CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencement de ma modération !

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:19:58

Sérieux tous les derniers post de requiem sont des insultes ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19215-108864-2-0-1-0-equilibrage-tvp.htm#message_108901

Inato
Inato
Niveau 30
12 janvier 2014 à 03:51:48

UP2U :d) Tu parles de Innovation et last requiem la ? T'en aurais pas oublier 2 autres qui en tiennent une bonne couche aussi ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:20:02

Ba ils prennent tous des kicks généralement. Je ne peux pas ban pour si peu.

Inato
Inato
Niveau 30
15 janvier 2014 à 01:09:35

Naryt :d) " Pour si peu " ? Si tu voyais les tas de bullshit de Tyranodon et WillYouOBEY...

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:11:43

En quoi un tas de bullshit est-il passable d'un kick :question:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 janvier 2014 à 19:32:06

Plop o/

Bon, j'ai cru comprendre que vous connaissez un peu sibe39 (ex sibe38) dans le coin... pas besoin de refaire le portrait je pense.
En ce moment, son principal hobby c'est le shitpost sur le forum Linux, allant jusqu'à créer un pseudo fake basé sur le mien (banni aujourd'hui, pour des raisons assez évidentes):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19215-109293-1-0-1-0-je-suis-1er-de-ma-ligue-suis-je-bon.htm#message_109293
Si vous pouvez supprimer ce topic, c'est sympa :-) (entre nous je doute qu'il s'agisse d'une grosse perte :noel: )

Bonne soirée :)

Inato
Inato
Niveau 30
15 janvier 2014 à 20:08:00

Quand ils prennent les autres de haut, leur manque de respect, se prennent pour les maîtres du monde incontesté avec leur vision du jeu merdique, qu'ils insultent même parfois ça mérite largement un kick.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:40:41

Ba ils ont des kicks, mais pas des bans.

Tant que ça dépasse pas la charte totalement ça mérite pas un ban. De plus je ne donne pas de ban, c'est à vous de les donner par la force de vos demandes.

GGUNT--
GGUNT--
Niveau 3
16 janvier 2014 à 21:23:40

BALANCE

milka777
milka777
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:20:25

UP2U Voir le profil de UP2U
Posté le 12 janvier 2014 à 09:42:50 Avertir un administrateur
Je peux te citer en vrac milka777

T'as dû faire une fixation sur moi depuis la fois où on a eu un différend, parce que sincèrement, je vois pas dans quel topic je me suis montré agressif ou quoi que ce soit. En plus, je joue les 3 races, donc à part donner mon avis sur certains sujets (encore que j'ai arrêté de poster sur les trucs qui parlent de balance, c'est devenu stérile), j'ai vraiment aucun intérêt à m'enflammer pour ma pomme dans un débat.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec ton post. Pendant un moment j'aimais bien passer sur le forum, là j'arrive, je vois la première page et je repars.

En même temps, durcir les règles... Est-ce vraiment utile ? Sur un site où on peut avoir autant de comptes que l'on souhaite, les kicks et les bans ne servent que très peu. Quand je vois le gars qui poste un topic pour changer de modo, honnêtement, que ce soit Naryt ou un autre, c'est plus possible de changer l'ambiance néfaste qui s'est répandue sur le forum. C'est dommage mais c'est comme ça.

Inato
Inato
Niveau 30
17 janvier 2014 à 01:30:40

Mon dieu Naryt fais quelque chose en ce qui concerne conjonction, il est tellement hautain et raconte que des conneries que s'en est énervant à un point...

Inato
Inato
Niveau 30
17 janvier 2014 à 17:11:41

Je pense pas que ce soit Aeromi, le mec en profite pour faire sa petite pub en faisant ces topic d'eSport sans autorisation :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19215-109725-1-0-1-0-live-nation-wars-17-19-jan-de-17h-00h.htm

RequiemSC2
RequiemSC2
Niveau 9
17 janvier 2014 à 20:53:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment