CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking hots wtf ??

honolulu
honolulu
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:13:25

Je une question, il est différent le système pour trouver des games sur hots par rapport a wol ?

parceque bon je suis en silver, en unranked on me fait jouer des master ... je fais les parties en sachant que je n'ai aucune chance ... frustrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 09:22:53

Bah c'est surtout que les rangs ont été réinitialisés... et en plus, il y a énormément de joueurs qui (re)venu avec l'extension, ça chamboule pas mal de choses.

Il semblerait également que les différentes ligues ne soient plsu partagées de la même manière, la ligue Or par exemple comprend un plus gros % de joueurs que dans WoL.

Sinon, je fais très peu de parties en non classé... je ne sais même pas si ça prend en compte les niveaux des joueurs...

Quoiqu'il en soit, plus tu feras de parties classées, plus ton niveau sera évalué efficacement.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:30:23

je me suis dit la même chose mais nous encore pire après 5 défaite de placement 2c2 contre des grand malade, on a fini bronze r60 on ces tapé 15+ de game contre des platine minimum

par contre le 1c1 est stabilisé mais le 2c2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 09:31:21

Les parties non classées et classées fonctionnent de la même manière, tu as 2 mmr différents. Tu as donc besoin d'un certain nombre de game pour que ton mmr se stabilise même en non classé.

Tu finiras rapidement par jouer contre des gens de ton niveau.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:38:34

Je pensais, surement à tord, que les parties non classés utilisaient ton mmr de partie classé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 09:38:36

C'est bon à savoir qu'il y a deux mmr différents. C'est pratique si on veut s'entraîner avec une autre race par exemple.

Sinon, pour les matchs en équipe, c'est encore plus chaud à évaluer et au début de WoL, ce n'était pas rare de trouver des joueurs Bronze en 1v1 mais platine en équipe ou inversement ^^'

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
21 mars 2013 à 13:39:05

J'ai fait très peu de matchs en équipe mais j'avais l'impression que c'était pas les mêmes "règles" : le niveau global me semblait plus bas, à ligue égales - et puis si t'es pas bon tu peux toujours t'en sortir si ton partenaire, lui, est bon. Et comme il y a la coordination, il est possible que même si t'es pas fort, tu peux t'en sortir simplement parce que tu te coordines mieux avec ton allié. C'est pourquoi, je pense, qu'il est plus facile d'être dans les hautes ligues en équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 13:49:17

Bah déjà, je pense qu'il y a beaucoup moins de matchs en équipe.... et en plus, comme tu l'indiques, les ou les partenaires peuvent complètement changer le déroulement d'un match (en bien comme en mauvais)

Ça me semble donc normal que les niveaux soient moins bien définis en équipe.

honolulu
honolulu
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:02:34

Itachi-kun, justement j'ai eu une dizaine de victoires de suite contre des silver et d'un coup c'est passé à diamant/master.

Mais bon je vais rejouer en classé, je pense.

Sinon la macro en master ça fait rêver, finalement y a du positif a jouer des gars beaucoup plus fort, c'est de comparer avec ce qu'on fait on se rend compte de nos erreurs plus facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 14:18:55

Il faut aussi être conscient que la ligue n'est pas toujours représentative du niveau réel du joueur. Et puis, si il y a autant de victoires d'affilé, ce ne serait pas étonnant que le jeu essaye de vous confronter à des niveaux beaucoup plus élevé pour voir.

Il me semble qu'au début de WoL, il y avait même moyen de passer plusieurs ligues d'un coup si on avait des résultats vraiment impressionnants.

Mais de toutes façons, en non classé, les joueurs ne jouent peut-être pas non plus de la même manière et essayent des trucs en vrac, des trucs qui les ferait descendre dans le classement si ils jouaient en classé.

honolulu
honolulu
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:51:54

faut faire gaffe a ça d'ailleurs, toi tu peux choisir de jouer un match non classé et tombé sur un mec qui lui joue en classé.

En non classé je suis déjà tombé sur des mec qui faisait leur match de classement ;)

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
21 mars 2013 à 15:10:17

Comment ça ? en non classé tu tombe contre des joueurs du ladder ?

Tu veux dire que c'est le même ladder en gros sauf que si tu lance en non classé ça te fait un 2eme mmr sans les ligues.
c'est un peu de l'illusion alors ? t'as juste pas la pression du classement avec ton mmr avec les ligues etc, alors que c'est la même chose, au fond, sans ce complexe de statistiques. amusant.

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:11:42

Je sais pas si c'est ça mais Blizzard a clairement annoncé que le but des parties non classées était de pas avoir la pression des stats et du classement, donc ce serait logique que le ladder soit le même.

honolulu
honolulu
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:22:59

Hellion-P fait comme moi, demande a chaque game si le gars joue ranked ou unranked t'auras ta réponse ;)

y a pas assez de joueurs pour avoir deux league differente et ça serait suicidaire.

imagine que tout le monde joue ranked, le gars qui joue unranked il a jamais de game, et les rumeurs vont vite :)

La vidéo du moment