franchement un clavier ça change tellement ?
Chuis vraiment pas convaincu par le matos cher, j'ai toujours été un des meilleurs dans des lan de CS avec mes potes, alors que j'avais un écran minuscule, une souris à boule qui freinait pas, et un clavier vieux de 10 ans. (oui mes chevilles vont bien
)
J'ai juste un problème avec mon clavier actuelle : la barre d'espace grince (c'est un Asus tout neuf, mais je l'ai commandé via internet, et la barre grince depuis que je l'ai acheté :S, des conseil pour régler ça ?), à part ça j'ai jamais trouvé que ça changeait grand chose. Je préfère tout de même les claviers mécaniques, mais je trouve qu'ils fatiguent plus vite les doigts.
Enfait, je vois pas en quoi un clavier cher va être meilleur qu'un clavier bon marché, à part des touches supplémentaire utilitaires (pause/lecture, passer de querty à azerty, peut-être enregistrer plusieurs profil pour différents jeux ou différentes classes sur un MMO...), ou sinon c'est par rapport à la sensibilité des touches ? Parce que sinon en terme de qualité et durée de vie, j'ai jamais rien eu à redire aux claviers de base fournis avec les PC (sauf pour feu mon Toshiba satellite dont le clavier était suffisamment pourri pour n'écrire qu'une lettre sur deux, mais ça c'est une autre histoire)