CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement, est-il plus beau ?

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:12:15

:merci: de partager vos impressions.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:13:45

Au maximum, il est plus beau que Wol à sa sortie tout simplement avec l'ensemble des effets physiques en plus :)
Sinon en low, il est plus beau aussi qu'à la sortie, mais la config nécessaire n'est pas éloignée.

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:18:07

j'vois rien du tout perso

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:20:20

Ba normal il est équivalent à Wol maintenant vu que le moteur est général pour les deux jeux, mais clairement, un ultra du début du jeu et actuellement, ça n'a pas vraiment la même signification.

La preuve je jouais en ultra la campagne sans souci et maintenant la faire tourner en ultra avec 150 fps, ça relève vraiment d'une config de fou.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:23:03

Naryt tu as quoi comme cpu? Car moi avec i7 950, sli de gtx 580 et 12go de ram je ram un peu en debut de mission sur wol (je le recommence avent hots)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 09:37:36

""Car moi avec i7 950, sli de gtx 580 et 12go de ram""

Ha ha ha, même un I5 ne rame pas en Ultra ou tu Fake ou ton ordi est pourrit.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:54:37

Ce qui est bizzard c'est quand multi sa fonctionne niquel. Je pense que je vais faire un tour dans la reparation du jeu et nettoyage pc (defrag, analyse AV...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 10:22:20

Lorgne du coté des sois disant protecteur de système, style Norton Sécurité ou Avast et même Kapersky, qui bouffe les ressources et ralentisse les jeux vidéos avec leur sois disant " je surveille les donnés sans arrêt".

Si tu as une formule complète de sécurité, que je cite plus haut, ne cherche pas trop pour les ralentissements, ils en sont responsable a 80 %.

Leur système de protection basé sur les entrés/sorties ralentisse le jeu et pourquoi ?
C'est assez simple a comprendre, même en mode campagne Blizzard injecte des donnés que tu n'as pas d'installé dans ton jeu et en plus, surveille en fait ton jeu ( Anti triche pour le multi et tout le reste quoi ), les Antivirus contrôles les activités et du coup bouffe des ressources système.

Maintenant il y aussi tout le reste, mauvaise gestion de ton Ordi ( nettoyage, Defrag et j'en passe ), virus, et toutes les merdes présente dans ton ordi qui eux aussi le ralentisse et les drivers pas à jour ou le contraire, plus mauvais que les anciens, si si cela arrive.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:32:31

C'est juste que certaines missions c'est assez gourmande. Tenir 150 FPS en extrême sur Hots et wol actuellement c'est dur.

D'ailleurs y a des trucs graphiques qui sont que dans la campagne, en extrême surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 10:38:17

Il dit qu'il rame en début de mission et au début c'est rare d'avoir un million d'unités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 10:57:36

Nope, c'est tout à fait normal de ramer en début de mission et pas après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 11:21:13

Moi je ne rame pas en début de mission et encore moins au milieu et fin.
Si tu appelles ramer en début de mission, le fait que le jeu finis de télécharger les donnés de début de mission, bien sur que c'est normal et ca dure pas longtemps et pour tous les jeux c'est la même chose.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:26:37

Je suis à 20fps en début (30sec) après je remonte a 40 en solo voir un peu plus. Par contre le multi aucun problème même en 4v4, au moins 150 pop par joueur pas un lag.
Je vais faire une réparation du jeu car avant je n'avais pas ce problème et hier le jeu c'est mis a ramer comme pas possible jusqu'a en avoir le son qui ce coupe et après redémarrage du jeu plus rien.

lecoullion
lecoullion
Niveau 8
17 mars 2013 à 03:44:16

intérêt de jouer avec 150fps à part avoir les yeux d'une mouche !?

bourdue
bourdue
Niveau 61
20 mars 2013 à 08:32:48

J'ai une question. Je suis pas un expert en pc et donc je sais absolument pas comment vous faite pour savoir à combien de fps je joue. Faut t'il appuyer sur un bouton spécifique quand on joue pour voir la valeurs du fps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 09:31:56

Le plus simple, ça reste de faire CTRL+ALT+F pour afficher les FPS ainsi que la température du GPU et les saccade en haut à gauche de l'écran.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
20 mars 2013 à 10:57:03

Ouai les animations sont terribles ( les thor qui shoot les drones epic), le mucus qui va sur les bâtiments aussi.

Mais graphiquement, ce que j'ai remarqué, c'est surtout les shaders, jeux de lumière qui ont été amélioré, et sur certaines maps, y'a des ambiances avec l'éclairage qui sont pas mal, c'est vraiment beau, ça à son charme. mais faut tout mettre à fond.

j'avais peur que le jeu vieillisse entre la sortie de WoL jusqu'a Lotv, mais si ils continue comme ça sans mettre 3 ans pour chaque extension c'est cool.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:17:56

j'ai un 4go ram avec une carte graphique 1go sur portable et je joue en élevé sans lag, mon pc à 2 ans , i3...

il suffit juste de gérer les options, ne pas mettre les ombres à max ni la physique, ne pas mettre le portrait 3D, ne pas jouer plus de 16 sons en même temps, ... les textures de la map par exemple ne font pas ramer, c'est préchargé donc on peut mettre à fond, et surtout désactiver les reflets, ça change que la flotte, ce qui est inutile dans la plupart des maps :)

donc avec une config récente jouer en ultra semble très accessible :bave:

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
20 mars 2013 à 15:08:25

ultra c'est dépassé.
Maintenant il y a extrême :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 16:06:15

Bah pour ceux qui ont un écran 120hz, 144hz ou supérieur, c'est toujours plus agréable que de jouer en 60fps.

La vidéo du moment