CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite histoire

LUNESTEROTH
LUNESTEROTH
Niveau 7
18 mars 2013 à 13:16:19

"Tout d'abord il y a le doc' qui décide soudainement de trouver un remède à la contamination zerg, en quelques jours, sur un vaisseau pirate (autant dire que le lieu ne se prête pas à ce genre d'étude). "

"Les protoss, qui combattent les Zergs depuis des années et qui sont très avancées technologiquement, n'ont jamais réussi... MAIS LE DOC, LUI, EN QUELQUES HEURES IL SE DIT EUREKA ! Absurde. "

Les protoss ne cherchait pas à guérir les terans infectés je crois et d'après ce que j'ai compris elle n'a pas encore trouvé le remède (même si visiblement ça ne saurait tarder).

Pour ce qui est des Xel'naga c'est plutôt flou dans le 1. Effectivement il est clairement dis que les zergs ont tués bon nombre de Xel'naga... mais tous ? Je crois pas. Certains ont peut-être survécus préparant leur vengeance pleine de haine et tout le tatouin.

Après pour ce qui est du lien entre les Xel'naga et l'overmind je pense qu'on en saura plus dans le prochain.

Pour l'artefact, les protoss l'ont surement subtilisés aux Xel'naga... les fanatiques protoss ne semblent pas comprendre à quoi il sert. Après la grande question est : comment valérian a t-il été au courant de son utilité ?

La dezergification de kerrigan peut paraitre effectivement un peu grosse voire beaucoup... mais pour moi c'est une fausse happy end : selon la prophétie qu'a découvert Zeratul, seul la reine des laes peut vaincre les Xel Naga... sauf que là, dézergifié, je me demande comment elle va s'en sortir. Ca me semble être un rebondissement qui a du potentiel.

Pour les hybrides on est au courant depuis longtemps : la fin de brood war nous montrait Samir Duran (malheuresement absent de Wings of Liberty... on le reverra peut etre plus tard.) expérimentant la fusion zerg/protoss et ceux sous les ordres d'une entité trés puissante. Depuis le début je et plusieurs autres personnes je crois, supposaient que c'était les Xel'naga qui avaienyt survécus.

Pour l'instant ça me parait pas tant incohérent que ça... après je suis peut-être (voire surement) moins attentif que certains autres.

La vidéo du moment