Bah oui, mon problème c'est pas d'être en Gold, ça je m'en fout royalement, c'est juste pour me situer un peu. C'est pas non plus d'avoir ce niveau là, j'aurais un niveau de mid-bronze ce serait le même soucis.
Je ne comprends pas pourquoi je ne progresse pas. Pourquoi mon niveau n'évolue pas. Parce que c'est ce qu'il faisait avant. Je jouait, je regardais le replay, je voyais ce que je faisais mal, et j'essayais de le faire autrement. Et du coup, c'était flagrant. Je prenais mes replays d'un mois avant, on voyait une progression. Il y a des erreurs qui disparaissaient.
Mais là ce n'est plus le cas. Pourtant je les connais, je les ai identifier, à l'aide d'autre joueur, à savoir : macro moyenne et manque d'agressivité, plus X erreurs d'inattention que je fais en permanence.
Hors, je n'arrive plus à les corriger. Je me sens déborder en permanence, je n'arrive pas à être agressif & à tenir un peu la macro. Je me prends toujours les même timing push / all-in dans la gueule, j'ai cherché les signes indicateurs de ce genre de push, mais je me les mange quand même sans les avoir anticiper .... Bref voilà, je ne progresse plus, je n'arrive plus à faire évoluer mon niveau de jeu.