UP2U Voir le profil de UP2U
Posté le 12 janvier 2014 à 09:42:50 Avertir un administrateur
Je peux te citer en vrac milka777
T'as dû faire une fixation sur moi depuis la fois où on a eu un différend, parce que sincèrement, je vois pas dans quel topic je me suis montré agressif ou quoi que ce soit. En plus, je joue les 3 races, donc à part donner mon avis sur certains sujets (encore que j'ai arrêté de poster sur les trucs qui parlent de balance, c'est devenu stérile), j'ai vraiment aucun intérêt à m'enflammer pour ma pomme dans un débat.
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec ton post. Pendant un moment j'aimais bien passer sur le forum, là j'arrive, je vois la première page et je repars.
En même temps, durcir les règles... Est-ce vraiment utile ? Sur un site où on peut avoir autant de comptes que l'on souhaite, les kicks et les bans ne servent que très peu. Quand je vois le gars qui poste un topic pour changer de modo, honnêtement, que ce soit Naryt ou un autre, c'est plus possible de changer l'ambiance néfaste qui s'est répandue sur le forum. C'est dommage mais c'est comme ça.