Mais vous ne faîtes que vous plaindre !
Je suis zerg diamant, et je n'utilise jamais les mutas. Pourquoi ? Car l'unité demande beaucoup d'APM si on ne veut pas foirer sa micro, ses injections ...
De plus, ça reste une unité d'harass, dans une armée, elle est très peu utile. "Ouais mais dans mon marine/tank .." Oui mais non, soit vous utilisez vos marines pour défendre vos tanks, soit vous sortez 4 mines et vous les burrow à coté ...
"Ouais mais en mecha c'est im .." Non, vous scoutez, vous sortez des Thors, et si le zerg continue les mutas, go a+click, car les mutas se feront manger !
"Ils m'harrassent trop les mutas !" Normal, c'est sa fonction ! De plus, à vous de savoir mettre des tourelles, deux par ligne de minerais s'il le faut ! Et s'il a trop, c'est de votre faute ! Les mutas coûtent très cher, et prennent pas mal de pop. Si le zerg arrive avec 30 mutas, ne vous en prenez qu'à vous avant de crier à l'imba. Pendant qu'il faisait ses mutas, le zerg n'a pas d'armée, ou alors du speedling, ou bien il a greed comme un porc en faisait full drones jusqu'à 10 minutes. Mais dans tout les cas, c'est votre faute si vous ne punissez pas.