CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 05:23:20

Quand ?

Quand est-ce que les testeurs amateurs vont se sortir les doigts du cul ?

Non mais, j'ai décidé, pour voir, d'aller lire les avis sur le jeu en dessous du test la...

Mais, OMG ?! Wtf ces gens qui dsient " bon, j'ai pas joué en multi, mais le jeu solo c'est court, c'est gnangnan, c'est de la merde "

Heu.. Attend.. On parle de SC2 ? Pourquoi t'achetes SC2 pour pas jouer en multi ?!

J'ai même vu pire o_o

Un mec a écrit ça mot pour mot " Campagne pas fun si vous n'aimez pas jouer les zergs "

Heu.. Sur Wol, il a dit la même en remplaçant zerg par terran ? OMG, le principe d'une extension = une race, c'est ça non ?

Ensuite, POURQUOI PAS UN MOT SUR LE MULTI ?!

Attendez, le truc de fou, t'as un seul mec qui en parle, en disant

" bon le jeu est a peu pres equilibré "

Un autre qui dit

" bon, le jeu est pas trop équilibré comme d'hab "

et un autre

" bon, ils ont mit des nouvelels unités qui servent a rien, cool "

heu... Ils sont ou les arguments ? Ou on parle de la nouvelle meta en early game avec les toss ? ou on parle du proxy mine, ou on parle du retour de la fucking mecha terran ? Ou on parle d'ajouter des unités psionic au zerg pour leurs ajouter de la micro ?! C'est ou tout ça ? La refonte de l'interface, c'est bien, détailler pourquoi c'est mieux, bah justement, c'est mieux.

Quand je vois des mecs qui note 1/20 en disant " ouai, jeu blizzard, jeu de merde " et d'autre 20/20 " JEU ENORME !! " comment voullez-vous être pris au serieux ?

Quand on a rien de mieux a dire que le silence, autant fermer sa gueule les gars. Serieux.

Voila, j'viens pousser un coup d'gueule, et ça, c'est cool gros. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 05:26:45

Pour citer Nabilla...

Allo ! Non mais, Allo quoi !

Tu joue a SC2 mais pas en multi

ALLO ALLO

Vous me recevez ?!

Alloooo ?

ALLO quoi !

C'est comme si j'disais, tu joue a Call of et t'es pas un kikoo

ALLO

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
16 mars 2013 à 05:38:01

J'suis bien d'accord avec toi, si je veux du solo, je vais jouer a mass effect, far cry, ou dishonored.
Noter sc2 sur la campagne est débile, et rajouter simplement "le multi augmente le temps de jeu" l'est encore plus.

Les 8/10 du taff de blizzard (source complètement inventée par moi, mais vous savez que j'ai raison dans le fond) se font au niveau du multi.

La campagne, c'est cool pour le background, mais en matiere de jeu solo ca reste très moyen pour 2013 (je pèse mes mots), et c'est NORMAL, je penses que le but final reste le multi et c'est tant mieux.

No offense je respecte ceux qui kiffent la campagne hein, je capte très bien le délire, je donnais juste mon avis.

Mon avis est que le but du jeu est le multi. Et juger du multi d'un jeu 5 jours après sa sortie est impossible. Tu devineras aisément mon point de vue concernant le test de HotS, tant au niveau rédacteur que lecteur. Ceci dit moi je kiffe :D

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
16 mars 2013 à 13:03:30

therebel55
Posté le 16 mars 2013 à 05:26:45
Pour citer Nabilla...

Allo ! Non mais, Allo quoi !

ALLO ALLO

Vous me recevez ?!

Alloooo ?

ALLO quoi !

C'est comme si j'disais, tu joue a Call of et t'es pas un kikoo

ALLO

jerry de l'absurdité qui tu dégages en modifiant les paroles de la décérébré :rire:

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:06:10

En même temps c'est pareil pour toi comment ose tu parler du multi alors qu'il faudra au moins 2 ans pour avoi run avis.

Pour l'instant on ne peut noter que la campagne, donc leurs avis est plus valable que le tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 14:31:40

IdrA-
Posté le 16 mars 2013 à 13:06:10
En même temps c'est pareil pour toi comment ose tu parler du multi alors qu'il faudra au moins 2 ans pour avoi run avis.

Pour l'instant on ne peut noter que la campagne, donc leurs avis est plus valable que le tiens.

Déja heu...

T'as tellement pas d'amis que tu t'appelles Idra pour faire croire que t'es un roxxor sur le fofo SC2 ?

Ensuite, comment te dire, j'ai pas posté de test. Je donne mon avis sur ce que j'ai vu, avec une meta modifiée au prochain patch, donc heu... De base ta phrase n'a pas de sens mec.

Donner un avis sur la campagne solo, c'est comme si on notais MW3 ou BO2 sans jamais parler du multi. Ca n'a pas de sens.

Je pense tout simplement qu'avant de test ils auraient du au moins, AU MOINS, regarder le multi et y jouer. Au moins avoir un niveau platine/diamant, pour pouvoir juger de la balance, et jouer les trois races.

Je ne post pas un avis , car je joue Zerg et pas les autres races, que je pense que la metagame a pas encore assez évolué pour pouvoir donner mon avis sur les changements de HOTS, même si j'ai déja quelques idées. J'ai quand même fais le travail de recherche, sur les possibilitées de BO avec les new unités, les changements evident de metagame, les retour de certaine strat perdu comme le proxy stargate, ou même le fast stargate en PvZ, le drop de battlehellion dans la ligne de minerals qui fait baisser ton income de moitier.

Enfin.. Bref, avant de venir gueulé j'ai quand même passé pas mal d'heures sur le jeu, ce qui est pas le cas des mecs qui postent leurs avis sur jvc. Et après, on se demande pourquoi ce site a une mauvaise réputation au pres des gamer mais est une refference pour les kikoo².

La vidéo du moment