Bonjour a tous,
J'ais beaucoup jouer a wol et je suis arriver diamant sur 3comptes en protoss (smurff pour autre races et test des bo)
Au bout de 2 ans j'en ais eu marre et je suis retourner sur lol mais voila hots etant sortit je lais acheter et je retrouve vraiment le plaisir perdu, apres 3 mois ou je nais pas toucher sc2 je me suis senti perdu.. En ce moment je fait les hf de la campagne mais je vais bientot reprendre le ladder et c'est la que jai besoin de votre aide
quel est la nouvelle meta protoss, vos compos darmee late game, mais aussi votre pvp et les cheeses que vous avez contrer ou non.
Je me renseigne actuellement et je matterais des streams demain car ce qui m'enpeche de ladder c'est surtout du fait que mon scoot est useless je ne serais plus definir la tech de ladversaire sur hots et surtout la meconaissance des cheeses.. Le timings on egalement changer .. Une derniere chose c'est quoi cet connerie de tank siege directement ? Jai tellement bouffer du 1 1 1 a lepoque que ca me fais fliper cet histoire..