CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] MLG Winter 2013

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:09:52

D'ailleurs, Naryt, on était dans la même ligue diamant Je sais pas si tu as le temps de passer master depuis.

Up master :noel:

Innovation est au dessus là :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:12:16

Ba je réitère mon envie de mettre le boost sur l'énergie :hap:

Pour permettre tout simplement l'utilisation de l'amélio du médivac / prendre des coups de feedback / utiliser son énergie intelligemment pendant les drops vs Z.

PrimordialChuck
PrimordialChuck
Niveau 3
18 mars 2013 à 00:29:06

Flash le mafieux versus life le puceau !!!

MATCH AU SOMMET but LIFE IS LIFEhttp://www.teamliquid.net/video/streams/MLGSC2

simoncau
simoncau
Niveau 9
18 mars 2013 à 00:49:47

LIfe est clairement le meilleur joueur que j'ai vu dans ce tournoi,les marine tu leur enleve les mines ils valent rien

PrimordialChuck
PrimordialChuck
Niveau 3
18 mars 2013 à 00:53:40

pour que ca soit le zerg qui mettent le rythme comme ca à un terran faut vraiment qu'il soit au dessus ! gg !!!!!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:09:38

Futur 3 - 1 de Flash qui va se finir en 4 - 3 de Life :p)

simoncau
simoncau
Niveau 9
18 mars 2013 à 01:11:39

il a gagné la game avec ses bon placements de mines,ca force Life a faire de la micro de gling pour les faire tirer,et quand elles sont dans une fight elle font tellement de Dps sur toutes les units
C'est quand meme une super finale

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:33:44

Gg ! Bo win x2 :p)

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:25:22

J'aime pas les zerg mais il faut avouer que Life est juste monstrueux, même quand tous les zerg se font latter, lui il continue de gagner

Votresauveur
Votresauveur
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:31:03

http://www.youtube.com/watch?v=EGikhmjTSZI

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mars 2013 à 02:35:18

Hormis la regen des mutas rien n'a changé.
Par contre l'absence de char fait la différences contre 30 banelings

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:37:49

bah tu peux les utiliser en plus des tank.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:45:43

"et puis bon déjà que rien que gérer soit les mines ou les tank siège c'est déjà pas du tout simple surtout les tank mais alors la..."

Bah j'avais l'impression que tu parlais de mec niveau top monde, donc micro a se point la sa leur fait pas peur.
Parce que si tu parlais pas de niveau top monde la, je te rappelle que le seul zerg qui a pas subis les mines c'est Life donc bon, sa reste super viable contre tout joueur de niveau inférieur.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 mars 2013 à 09:33:11

je parle au niveau top monde également parce qu'entre gérer ses tank et gérer des zergling...

Ba le tank tu le micro pas à part sur les banelings, et c'est loin d'être l'action la plus difficile en Terran.

Ce qui est dur en terran c'est l'accumulation de facteur micro ( Siège mode, focus, stim, split vs Z (Baneling Muta ) , Emp Stim split hit and run gérer ses viking vs protoss ). C'est certes difficile, mais c'est bien pour ça que ce jeu est un petit beau et que Terran permet un progression exponentielle en terme de micro.

Oui, une armée protoss micro au maximum en late aura une limite de succès ( car elle est faible en micro surtout ) alors que en Terran tu peux transformer 20 de pop en le contre de 40 avec de la micro ( Baneling par exemple ). Je pense que quand les terrans auront en partie compris ça, on se plaindra moins de notre difficulté.

Si les Terrans arrivent à tenir l'ensemble des joueurs du monde même en cas de vague d'imbalance, c'est que notre micro est un atout majeur, car elle nous permet avant tout une chose : Montrer qu'on est plus fort sur les points exigeants de ce jeu .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 mars 2013 à 09:34:11

PS : Vu comment Life gère la mine, je pense que le nerf de mine sera moins violent que prévu ;) Sûrement une question de coût de la mine en elle même et pas de son splash.

PrimordialChuck
PrimordialChuck
Niveau 3
18 mars 2013 à 09:42:59

Life a pas géré les mines, c'est flash qui jouait bio en utilisant les mines à la place des tank, et les mines pourront remplacer les tanks c'est pas la même utilisation
et je pense qu'ils vont up le SH et le viper, car les MU Z ressemblent plus à du wol avec du muta à la place de l'infest qu'à du HOTS ...

syroz
syroz
Niveau 8
18 mars 2013 à 17:34:58

"Nether3
Posté le 18 mars 2013 à 16:49:16
J'aime bien les interview des joueurs de la MLG

Stephano aucun zerg ne va win, imba imba imba

Bomber j'ai eu du mal à jouer contre les oracles de MC, il me faut plus de temps pour que je trouve le contre. "

Ouais Stephano - que j’apprécie bcp - m'a bien déçu à cet MLG.

C'est le genre de joueur qui brille dans la difficulté normalement, qui trouve toujours un truc pour passer soit en innovant soit par sa macro/micro. La il a vite baissé les bras et accuse l’équilibrage du jeu. Moyens.

Le succès de Life lui a mis un coup de pied au c*** j'espère, pour qu'il se mette à assimiler l’expansion.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mars 2013 à 18:18:46

Life est un no skill qui sait exploiter l'imbalance de sa race. MC aurait du gagner.

Flash osef, mais MC n'a pas a perdre contre ce sous skillé de zerg imba OP cheat shit !

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mars 2013 à 18:27:48

Ce BO pété... A la place de David Kim je mettrais la pool a 200 de gaz.

kalmi
kalmi
Niveau 6
21 mars 2013 à 08:38:17

"Life est un no skill"

Ca m'a bien fait rire , si t'as juste 10% de sa micro je te félicite ;)

La vidéo du moment