CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] MLG Winter 2013

NemSx
NemSx
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:25:41

Et on voit à quel point c'est efficace les mutas. :hap:
Faut dire ce qui est, quand c'est Bogus, Bomber ou un autre coréen qui les manies ces medivacs sont ultra forts.

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:29:04

C'est ça qui est abusé, Innovation joue très bien mais il est arrivé à un point de la partie où il aurait du perdre la main mise, il avait plus le map contrôle e-

Time to drop :rire:

Dès que les drops ont commencé, Leenock n'a même pas pu sortir de sa base, gg.

maazr
maazr
Niveau 8
17 mars 2013 à 02:09:46

commence quand flash vs ret ?

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
17 mars 2013 à 03:09:41

Voilà, stop QQ sur les terrans, et go apprendre à jouer vos nouvelles units, on vient de le voir dans la game Sen Vs Parting.

Les zergs n'ont qu'à faire mass hydra/roach plus leurs moustiques et le protoss ne peut rien faire !
Par contre, vs les terrans va juste falloir encore attendre un petit peu.
Je m'adresse au joueurs zergs qui QQ sur les T et les P.

oncheat
oncheat
Niveau 32
17 mars 2013 à 11:38:20

ça reprend quand ?

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:00:44

"Bof souffrance des Zergs, c'est moyen Faut voir la tronche des Zergs aussi, on a pas du très très lourd a part 2-3 joueurs comme Leenock, Life et Stephano mais qui sont tombés contre des gros clients ( Inovation et Last pour Leenock et Stephano )

Donc bon je suis pas surpris qu'ils soient tous tombés sauf Life
C'est juste qu'aux Showdowns ils se sont tous fait ouvrir ( les bons Z )"

C'est pas le fait qu'ils ont perdu, c'est la manière ( surtour pour Leenock, j'ai eu mal pour lui ) à la rigueur tu peux comprendre les défaites de Stephano même si c'est assez ouf, il a fait des conneries et ça c'est pas un problème de balance.

Pour ce qui est de Leenock ce qui est fou c'est que sur la première game il s'est fait basé net, en revanche la deuxième et la troisième il était en position de force jusqu'à ce que les Drops commencent, et à partir de ce moment là il était coincé dans sa base jusqu'à ce qu'il meurs.
Même les shoutcasters étaient du même avis, par exemple Day9 ( il call pas certains trucs dans le vide ) sur la 3ème game quand il dis " Putain Innovation va être vraiment en position de faiblesse, Leenock arrive en puissance " même pas 5 minutes après les drops ont commencé et c'était foutu.

Bien-sûr le truc c'est que ces drops c'est pas fait pour les newbies, il te fait une micro et une macro de ouf. Mais sur papier ce qui pose problème c'est que tu te rends compte que les rôles sont inversés, le zerg est h24 sur la défensive il se fait outmaneuver h24 et il n'a rien pour relâcher la pression. On assiste dans les 3/4 des cas à un mise à mort lente et douloureuse :hap:

Mais perso je vais pas déclarer un OP ou quoi que ce soit, c'est juste que pour l'instant je trouve les Terrans monstrueusement fort contre les Z, que ça soit l'équilibrage ou les joueurs qui ne s'adaptent pas c'est pour l'instant une réalité, wait & see.

NemSx
NemSx
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:41:52

wait&see tout à fait, le jeu est ENFIN agréable à regarder alors j'espère qu'ils vont pas faire la même erreur qu'avec le reaper sur WoL (par exemple). :p)

PrimordialChuck
PrimordialChuck
Niveau 3
17 mars 2013 à 20:19:43

cte tête de mafieux qu'il a flash :noel: :rire:

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:23:28

Il n'a utilisé tous ses swarm host que dans la fight déscisive quand ils étaient à cotè des tanks,normalement,tu joues swarm host (contre le mecha terran évidemment) en faisait du hit and run avec pas mal de roach pour les protéger mais life a préférait counter, ce ne fut pas inutile mais il a trop donner.
Malgré tout,il a super bien jouer. :)

Nether3
Nether3
Niveau 9
17 mars 2013 à 20:24:40

Je suis le seul à trouver que Moman s'est bien amélioré en cast?

PrimordialChuck
PrimordialChuck
Niveau 3
17 mars 2013 à 20:26:22

mamamyah Voir le profil de mamamyah
Posté le 17 mars 2013 à 20:23:28 Avertir un administrateur
Il n'a utilisé tous ses swarm host que dans la fight déscisive quand ils étaient à cotè des tanks,normalement,tu joues swarm host (contre le mecha terran évidemment) en faisait du hit and run avec pas mal de roach pour les protéger mais life a préférait counter, ce ne fut pas inutile mais il a trop donner.
Malgré tout,il a super bien jouer. :)

200 de pop de Swarù hots ca kill pas 100 de pop mecha, SH ca se jous plus contre BIO.

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:45:18

Primoridalchuck: Méa culpa,j'ai voulu dire "quand tu joues swarm host" au lieu de "tu joues swarm host", je voulais juste parler du hit and run des swarms host contre mecha mais sinon, je les trouve pas mauvais quand bien massé face à mécha. Mais je préfére les viper évidemment!

meketan
meketan
Niveau 5
17 mars 2013 à 21:33:06

Go sur ogaming tv c tellement plus fun et sans lag avev dailymotion

meketan
meketan
Niveau 5
17 mars 2013 à 21:33:59

Flash vs innovation .... Trop skilled ;-)

Oragun
Oragun
Niveau 8
17 mars 2013 à 21:38:46

http://www.dailymotion.com/embed/video/xmpb7j?autoplay=1&hidePopoutButton=1

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:12:05

j'ai lu les 4 dernières pages du topic, je cherche un lien FR qui lag pas, y'en a ?

Nether3
Nether3
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:27:20

C'est bon ils ont viré les handicapés là c'est day9 qui cast si vous en avez mar d'ogaming

Nether3
Nether3
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:37:09

lol Life qui se marre quand il met ses gling en hold position hors portée du canon et que MC est obligé de micro x)

Nether3
Nether3
Niveau 9
17 mars 2013 à 22:41:49
meketan
meketan
Niveau 5
17 mars 2013 à 23:54:17

Terrible la pause pub

La vidéo du moment