J'ai pas l'habitude de râler sur l'équilibrage, mais là franchement c'est relou
Je joue principalement 4v4 (oui c'est pas du vrai stacraft blabla etcetera n'empêche que c'est un mode du jeu, et c'est celui dans lequel je m'amuse (amusais))
Déja toutes les games que je fais, sans exception, les mecs de la team d'en face ont au moins 10lvl de plus en moyenne, la plupart du temps c'est plutôt 20 voire 30...
Je sais que les lvl c'est juste relatif au temps de jeu, n'empêche qu'un mec lvl 40 a plus d'expérience, et donc logiquement plus de savoir faire qu'un lvl10
Bref, matchs completement imbalance entre les teams. Et sans aller dans la parano, c'est jamais, jamais jamais en ma faveur...
Et le void ray ? WTF ? Je joue en basse ligue parce que je suis pas un foudre de guerre, j'étais niveau top silver en 1v1 sur WoL et top gold en équipe.
Déjà comme ça on voyait du mass void ray à tour de bras, c'était un peu relou de le voir 1 game sur 2 mais au moins c'était tellement merdique que ça posait pas de souci.
Là ! ?! mais putain ! je vois un mec partir en mass void ray, je fais full stalker blink, et je me fais ramasser en 2 secondes ! Genre la dernière game en date, je ramasse 2 bases ennemies, je me dis que la game est win, avec mass stalker + chargelot + dark templars...
Le mec arrive avec ses void, j me fais défoncer la gueule... le temps qu'il arrive, je repop à quasi 200 en FULL stalkers, améliorés à 3 / 3 / 2
En 5 secondes chrono j'avais plus d'armée...
Autant en terran ou zerg, je suis une quille absolue, donc bon, ça me fait pas rager de lose. Mais en protoss face à une technique aussi foireuse, ça m'fait mal au cul.
Ca cumulé aux matchs full lvl 10 contre full lvl 40, j'arrive plus à avoir de fun sur Hots, ça me saoule à mort