Lorgne du coté des sois disant protecteur de système, style Norton Sécurité ou Avast et même Kapersky, qui bouffe les ressources et ralentisse les jeux vidéos avec leur sois disant " je surveille les donnés sans arrêt".
Si tu as une formule complète de sécurité, que je cite plus haut, ne cherche pas trop pour les ralentissements, ils en sont responsable a 80 %.
Leur système de protection basé sur les entrés/sorties ralentisse le jeu et pourquoi ?
C'est assez simple a comprendre, même en mode campagne Blizzard injecte des donnés que tu n'as pas d'installé dans ton jeu et en plus, surveille en fait ton jeu ( Anti triche pour le multi et tout le reste quoi ), les Antivirus contrôles les activités et du coup bouffe des ressources système.
Maintenant il y aussi tout le reste, mauvaise gestion de ton Ordi ( nettoyage, Defrag et j'en passe ), virus, et toutes les merdes présente dans ton ordi qui eux aussi le ralentisse et les drivers pas à jour ou le contraire, plus mauvais que les anciens, si si cela arrive.