Quand ?
Quand est-ce que les testeurs amateurs vont se sortir les doigts du cul ?
Non mais, j'ai décidé, pour voir, d'aller lire les avis sur le jeu en dessous du test la...
Mais, OMG ?! Wtf ces gens qui dsient " bon, j'ai pas joué en multi, mais le jeu solo c'est court, c'est gnangnan, c'est de la merde "
Heu.. Attend.. On parle de SC2 ? Pourquoi t'achetes SC2 pour pas jouer en multi ?!
J'ai même vu pire o_o
Un mec a écrit ça mot pour mot " Campagne pas fun si vous n'aimez pas jouer les zergs "
Heu.. Sur Wol, il a dit la même en remplaçant zerg par terran ? OMG, le principe d'une extension = une race, c'est ça non ?
Ensuite, POURQUOI PAS UN MOT SUR LE MULTI ?!
Attendez, le truc de fou, t'as un seul mec qui en parle, en disant
" bon le jeu est a peu pres equilibré "
Un autre qui dit
" bon, le jeu est pas trop équilibré comme d'hab "
et un autre
" bon, ils ont mit des nouvelels unités qui servent a rien, cool "
heu... Ils sont ou les arguments ? Ou on parle de la nouvelle meta en early game avec les toss ? ou on parle du proxy mine, ou on parle du retour de la fucking mecha terran ? Ou on parle d'ajouter des unités psionic au zerg pour leurs ajouter de la micro ?! C'est ou tout ça ? La refonte de l'interface, c'est bien, détailler pourquoi c'est mieux, bah justement, c'est mieux.
Quand je vois des mecs qui note 1/20 en disant " ouai, jeu blizzard, jeu de merde " et d'autre 20/20 " JEU ENORME !! " comment voullez-vous être pris au serieux ?
Quand on a rien de mieux a dire que le silence, autant fermer sa gueule les gars. Serieux.
Voila, j'viens pousser un coup d'gueule, et ça, c'est cool gros. :D