CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] infos hots

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
16 mars 2013 à 04:59:47

Bonjour a tous,

J'ais beaucoup jouer a wol et je suis arriver diamant sur 3comptes en protoss (smurff pour autre races et test des bo)

Au bout de 2 ans j'en ais eu marre et je suis retourner sur lol mais voila hots etant sortit je lais acheter et je retrouve vraiment le plaisir perdu, apres 3 mois ou je nais pas toucher sc2 je me suis senti perdu.. En ce moment je fait les hf de la campagne mais je vais bientot reprendre le ladder et c'est la que jai besoin de votre aide :) quel est la nouvelle meta protoss, vos compos darmee late game, mais aussi votre pvp et les cheeses que vous avez contrer ou non.

Je me renseigne actuellement et je matterais des streams demain car ce qui m'enpeche de ladder c'est surtout du fait que mon scoot est useless je ne serais plus definir la tech de ladversaire sur hots et surtout la meconaissance des cheeses.. Le timings on egalement changer .. Une derniere chose c'est quoi cet connerie de tank siege directement ? Jai tellement bouffer du 1 1 1 a lepoque que ca me fais fliper cet histoire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 05:29:41

Une meta en protoss ?

Ou ça ?

Ha si ouai, le truc la

tu fais comme ça :

" A + CLIC " en visant la base enemie avec ta sourie :D

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
16 mars 2013 à 05:49:42

A ce que jai capté, la meta en protoss cest early pression avec zealot stalker ms core.
T'es obligé de stargate, c'est utile contre tous les mu, harass a l'oracle, void ray très puissant atm.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
16 mars 2013 à 06:14:57

Mince je n'ais jamais etais fan de la stargate.. Protoss ece vulnerable aux cheeses ? Ou sur hots c'est devenue safe early game ?

Therebelkikoo55 dsl mais a clic en protoss c'est la mort.. Bref merci de ton com le kikoo

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
16 mars 2013 à 13:26:52

:up:

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:17:29

j'ai pas vu un seul 1-1-1 terran vs P réussi à cause du mscore (canon sur le nexus B2 + immortal normal et voilà)

je doute aussi du fast colossus car les medivac grace au boost permettent de droper à une fréquence plus élevée et le colossus manque de mobilité, donc pour l'instant faudrait plutot s'orienter sur blink/charge d'abord

les timings hmmm... les fast dt arrivent 1 minute avant par rapport à wol, les oracles vers 6/6:30, les fast drop arrivent un peu plus tôt à cause du boost voilà en gros...

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:44:11

moi non plus, pas fan de la stargate sur hots, cependant ça change bcp depuis hots :)

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
16 mars 2013 à 17:29:47

merci pour tes infos ! :) si tu as d'autres timings et cheeses adverse n'hesite pas a me le dire :)

La vidéo du moment