CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essayer SCII en Anglais !

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
16 mars 2013 à 01:23:14

Juste les voix, on est pas obligé de mettre les textes en français, mais les voix dans les cinématiques sont juste :bave:
C'est pas pour faire mon true où mon bilingue vu que généralement je joue tout le temps en Français mais les voix sont excellente !

Si vous voulez voir, sachez déjà qu'il faut re dl HoTs, perso j'ai mis une heure mais c'est parce que je dl de 700ko/s à 1,2 mo/s

Idra-
Idra-
Niveau 10
16 mars 2013 à 02:06:04

Jouer en français :rire:

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
16 mars 2013 à 02:08:16

Bah rigole pas mon anglais est pas top donc par moment c'est plus agréable le français.
Mais je pense que le bonus des voix anglaises c'est que l'on retire pas mal de scène cliché par la voix française.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 mars 2013 à 02:18:35

j'ai entendu quelque voix françaises... elles sont à vomir! celle en anglais sont trop meilleurs. en même temps, les voix en originale(ici anglais) sont toujours meilleur! les jeux de mots sont meilleur aussi.

quand je regarder certaines émissions tels que south park en français j'ai presque le gout de :malade: quand j'entend des jeux de mots traduit... c'est juste trop laid.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 mars 2013 à 02:29:08

Outlawz69
Posté le 15 mars 2013 à 21:24:22
"south park en français"

Heu, South Park est réputé pour avoir une meilleur VF que la VO si je ne m'abuse.

peut-être en français, mais le "bitonet de poisson" et autre jeux de mot sa se traduit juste pas... et selon moi les VO sont meilleur. surtout tu peut les voir beaucoup plus tôt.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 mars 2013 à 03:16:36

oui c'est sûr que certains sont plus ou moins bon... mais reste que peut importe la langue d'origine les VO sont les meilleurs.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
16 mars 2013 à 03:18:16

je joue en KOK
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&biw=1680&bih=922&tbm=isch&tbnid=QJhnSZOvJ4uS9M:&imgrefurl=http://www.memecenter.com/search/%2520bitch%2520please&docid=jCS3vrFxscE6KM&imgurl=http://global3.memecdn.com/BITCH-PLEASE_o_103613.jpg&w=500&h=344&ei=M9ZDUebsOYfAO5-XgKAP&zoom=1&ved=0CKEBEK0DMBk&iact=hc&vpx=775&vpy=433&dur=1226&hovh=186&hovw=271&tx=139&ty=111&page=1&tbnh=135&tbnw=206&start=0&ndsp=51

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
16 mars 2013 à 03:18:27

kor *

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
16 mars 2013 à 03:30:56

bonne chance pour comprendre quelque chose :-))) .

Nether3
Nether3
Niveau 9
16 mars 2013 à 03:46:07

south park & simpsons sont cool en FR

TBBT, how i met your mother, sc2 sont horrible en FR :hap:

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
16 mars 2013 à 03:55:24

Les voix anglaises sont epic sur ce jeu surtout zeratul qui me fait vibrer depuis Sc 1

Carbon94
Carbon94
Niveau 9
16 mars 2013 à 04:26:53

La france est réputé poura voir les meilleur vf, donc franchement, je comprend pas pourquoi vous vous plaignez pour rien. Avoir le jeux en anglais nuit a l'immersion je trouve, y'en a qui diront que "KOM CA ME DERANGE PAS KOM JE SUI UN TRUE".

Ca va, on a compris.

razorxc
razorxc
Niveau 39
16 mars 2013 à 09:46:57

Et encore un topic à la con sur la vf ou la vo kikicélemeilleur...

sophera
sophera
Niveau 9
16 mars 2013 à 09:51:10

"Avoir le jeux en anglais nuit a l'immersion je trouve, y'en a qui diront que "KOM CA ME DERANGE PAS KOM JE SUI UN TRUE".

Ca va, on a compris."

Sinon tu peux toujours fermer ta bouche, les arguments "j'écris en kikoo pour décrédibiliser" ça fait débile mental, rien de plus. :pf:

Perso je joue en VF, tout simplement parce que VF ou "VO", dans les deux cas c'est des doubleurs. Pareil je préfère 1000 fois South Park en VO, pareil pour les Simpsons. Par contre je matte toutes les séries en anglais, parce que la on peut dire que la VF dénature l'oeuvre.

Mais sur les supports animés ou un acteur prête sa voix à un personnage et non un autre acteur, y'a pas de mieux, sauf comme dit plus haut pour les expressions et jeux de mots dénaturés.

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
16 mars 2013 à 13:11:09

ha les défenseurs ragix du vf ont répondu à mon topic à ce que je vois :pf:

Genesys
Genesys
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:14:57

Moi je joue en anglais (us) tout simplement parce que je préfère l'intonation de la voix féminine quand je joue zerg.

"Spawn more overloooords" :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 13:18:53

Mais sur les supports animés ou un acteur prête sa voix à un personnage et non un autre acteur, y'a pas de mieux, sauf comme dit plus haut pour les expressions et jeux de mots dénaturés.

:d) Ken le survivant, merci au revoir.

La vidéo du moment