CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement le patch

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:20:48

Pas grave je continuerais a jouer Zerg quand même :banzai:

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:52:27

oui attends le patch les oracles vont être buff :hap:

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:56:27

Ça t'arrives d'appuyer sur H quand tu joues contre skytoss ?
Parce que si t'es du genre à repousser un skytoss avec muta/gling, bin tu plains pas si tu perds.
Les hydras arrivent certes un peu plus tard que les voidrays, mais sont plus rapides à créer, et si tu te fais surprendre par une masse de 5 voidray, c'est que tu sais pas scouter. Et si le mec débarque avec 5 voidray, et que tu l'attends avec 10 hydras + tes queens + 1 spore, je donne pas cher des voidrays. En ce qui concerne les oracles, ils arrivent pas assez tôt pour que t'ais pas le temps, ni de les scouter, ni de poser des défenses. (après le voidray full charge est certainement un peu trop puissant, vu qu'il va être nerf)

Le jeu est nouveau, c'est juste que personne sait encore vraiment à quoi s'attendre (à part en mattant beaucoup de stream), alors c'est normal de se faire surprendre. Ca change de WoL où tu devinais la stratégie de ton adversaire en scoutant ses trois premiers batiments, et où le mindgame jouait un rôle plus important. La c'est plus l'effet de surprise qui est puissant, vu que les compo ont été un peu chamboulées.

magisite
magisite
Niveau 4
15 mars 2013 à 13:37:50

encore quelqun qui chiale qui dit nerf nerf nerf llllooollll
C'est rendu ridicule , Aprend a jouer et a adapter selon la situation pauvre mec... Ta de la difficulter avec les mines pouhahaha Les détecteurs tu connais pas, Ha oui c'est vrai sur wol les zerg prennais les detecteurs presque jamais et la oupss faut les utilisers ... Tu dis que le skytoss es trop fort ha oui je fais que du muta et je gosse , le muta sa vaux pas de la merde meme dans wol les phenix valler bcp mieu que cela au air combat donc oui change tes technique au lieu de pleurer ici

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
15 mars 2013 à 13:44:41

ça fait mal au cul de plus avoir une unit qui contre tout ?

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:50:18

Bienvenue dans starcraft

faut changer tex réflexes wol c'est tout :honte:

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:50:44

"Oui mais ça me gave de me faire rouler dessus par des a-click noob de void qui défoncent mais corrupteurs, avec les 3 colo qui crament mes hydras... "

venant de la race la plus a-click du jeu :rire:

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:31:55

Macro+upgrade+hydra+ un minimum d'arrasse et normalement tu gagne. Tu place quelque roach devant pour contrer les uniter terrienne et tanker.

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
15 mars 2013 à 14:32:56

Le mec vient d'avoir 2 ans à 85% de ez win, et il rage. Les zerg c'est un peu comme les enfants trop gâtés qui croient que tout est facile, le jour où ça l'est plus c'est la fin.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 mars 2013 à 15:34:05

Le brood infest à été imba plus d'un an. Tu cris au nerf au bout de 2 jours de jeu. C'est fort. C'est comme Millenium qui se fait un plaisir de citer goswser en première page pour dire T imba. Le mec affirmait durant WoL que le late P était plus fort que le Z. Encore un type qui a vite fait de dénoncer les abus des autres races sans voir ses propres avantages.

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:47:26

Non mais la race passe du fort en late game à super naze en late game, il y a un blem quelque part.

Et c'est pas quand late game ou elle est vraiment à chier.

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:14:17

Oui elle est clairement naze, je jouais principalement zerg sur WOL à niveau mid master et là j'ai été classé gold et j'ai eu du mal à remonté en platine et je suis monté diam en joaunt terran que je jouais au début sur WOL(3 premières saisons)...

Le truc c'est que l'aérien protoss est vachement blaèze et avec le nerf de l'infest c'est tellement dur à gérer tu perds mass thune tout le temps à chaque combat contre protoss tu perd 2 fois plus que lui en ressources et tu fini par plus avoir assez de fric, il peux recall tranquille après avoir run by avec une partie de son armée...
J'ai essayé de mutas en mid game mais les pheonix sont encore plus courant et plus forts...
HT / tempest / void / colosses en late game c'est incontrable, j'essaye de le tuer avant mais c'est vachement dur, il peux temporiser tellement, les dt sont plus simples à faire et les oracles sont justes monstreux pour harrass, il y aucun équivalent.
Les mines font péter toute l'armée zerg, zerglings , bannelings ou mutas...

Sachant qu'une mine coûte autant qu'un banneling... Sans infest il faut plus de banneling que de marine pour réussir à gagner une fight contre le terran car faire un bon split c'est juste comme faire une recherche en diamand sur hots...
Voila donc marine tank médivacs avec des mines ou helion + maraudeur push sont tellement dur à contrer...
L'armée zerg est tellement devenue à chier que j'ai pas réussi à monter diamand donc j'ai switch Terran et j'ai réussi même en ayant des difficulté à rejouer terran j'y arrivais mieux que avec ma main...

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:18:44

OniLink57

Tu utilise souvent les corbeaux en TvZ ? Tu utilise souvent le ghost en TvZ ?

Perso les Terran utilisaient encore moins d'unit à cast que zerg... Just avoir à split et drop...

Et c'est pas d'avoir à mettre un bouclier gardien faire des storm ou appuyer sur son stim et faire siege les tanks qui fait que les terran ou toss ont de la "micro".

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
15 mars 2013 à 16:45:13

De la rage zerg :bave:
Dés qu'ils sont au niveau des autre evidemment ça leur fait tout drole !! :rire:

magisite
magisite
Niveau 4
15 mars 2013 à 16:54:59

C'est tellement nimporte quoi ce pleunichage de zerg , LA mine du terran cristi utiliser vous detecteurs.Sibol c'est tellement simple a gérer lol Le protoss es trop fort en air , c'est nimporte quoi sa aussi vous joeur en air seulement des muta , cristi c'est l'unité la plus merdique du jeux vous penser faire quoi avec ... C'est une unité de hit and run point pense pas faire du combat avec contre d'autre unité.
Adaptation 101

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:23:50

Le nuage il recule et voila... Quelle utilitée de ouf...
La detection pour les zergs, tu crois que les vigilants arrivent à suivre la vitesse des zerglings ou des mutas ?
La viper est suelement utilise avec son grapin pour choper les grosse unit.

Impossible de faire un seul run by maintenant.
J'adore ceux qui disent "rage zerg" venez pas vous plaindre plus tard alors quand il y aura eu de patchs, DRG et nestea qui se poutrer à la mlg.

Je rapelle que Nestea avait battut creator et plusieurs fois sans jouez à l'Ironsquid 2 et là il se prend 3 à 0 dans les dents juste LOL.

DRG qui se fait sortit par jjackji... Une grosse blague aussi.

La pluspart des gens qui disent "oh lol les zergs apprenent enfin à jouez" ne savent même pas les jouez eux même, essayez vous verrez...

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:31:02

De toute façon tu t'attendais à quoi des autres races ? Elles ragent de s'être fait dominer par les zergs pendant une partie de WoL alors qu'ils avaient juste à apprendre à jouer, mais au lieu de ça, ils ont passé leur temps a whiner :-d

magisite
magisite
Niveau 4
15 mars 2013 à 17:50:04

Moi , j'ai pas rager ... En aucun moment sur le jeux et ce depuis le debut , jessai de m'adapter a ce qui survien au lieu de juste toujours dire nerf nerf nerf ...

Blizzard fond de leur mieu pour que le jeux sois équilibre et amusant le monde qui rage c'est une perte de temps.

Je trouve que les gens au lieu d'apprendre a changer de situation quand sa ne fonctionne pas comme il veule chiale que c'est l'équilibrage et faut nerf , sa fais 3 jours que le jeu et sortir on se calme il dois i avoir encore des miliers de possibilité et strate qui non pas encore et pensé.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:02:36

La viper est tellement puissante, tu peux attraper tous les colosses, tu peux annuler la porter de toutes les autres unit, donc faut commencer à apprendre à utiliser cette unité super puissante avant de whine

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:13:16

Oh ouais DrAmazing le gros rageux je t'avais oublié :bave:

Toujours en platine après 1000 games :bave: ? Ou t'as réussi a passer diamant :bave: ?
Master peut-être après 5000 games :bave: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment