Salut à tous,
Je me présente un peu parce que c'est un nouveau forum pour ceux qui me connaîtraient pas, je m'appelle VisionElf je suis mappeur depuis WarCraft 3, j'ai fais énormément de cartes, dont certaines sont devenus très connues comme Troll & Elves et MineralZ notamment.
Je suis en train de développer une nouvelle carte sur HotS en espérant frapper un gros coup mais pour ça j'ai besoin de votre aide.
Il me faudrait un coup de main pour faire des tests sur la version béta.
Les tests auront lieu tout le week-end, à partir de Samedi, heure non déterminée vu que je sais pas quand est-ce que j'aurai rendu la carte jouable.
Le must ça serait 7 joueurs (c'est du 4v4).
Il me faut des personnes qui savent donner leurs avis sans dire "olol c dla merd jaim pa" et qui m'aideront au bon développement de la carte.
Au niveau de la carte en elle-même, je suis partis du même principe que MineralZ WarZ pour ceux qui ont déjà jouer, c'est à dire une bataille de constructeurs qui peuvent construire des bâtiments de défenses et des unités mais là le but est différent, il n'y a pas de bases à détruire, le but est de capturer les 4 reliques au centre de la carte tout en les défendants.
Bien évidemment tout cela est temporaire, si je me rends compte que c'est pas terrible je changerais. Mais c'est un concept que j'ai envie de tester et de voir ce que ça donne et pour ça il me faudrait donc des joueurs supplémentaire.
Merci d'avance
TL;DR : Rejoignez le channel VisionElf à partir de Samedi si vous voulez participer au béta test de ma nouvelle map 
L'heure exacte n'est pas encore déterminée, mais il y aura des tonnes de tests tout le week-end. Je vous le dirais quelques minutes à l'avance.