CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Esport] GSL

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:19:28

Go go go Inno :bave:

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:44:58

inb4 3-0 pour innovation :coeur:

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:08:32

La fight finale était juste magnifique, Innovation a juste super bien micro contre la dizaine de banelings de la fin.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
16 mai 2013 à 12:13:19

Elle est pour innovation cette GSL tout lui réussi

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:25:37

Go Go Go Symbol!!

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:40:55

J'aime beaucoup le style de jeu de Bomber

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:48:45

Ohmygames-Slone tu regarde pas la proleague si? Dire que Inno perf que depuis hots c'est juste absolument faux.

Ohmygames-Slone
Ohmygames-Slone
Niveau 6
16 mai 2013 à 12:53:40

Y en a un qu'abuse a mort l'autre qu'a pas le multitask de du premier. Bien sur sa demande beaucoup de multitask, mais même pour ce que sa demande, c'est légèrement trop puissant je trouve , avec aucune des deux autres races tu n'obtiendra ces résultats même avec un super multitask :p)
Innovation a de trés bonne mécanique c'est vrai mais son style de jeux est horriblement puissant contre un Zerg, actuellement il a 90% de win en TvZ pour 46% en TvT et 76% en TvP , a ce niveau la je pense qu'on peut se poser des questions sur la balance de son style de jeux contre zerg.

Ps: éviter les trolls du genre: si il gagne c'est parceque tout les zergs sont nuls :fier:

Ohmygames-Slone
Ohmygames-Slone
Niveau 6
16 mai 2013 à 12:56:08

LunaCy-is-Back2 il n'avait rien de monstrueux en proleague pas comme un Flash ou un Jaedong, certe Innovation est trés bon je n'ai jamais dis le contraire, il a d’excellente mécanique mais il abuse du coté innarétable d'un jeux bioball mine bien maîtriser et des drops batthelion qui sont un cauchemars dans tout les matchups.

Ohmygames-Slone
Ohmygames-Slone
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:00:29

Après ce n'est que mon point de vue mais personnellement jouant un peux toute les races et étant top master zerg, ce n'est que mon ressenti du jeux en ce moment, je suis loin d'avoir le niveau d'un top FR ou autre :p)

Ohmygames-Slone
Ohmygames-Slone
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:01:17

Akten la méta se fait avec les patchs alors parler de méta ou d'équilibrage c'est un peux difficile :p)

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:05:52

Euh Innovation avait de meilleur résultat que flash hein! (JD j'en parle même pas tellement il a rien fait.)

Ohmygames-Slone
Ohmygames-Slone
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:06:51

Non reprocher aux outils d’être aussi efficace :hap:
Stop essayer de troller, c'était presque constructif :coeur:

Ohmygames-Slone
Ohmygames-Slone
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:08:12

Sur hots contre zerg Innovation a de meilleur résultat, la proleague prend aussi en compte les résultat broodwar ou Innovation alias Bogus était presque transparent :p

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:12:34

Oui mais moi je te parle de Wol. Sur Wol donc, Inno a plus de résulta que Flash ou JD. Dire qu'il fait des résultat grâce a hots c'est faux!

Ohmygames-Slone
Ohmygames-Slone
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:19:31

Non mais depuis hots sont style de jeux a complètement changer, il avait un jeux très solide c'est vrai, la balance de Wol sur la fin avantagé carrément le zerg je suis complètement d'accord cependant Hots ne peut pas être équilibré dés sa sortie non plus, et vu les résultats qu'il obtient avec son nouveau playstyle je crois que contre zerg son jeux est vraiment bien maitrisé mais me parait trop puissant, ce que je veux dire c'est que le zerg n'a pas de réponse ou d'équivalent contre ce genre de composition et cette facon de jouer, il joue trés bien mais pas parfaitement non plus aux MLG il dropé sur des sporuleurs rampant sur des roachs etc, mais sont playstyle passé quand même, je peux me tromper, mais après avoir regarder toute ses games dans les compétitions majeurs je ne pense pas être dans le faux

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:23:34

T'as raté a peu pres 3 fois la meme chose pour Symbol

Ohmygames-Slone
Ohmygames-Slone
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:24:39

La majorité des zergs essaient d'all-in. C'est un peux triste de ce voir obligatoirement perdant en macro game contre un joueur du même niveaux.

Si le terran drop ses hellions entre tes minerai et que tu n'a pas de roach, tu va perdre facilement une trentaine de zergling ainsi qu'un bon paquet d'ouvrier si tu n'es pas assez réactif.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
16 mai 2013 à 13:37:55

Please no ZvZ :peur:

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:52:45

Miloutre :bave:

La vidéo du moment