milka777 Voir le profil de milka777
Posté le 13 août 2013 à 21:08:54 Avertir un administrateur
Répondre à un truc stupide c'est stupide, que ce soit sérieusement ou non. Le gars dit qu'il arrête car il trouve le jeu pas équilibré sur une bêta en essayant même pas de jouer à la vraie version du jeu. En plus il le dit lui-même que c'était normal que ce soit pas équilibré sur la bêta, et le type en fait un topic...
Que veux-tu répondre à ça ? A part dégénérer, ça n'a aucun intérêt. J'ai quand même lu en diagonale avant de signaler sur la mod' et cette inutilité est totalement confirmée.
Ta première phrase est vrai et je vais la mettre en oeuvre, je demandais si le jeu était stable dans l'objectif de m'y remettre car il y avait trop de changement pour vraiment pouvoir y jouer lors de la beta sachant que la date de sortie était fixé bien avant et que donc impossible de savoir si le jeu allais recevoir de nouveau patch de façon régulière ne suivant pas l'actualité du jeu j'ai fais un topic pour demander ou des gens bien plus sympathique que toi m'on répondue.
M'enfin vous devez être les habituels 10% de cassos sur JVC pourrissant l'ambiance d'un forum en signalant chaque topic qui sort un tant soi peu de l'ordinaire ... Sa explique sans doute pourquoi le forum à une aussi faible activité comparé au nombre de joueur ...