CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les bronzes

malixmen
malixmen
Niveau 7
04 avril 2013 à 05:09:12

Bonjour,

Voila comme étant moi même bronzes, j'ai crée un club dans SC2 du nom de "Pour les bronzes" spécialement pour les bronzes :)

Ceci est pour regrouper tout les bronzes les bon et les moins bon et ceux qui sont obliger d'évoluer seul dans leur coins (je fais parti de ces personnes) pour jouer contre d'autre personne que dans le ladder :-)))

Je fais un appel a tout les bronzes du forum :)
Emmenez vos amis la famille le chien le chat votre poisson rouge !!! Tout ce qui peut nous permettre de nous amuser et par la même occasion nous améliorer!!! :ok:

Tous les autres grades sont aussi les bienvenue :-)

Coeur_affreux
Coeur_affreux
Niveau 10
04 avril 2013 à 05:23:27

Je suis diamant, je fait quoi? :(

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
04 avril 2013 à 08:17:47

meme avec tt la mauvaise volonté du monde je n'ai pas reussi à rester bronze...

en gros faut vraiment avoir les mains cuites ou aucune vision du jeu pour ne pas upper en deux soirée...

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
04 avril 2013 à 08:43:44

C est vrai , pour rester bronze faut vraiment le faire expres :-) ou n avoir qu un seul bras

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:23:03

Ou sinon jouer à son premier RTS ? Y a des gens qui ne connaissent absolument pas ce genre de jeu aussi. Les plus jeunes n'ont certainement pas passé des heures et des heures sur AoE/BW/DoW.

Un peu de respect, chacun va à son rythme.

Malixmen, contacte moi par MP si tu veux que je te conseille ingame, etc... j'ai que ça à foutre en ce moment.

DraliX
DraliX
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:12:39

Je plussoie mon VDD.

Je trouve dommage ce côté pseudo-élitiste qu'a pris le fofo de SC2. Je continue à bien l'apprécier certes, on a des sujets de discussion parfois très intéressants, mais dès qu'il est question de low league ça crache une quantité de venin assez incroyable ...

Bref, bonne initiative, et au passage bienvenue à ceux qui se lancer dans ce magnifique RTS.

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
04 avril 2013 à 12:12:31

Perso je stagne en bronze hein... Et j'essaie de m'améliorer pourtant. :hap:

D2de
D2de
Niveau 8
04 avril 2013 à 12:28:32

J'ai joué toute ma jeunesse à Age of Empire 1 & 2, à Starcraft 1 et BroodWar en LAN avec des potes, il y a encore 2 ans en coloc, on faisait ptet 10 parties de BW et 5 de AoE2 par semaine, pour le fun.

Pourtant, en arrivant sur Starcraft 2, je me suis pris volée sur volée, je suis resté 1 an en bronze. On jouait comme des papis, presque tout la souris!

Comme quoi ça veut rien dire...

Et pour passer en diamant, il faut avoir du temps!

DeusExMaxima
DeusExMaxima
Niveau 5
04 avril 2013 à 12:30:51

Je confirme ce que dit Zergimba. Macro macro macro et encore macro ;)

ce matin j'ai fait deux win, grâce a un bon scout (savoir sur quoi part l'adversaire) et une dépense constante de mes ressources ... Je produisais en continu des unités, et j'ai battu mes adversaire juste sur la macro pas de micro ;)
La micro à notre niveau (low league) c'est une perte de temps en macro et c'est au final beaucoup plus pénalisant. Je préfère avoir 10 marines et 2 marauders que d'éviter de perdre 3 marines sur un move ;)

chacabool
chacabool
Niveau 5
04 avril 2013 à 13:20:47

Et moi pour avoir un boulot a 3000€ par mois, j'ai juste eu besoin d'envoyer un CV....

Je comprends pas les pauvres, ils savent pas ce que c'est un timbre ??

=> Branlez-vous tant que vous voulez, on s'en tape!

1destructor2
1destructor2
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:08:59

Je suis bronze sur le serveur Europe :hap:
Ca c'est du au fait que je me fait drop 4partie/5 a cause de ma co car j'habite au canada :hap:
Je peux vous joindre? :hap:

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
04 avril 2013 à 14:47:12

Perso, je suis en bronze en grande partie à cause des adversaires contre qui je jou.
Je m'explique, j'essaie de bien scooté ce que font mes adversaires et d'appliqué des bo qui me semblent être correcte.
Mais dernièrement, à chaque partie je tombe contre des cheese tout moisi du type dix marines et tous les vcs et j'ai le temps de rien faire ou sinon des six pool tout moisi(du moins l'impression) et pendant ce temps le type se fait tout ce qu'il veut derrière pendant que je contre ces attaques de merde mais contre les zerg j'ai tellement de male.
Et contre les tos, c'est des trucs de plus en plus minable ce qu'ils me font je préfère même pas en parlé.
(je jou teran).
Mais en gros, en bronze j'ai l'impression que l'ont se prend le saumum de la crevardise et de la pourriture.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
04 avril 2013 à 14:50:04

1destructor2 Voir le profil de 1destructor2
Posté le 4 avril 2013 à 14:08:59 Avertir un administrateur
Je suis bronze sur le serveur Europe :hap:
Ca c'est du au fait que je me fait drop 4partie/5 a cause de ma co car j'habite au canada :hap:
Je peux vous joindre? :hap:

déménage :) .

DraliX
DraliX
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:54:57

sosa :d) C'est vrai qu'au début c'est déstabilisant, mais ne renonce pas : tu verras que les cheeses se scoutent tous d'une certaine façon. Par exemple, lorsque tu scoutes en tant que zerg, s'il y a un zerg en face, scoute à 9 et pas à 10 : tu verras le 6 pool arrivé.

Pour les 10 marines, c'est certainement que le mec a fait 2 barracks en face. Du coup, anticipe : si tu vois 2 baraquements construits assez tôt sans nouvelle base ni prise de gaz, tu peux t'attendre à une agression.

Contre le canon rush, perso c'est là où j'ai mis le plus longtemps à automatiser le scout. Il faut regarder lorsqu'une sonde sort de la base du mec. Pour ça, scout à 10 (normal) et fais un A+ click jusqu'à la base adverse. Logiquement, si une sonde est sur le chemin, tu t'en rendras compte. Ensuite, faut juste enlever certains points d'ombre de la map si t'as un doute (fous un overlord à l'entrée dans la plupart des cas : ça te permets de voir tout de suite si y'a un péon qui s'incruste).

Après je dis ça, je suis pas GM hein? Mais les cheeses on fini par les éventrer si on s'entraine à bien scouter (je parle en tant que zerg, je sais pas trop comment faire dans le cas des autres races).

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
04 avril 2013 à 16:04:21

DraliX Voir le profil de DraliX
Posté le 4 avril 2013 à 11:12:39 Avertir un administrateur
Je plussoie mon VDD.

Je trouve dommage ce côté pseudo-élitiste qu'a pris le fofo de SC2. Je continue à bien l'apprécier certes, on a des sujets de discussion parfois très intéressants, mais dès qu'il est question de low league ça crache une quantité de venin assez incroyable ...

Bref, bonne initiative, et au passage bienvenue à ceux qui se lancer dans ce magnifique RTS.

:d) Non.

Ta phrase j'aurais été le premier à la défendre dans WoL, mais dans HoTS avec 8% de bronze même en étant à son premier RTS et sans avoir fait la campagne on peut s'en sortir sans trop de difficultés.

On peut même désormais passer gold en commencant SC2 et sans avoir l'habitude des RTS...

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
04 avril 2013 à 16:34:25

DraliX Voir le profil de DraliX
Posté le 4 avril 2013 à 14:54:57 Avertir un administrateur
sosa :d) C'est vrai qu'au début c'est déstabilisant, mais ne renonce pas : tu verras que les cheeses se scoutent tous d'une certaine façon. Par exemple, lorsque tu scoutes en tant que zerg, s'il y a un zerg en face, scoute à 9 et pas à 10 : tu verras le 6 pool arrivé.

Pour les 10 marines, c'est certainement que le mec a fait 2 barracks en face. Du coup, anticipe : si tu vois 2 baraquements construits assez tôt sans nouvelle base ni prise de gaz, tu peux t'attendre à une agression.

Contre le canon rush, perso c'est là où j'ai mis le plus longtemps à automatiser le scout. Il faut regarder lorsqu'une sonde sort de la base du mec. Pour ça, scout à 10 (normal) et fais un A+ click jusqu'à la base adverse. Logiquement, si une sonde est sur le chemin, tu t'en rendras compte. Ensuite, faut juste enlever certains points d'ombre de la map si t'as un doute (fous un overlord à l'entrée dans la plupart des cas : ça te permets de voir tout de suite si y'a un péon qui s'incruste).

Après je dis ça, je suis pas GM hein? Mais les cheeses on fini par les éventrer si on s'entraine à bien scouter (je parle en tant que zerg, je sais pas trop comment faire dans le cas des autres races).

Là, je viens de contré un type qui partait que sur des zergling il avait qu'une base pendant ce temps là j'en avais trois je lui ais cramé tous ces petits zergling et avec quelques drop medivac/tourmenteur l'affaire fut close ^^ . Il y a vraiment des cas en bronze....
Et la partie avait quand même durée 15 minutes en temps sc2...

1destructor2
1destructor2
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:59:38

Depuis le reglage des ligues sur sc2, etre en bronze est devenu tres tres difficile :(

DieuDesHaps
DieuDesHaps
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:30:18

C'est 10 % des joueurs la ligue bronze, c'est ça ? :hap:

1destructor2
1destructor2
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:42:14

8% :hap:

Haskell
Haskell