CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RAGE] Pas mal les rush

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:41:22

De toute façon ne j'amais faire de rush avant d'avoir le bon niveau macro/micro

car avec les nouvelle league vous aller faire du 6pool ou autre truc super simple mais super efficace en basse league

le jeux va calculé un super ratio victoire défaite il va vous foutre Or/platine puis vous aller passer 3 jour a enchainé les défaite pour revenir R60 bronze

et vous aller boosté tous les petit or en platine et tous les petit platine en diamant et ect ect

sans parler des nouveau rush ... un zerg or qui ce prend un rampant a 2;50 WTF??

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
21 mars 2013 à 09:59:49

"Quand je joue à SC2, c'est pour être skillé et utiliser mon intelligence."
et t'es donc pas capable de scouter un 3rax, un 6 pool (plus dur à scout, vu qu'on part trop tard en général, mais plus simple à repousser), des proxy gates....

suwgomh
suwgomh
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:50:37

il faut avoir confiance en son intelligence pour gagner à starcraft 2 :)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:05:22

Pour ceux qui disent qu'on voit plus de rush/all-in aprés or on doit pas joué au même jeux ,la je suis placé platine sur hots et j'en vois encore beaucoup ,et sur wol j'étais diamant et c'était pareil .Sur wol ya un gars qui était monté gm en faisant que du rush comme sa (6 pool/8pool etc...).Car quand le gars qui te cheese/all-in sait réfléchir et micro un minimum un rush basique peut devenir trés dangereux ,surtout que le metagame c'est le fast expand ,et va repoussé un 8 pool quand ta nexus first lol

Naou
Naou
Niveau 15
21 mars 2013 à 16:07:28

tu parles de "skill",mais pour avoir du skill,il faut être capable de repousser ce genre de rush,regardes Life a la finale Iron squid 2,il te repousses un pool 10 + banelings avec hatch first,gaz et pool... :oui:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:33:24

Il n'y a pas de skill sur sc2 c'est juste jouer mécaniquement.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:17:06

Puis il y a un truc super important c'est q'un jeux comme starcraft n'existerais pas si 1 seule BO rush étais imba

tous les Bo rush avant 3 minute son des BO crée par blitz avant le joueur, et chacun de ses bo on 2-3 contre plutôt simple a réalisé

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:01:23

tu es quelle ligue l auteur? :question:

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
21 mars 2013 à 19:02:58

_DeStInY_
Posté le 21 mars 2013 à 17:33:24
Il n'y a pas de skill sur sc2 c'est juste jouer mécaniquement.

Destiny, ou le gros troller qui vient dire que SCII ne demande aucun skill tandis que lui joue à LoL.
Je me demande ce qui passe par leurs tête des fois...

zergimba
zergimba
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:28:32

et tu joues quelle race? :(

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
21 mars 2013 à 22:50:22

sur 2 base, tu as juste à mettre deux spines et quelques zerglings et deux queens et tu contre parfaitement son push. Tu fais pression sur sa B2, en attendant tu prend B3, il tiendra pas sur 1 base. Il sortira tank voir mine, tu fais muta, tu le harass derrière en prévoyant de placer un overlord pour voir si il mine derrière. Si il mine il perd de la pop, construit moins de tank en conséquence, tu fais roach hydra voir banneling, avec quelques overseer tu bousilles ses mines qui ont une range aussi moisi que le roach à l'aide des hydra, tu détruit son turtle à coup de viper et le tour est joué. Tu as facilement gagné car mise à part les drops helion qui se font aisément scooter grâce aux overlords et qui ne peut indirectement posé derrière tes lignes à coup de 175 de minerais je vois pas trop le problème :)

Nether3
Nether3
Niveau 9
22 mars 2013 à 06:29:09

tout à l'heure j'ai bunker rush un Zerg et vu comment il a mal réagi j'vais tester + souvent :hap:

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:57:00

c'est vrai que les abrutis qui font sans cesse le même Bo qu'ils connaissent par coeur c'est débile , c'est simple .

par exemple contre protoss une game sur deux tu peut t'attendre a une proxy stargate #O lOl cey kro fort#
Ou bien a du dt a cause de la réduction du prix du bat a Dt ..

Faut pas demander aux joueurs de basse ligue a être intelligent , mais c'est a toi de prévoir sa donc et de réagir en conséquence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 10:56:04

Bah il faut croire que j'ai de la "chance" (c'est quand même free-win si on ne réagi pas trop mal à ce niveau, mais on n'apprend pas grand grand chose...) de Bronze à Or, j'ai été confronté à très peu de cheeses dans HotS alors que sur WoL, c'était beaucoup plus fréquent.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 mars 2013 à 11:01:55

Le rush fait partie de l'intelligence du jeu, savoir comment percevoir ce genre de stratégie est une intelligence spéciale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 11:12:04

Mais ne faire que des cheeses, ce n'est pas très intelligent ^^

Nether3
Nether3
Niveau 9
22 mars 2013 à 12:28:27

le kiff c'est la game que tu lances, et en fait tu te dis ah nan en fait j'ai envi de dormir, BON. PROXY 2 RAX BUNKER RUSH on verra bien :hap: mais ces games là sont fun franchement, tant qu'on fait pas ça 24/7

La vidéo du moment