Yo
Une question qui me trottine dans la tête, je vous explique :
http://4.bp.blogspot.com/-L5RaXs5UiTw/TkzTjk83V1I/AAAAAAAAAK8/wJTlNZb5lv8/s1600/Screenshot2011-08-18+01_41_06.jpg
Sur ce screen (cherchez pas l'erreur ça doit être en arcade), on peut voir que les unités séléctionnés sont des marines / stalkers / sentry
Et à droite dans l'ui, on peut voir que c'est les capacités de la sentry (ff, bouclier) qui sont utilisables.
Si par exemple les stalkers auraient le blink et que les marines auraient le stim... vous me direz suffit de faire un 2ème bind avec les marines et un 3ème avec les stalkers pour utiliser le stimpack et le blink.
Maintenant que vous m'avez bien compris, voici ma question : est il possible de changer les capacités affichées (en bas à droite sur le screen) dans un groupe d'unité ? Si c'est négatif, comment définit le jeu quelles capacités vont être affichées dans un groupe d'unité ?
(Par exemple si je veux bind mon armée en 1 et que je veux pouvoir utiliser le blink des stalkers plutôt que les storms des HT, et que tout est bind sur une seule touche)
C'est chaud à expliquer, j'espère m'être fait comprendre.
Bon jeu