CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BO ghost viable?

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
21 mars 2013 à 13:13:20

Yo, Connaissez vous un BO bio ball à base de ghost efficace? Je précise un BO de façon à être efficace avec les ghosts le plus rapidement possible.

Merci. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 13:18:59

Il y a le fameux 4 Nukes, mais il date un peu, il faudra peut-être l'adapter un peu :p

http://www.youtube.com/watch?v=LoJnCht0bTM

(Je précise quand même qu'il ne faut pas le prendre au sérieux ^^')

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
21 mars 2013 à 13:31:53

Les fantômes c'est une unité que j'aime beaucoup aussi, je sais pas pourquoi les Terrans en font si peu. Des IEM bien placés dans une armée protoss ça peut changer le cours d'une bataille...

Sinon, je connais pas de BO, mais si j'étais toi je tenterais de partir sur un 1/1/1, mais en faisant, à la place de l'usine, une deuxième caserne et une académie fantôme (je suis plus sûr que ça s'appelle comme ça) - puis tech lab sur tes deux casernes. Ca devrait te permettre d'en sortir rapidement une quantité raisonnable (parce que bon ça sert à rien d'en spammer, dans une armée il en faut pas plus de 4 ou 5 je pense).

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
21 mars 2013 à 14:45:16

pas de bo ghost viable , vu que c'est une unité defensive , et en rien offensive !

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:10:50

Si tu a un niveau de macro diamant tu peux commencé a faire de la vrais micro avec tes unité

je parle pas de A-clic

mais 6 ghost dans une bio ou autre tu peux snipe facilement toute les unité les plus dure a contré avec ton armé mais sa demande de connaitre tous les contre des unité, plus géré tes groupe de contre et de la micro pour snipe les bonne unité le placement de tes troupe ect

après c'est toujours bon de forcé l’ennemie a utilisé son économie pour crée des unité qui peuve voir les invisible sans parler du stress de la nuke et autre

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
21 mars 2013 à 15:11:08

Merci pour les réponses.

J'aime beaucoup aussi cette unité et c'est vrai que c'est dommage qu'on n'en voit pas souvent. Pourtant je suis sûr qu'il doit y avoir des BO dévastateur à faire... Après je n'ai malheureusement pas le talent nécessaire pour les trouver ^^

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
21 mars 2013 à 15:22:11

non non et non ya aucun bo devastateur avec et on viens de t'expliquer pourquoi ...

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:26:34

lancé une nuke sur B2 et B3 en même temps et attaqué B1 avec un BO bio classique mais avec des ghost nuke sa rend le push de la bio 3 foi plus dévastateur par compte il y a aucun BO de fou juste sur les ghost

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:29:02

c'est une question de gout une personne qui va kifé les banshee va partir sur n'importe quelle BO et faire quand même des banshee pour harass stressé l’ennemie ect

toi ton kiff c'est les ghost dans ta puré tu mais de la musca du poivre de la carrote tous ce que tu veux bin dans ton BO c'est pareil tu rajoute ta sauce

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
21 mars 2013 à 15:57:41

ça c que ds les lows league donnez pas de vieux conseils pourri s'il vous plait

La vidéo du moment