qui n'aime pas partir sur stargate, ça fait un peu chier de sortir les phénix pour contrer du void alors que le stalker remplissait parfaitement son rôle d'anti-air jusque là...

Fin bref, je rage un peu mais bon... même en étant relativement mauvais, je me défendais plutôt bien dans mes matchs, mais les associations par niveau sont plus foireuses qu'avant je trouve.

Même si c'est en match par équipe, il m'arrivait souvent de gagner contre des platines, voire de diam' de temps en temps sur WoL, là je suis classé en silver et je me fais défoncer sur 80% de mes matchs... frustrant

Vitalicus
Vitalicus
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:15:03

d'un autre côté des plat en 1v1 peuvent être nuls en 4c4 si ils jouent en 4c4 comme en solo.

Raszagal
Raszagal
Niveau 9
04 avril 2013 à 18:18:04

Non non mais je voulais dire en team.

Après certes, le niveau en team est beaucoup moins significatif qu'en 1v1, mais quoi qu'on en dise, on voit pas les mêmes games dans du 4c4 plat' que du 4c4 bronze ^^

Mais limite les associations me font encore plus rager que ce full void... j'ai l'impression que le sort s'acharne :hap:

Bon allez, j vais faire une dernière game dans l'espoir de faire une win et me calmer... et me faire rétamer et rager avec un pot de nutella :hap: (j'assume ma féminité !)

ecuuu
ecuuu
Niveau 5
04 avril 2013 à 18:49:34

Blink n'est plus un counter du VR. En effet celui-ci possède désormais le focus qui ajoute du dégat sur blindé. Et oui, ça fait très vite la différence, et donc le depop de Stalker est violent.

Je te conseil une prise de fight maline (stack de VR) avec des stroms (oui oui) quelques archontes et du stalker, bien evidemment.

Sinon tu demandes à tes teammates de hit and run un peu avec des vikings.

Raszagal
Raszagal
Niveau 9
04 avril 2013 à 18:55:48

Demander quelque chose à mes mate ça va être compliqué... autant je sais parfaitement que je suis assez mauvais, autant j'suis mis avec des mecs qui sont à la limite de l'afk...

j'vous jure, battle.net a juré ma perte :peur:

hukka
hukka
Niveau 5
04 avril 2013 à 18:57:52

Tu fais stalker + HT et quand tu vois les Void arrivé tu back en balançant des storms + blink offensif jusqu'a la fin de son CD

Vitalicus
Vitalicus
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:20:10

ah mais en plus tu joues tout seul en 4v4 ? T'as pas des mates avec qui jouer au moins ?

Raszagal
Raszagal
Niveau 9
04 avril 2013 à 19:25:38

Non :-( J'avais 2 potes qui jouaient à SC mais ils ont lâché :-(

J'les ai juste recroisés le temps qu'ils torchent la campagne :noel:

JacquelineNatla
JacquelineNatla
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:42:14

si tu joues rdm le level s'additionne

si tu as 10 level pour chaque race ça affichera level 30, rien a voir avec un simple level 30

KokoSiffredi
KokoSiffredi
Niveau 9
04 avril 2013 à 19:46:30

Jouer en équipe tout seul sérieux comment c'est possible :malade:

Raszagal
Raszagal
Niveau 9
05 avril 2013 à 01:03:05

Bahhhh disons que le 1v1 me fout trop la pression, du coup ça me gâche le plaisir :-(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
05 avril 2013 à 01:34:23

Hukka
Posté le 4 avril 2013 à 18:57:52
Tu fais stalker + HT et quand tu vois les Void arrivé tu back en balançant des storms + blink offensif jusqu'a la fin de son CD

Meilleure solution. ( ou alors tu fais mass void Ray aussi ).

Le phénix n'a jamais contré le void Ray. Pas sur HoTS ( et encore moins sur WoL )

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 avril 2013 à 04:06:50

quand tu joue en team, la ligue 1 vs 1 te dit la qualité micro/macro de ton adversaire.

tu sais que le master terran vas faire des beau split alors que le bronze vas a-clic sur tes baneling.

La vidéo du moment