CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencement de ma modération !

milka777
milka777
Niveau 10
31 août 2013 à 00:37:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19215-75633-1-0-1-0-protoss-c-est-vraiment-une-race-du-turfu.htm

Le gars se met dans un état pour un jeu c'est assez dingue quand même. Sérieusement.

idiotduvillage4
idiotduvillage4
Niveau 3
31 août 2013 à 17:12:37

oui fdp crève

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2013 à 19:42:22

Car tu fais pas de demande et que c'est pas mon taffe de faire les réclamations à ton nom :)

Smerch
Smerch
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:02:51

hey salut Naryt , tu me kick par ce que ce grossier personnage te l'as simplement demandé ? j'ai bien compris la leçon je me suis calmé mais c'est pas pour autant que je vais me laisser marcher dessus par un gars qui prends de haut tout le monde et qui se permets de lancer des insultes a peine discrètes sans aucun motif , voila j’espère que tu prendras mon avis en considération , je suis kick par ce que je lui réponds de la même façon qu'il s'adresse a moi

Smerch
Smerch
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:05:35

considérons que le kick est pour le topic que j'ai fait , qui dans mon cas comme tu me l'as clairement dit est fatal :hap:
mais si c'est pour la petite discussion que j'ai eu avec ce monsieur je suis pas vraiment d'accord et j'aimerais que tu m’expliques dans ce cas , merci :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:48:56

Vous avez pris tous les deux un kick pour vous disputez comme des pleureuses à base d'argument débile sur un forum sur 25 postes.

et aussi parce que tu fais des insinuations qui me poussent à te jarter puisque personne te veut ici.

Smerch
Smerch
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:23:20
Smerch
Smerch
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:25:52

j'ai cru que j'avais affaire a un modo un peu plus mature que ca mais on dirait bien qu'il complete bien le gang terran du forum :honte:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:26:39

Le minimum, c'est que quand tu te prends un kick, que tu oses revenir avec ton alias, tu fasses tête basse.

T'es tellement chiant que tu fais des topics mal construits où tu sais éperdument que tu vas te faire troll.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:28:10

Mec, t'as 16 ans, tu brises les ... de toute la population de ce forum, tu vas comprendre un jour que le problème vient de toi, et pas de l'ensemble de la communauté ?

Il est si simple de rejeter la faute sur les autres quand on a fait des conneries.

T'as parlé avec tellement de force du jeu alors que t'es silver en tentant de faire taire des gens plus qualifiés, t'as envenimé chacun des trolls sur toi, alors assume. Là pour une fois tu ferras preuve de maturité.

Smerch
Smerch
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:31:41

C'est triste de voir a quel point tu est hypocrite :honte:
Oui je le reconnais j'ai fais des conneries quand je suis arrivé sur ce forum mais les trolls dont tu parles ne sont pas mieux que moi ils font juste partie de la majorité de ce forum qui fait qu'ils ne subissent pas comme moi , de plus tu me dis de ne pas revenir sous un alias mais kokoz qui reviens tous les jours avec un différent pseudo et qui se permets d'insulter ceux qu'il n’apprécie pas ou encore belette pareille pour DrAmazingg

EmperorBoxeR
EmperorBoxeR
Niveau 6
01 septembre 2013 à 14:32:33

gang terran :rire: je vais mourir :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:35:36

Sauf que Kokoz se fait kick sur chacun de ses comptes, que Kokoz n'a pas tous les comptes Kokoz.

Que tu crois que tout est une histoire de balance, alors que je te le répète, ton avis de silver ( oui là je peux le caser, j'ai pas honte de le dire ) j'en ai strictement rien à faire.

Que la seule chose qui me rapproche de Belette et DrAmazing est ma race, que actuellement Amazing, je lui parle pas du tout, pareil pour belette.

Alors maintenant tu vas arrêter ton numéro de pleureuse, merci.

Smerch
Smerch
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:44:58

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 1er septembre 2013 à 14:35:36 Avertir un administrateur
Sauf que Kokoz se fait kick sur chacun de ses comptes, que Kokoz n'a pas tous les comptes Kokoz.

Que tu crois que tout est une histoire de balance, alors que je te le répète, ton avis de silver ( oui là je peux le caser, j'ai pas honte de le dire ) j'en ai strictement rien à faire.

Que la seule chose qui me rapproche de Belette et DrAmazing est ma race, que actuellement Amazing, je lui parle pas du tout, pareil pour belette.

Alors maintenant tu vas arrêter ton numéro de pleureuse, merci.
Lien permanent

Mais ou ais je parlé de balance depuis au moins 2 semaines ? :ouch2:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:49:57

Mais ou ais je parlé de balance depuis au moins 2 semaines ? :ouch2:

Gang terran, tu dis " rejoins le gang terran ", comme si, si on te critique, c'est à cause de la race.

Meuh oui.

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
01 septembre 2013 à 15:50:59

La preuve, tout le monde aime Tomve :coeur:

iarve
iarve
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:01:40

Non moi je l'aime pas :(

iarve
iarve
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:03:09
milka777
milka777
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:24:36

Tu n'as pas le droit de divulguer tes MP Smerch... Contente-toi de signaler son message.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment