CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche une sorte de mentore =)

gzerki
gzerki
Niveau 4
26 mars 2013 à 18:10:56

Bonjour je m'appel Malo, Gzerki sur starcraft.
Je cherche une sorte de mentor qui pourrait m'apprendre les bases et certains bo zerg... je suis argent sur hots en protoss mais j'aimerais changé de classe car je n’accroche pas vraiment avec protoss...
Je demande sur ce forum car je sais que certain le propose mais payant =/ et j'ai deja regarder des videos des bo mais j'ai du mal a rester devant une video sans rien faire.
Donc sur vous avez un bon niveau et du temps a m'accorder je serais très reconnaissant... Vous pouver me mp sur mon compte jvc ou sur starcraft: Gzerki #420 ou encore sur skype: Malo!!
Merci d'avance,et bon jeux!!! =)

[Sc2]Splash
[Sc2]Splash
Niveau 4
26 mars 2013 à 18:24:10

Je t'aurais bien aider mais je suis ultra mauvais en zerg :hap:

gzerki
gzerki
Niveau 4
26 mars 2013 à 18:28:05

si tu aun moyen de me faire bien jouer protoss avec une macro axeptable je veut bien jfait que des all in et la sa passe plus du coup ... sa m'enerve un peut

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
26 mars 2013 à 18:28:08

putain un bretton , et avec le prénom du mec de mon ex , dsl je peux rien pour toi ! :o))

gzerki
gzerki
Niveau 4
26 mars 2013 à 18:30:54

un breton qui vie a paris =) ouais =) ya personne zerg ou protoss charitable qui aurait du temps et rien contre les gens qui s'appel Malo?? Merci pour vos reponses actuel et future en tout cas sa fait plaisir un peut d'humour =)

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
26 mars 2013 à 18:34:27

nan en vrai t'as pas besoin de mentor pour t'assister , t'as juste besoin de beaucoups jouer , travailler ta rapidité et regarder des streams de pros en essayant de comprendre ce qu'ils font ! Certains commentent meme leurs games , si tu es bilingue c'est tout GG !

Enought said !

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
26 mars 2013 à 18:34:59

http://www.teamliquid.net/sc2/

A driote t'as les streams listés !

gzerki
gzerki
Niveau 4
26 mars 2013 à 18:39:59

moi bilingue c'est assez mal partit j'ai deja du mal a comprendre quelque mot simple en anglais... et puis je veut pas d'un pro qui critique tout ect... fin je veut quelque qui a un peut plus de temp et qui pourai m'aider tout en jouant avec ou contre moi... sa me derenge pas qu'on me critique mais j'aime pas genre le pro me parle 1h apres fini on se reparle plus jtrouve que sa sert a rien... et puis je regard beaucoup de video mais parler avec quelq'un il t'explqiue en directe dire tes erreurs ce que tu peut faire repondre a tes questions je trouve sa vraiment vraiment utile.. fin apres si ya personne je me debrouillerais mais je demanderai pas a un pro.

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:40:36

Vu que personne ce propose moi je veux bien t'aider pourquoi pas je suis que platine mais bon je pense que tu prendra tout les conseilles ^^

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:41:07

ajoute moi Largos numéro 148 envoie moi tes coordoné par mp ^^

gzerki
gzerki
Niveau 4
26 mars 2013 à 18:42:13

un Hero =) je t'add merci =)

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
26 mars 2013 à 18:44:03

faut arreter de se faire assister partout et jouer mass , quand les debutants comprendrons ça , on aura fait un grand pas .

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:47:07

gzerki passe moi ton numéro de joueur t'es dispo maintenent ou pas ? comme sa je commence dès maintenent a te donner des conseille etc ^^

gzerki
gzerki
Niveau 4
26 mars 2013 à 18:48:16

jte vois pas co jt'ai add ajoute moi aussi ya mes truck sur le premiers messages =) merci
Simonsexe j'ai jouer pas mal pour tout dire mais ya un moment ou je prefere a me referait a des gens plus forts car moi j'ai le courage d'admettre que je ne suis pas bon malgre les tonnes de videos regarder et les partit que j'ai faites si tu pouvais deverser ta rage inutile chez quelqu'un d'autre merci =)

gzerki
gzerki
Niveau 4
26 mars 2013 à 18:49:28

420

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:50:35

ok je t'ajoute (tu me voie pas co car je ne suis pas encore co là jeme connecte ^^ )

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
26 mars 2013 à 21:14:23

Ou est ce que tu as vu quelqu'onque rage , faut arreter les syndromes de persecution sur ce forum , je te dis juste que pour progresser , un mentor ne sert a rien , l'essentiel du travail se résume a jouer mass en se concentrant sur sa rapidité d'execution , tout en réalisant des choses basiques de ton niveau .

Avec des tutos comme tolki ou rien qu'en mattant des streams le reste se fait tout seul .

Je rage pas , je suis juste choqué de la debrouillardise de chacun alors qu'en 3 click sur google sur trouve des milliers de tutos .

C'est peut etre mon coté loup solitaire ... qui sait

Uberleet96
Uberleet96
Niveau 9
26 mars 2013 à 21:31:40

Je peux t'apprendre la langue Française, si tu veux ! :ok:

La vidéo du moment