C'est sur que depuis le début d'HoTS y'a plus de whine Terran ouais vachement
(après certains se disent high ou top master à tord mais c'est autre chose).
Tu les connais ? Tu sais quel rank ils sont ?
je ne fais qu'exprimer une vérité.
Non ton avis, c'pas pareil.
mais ici la grosse majorité des whineurs est terran,
alors tu fréquentes le forum au moment où il y a moins de whine zerg/toss
Après si tu penses que je visais Naryt, libre à toi,
Non je ne le pensais pas mais j'avais envie de le lui dire tout simplement.
Et il connait mieux que moi les terrans dont je parle et qu'on retrouve fréquemment dans les mêmes discussions sans arguments.
Y'a pas que ces Terran dont on parle qui n'ont pas d'arguments, on dirait que tu fait exprès d'ignorer les whine/rageux des autres races dans ton message.
ne pense pas que je mets tout le monde dans le même panier,
je ne le pense pas
j'ai horreur de ça,
Tant mieux alors
mais j'ai aussi horreur des insultes gratuites qui fusent à tout va sur le topic des WCS, raison pour laquelle j'ai posté ça là-bas.
Moi aussi, mais il n'y a pas que les Terran qui le font, loin de là.
Car aussi patient que je puisse être, ça devenait insupportable de ne pas pouvoir discuter d'un match sans se faire cracher dessus sitôt qu'on complimente un joueur protoss.
Je compatis, mais faut pas s'étonner d'avoir ce genre de remarques, personnellement je respecte la race protoss mais si elle sujette à pleins de whine/rage que ce soit ici ou ailleurs c'est pas pour rien, après bien sur la plupart des whine ne sont même pas master et c'est souvent contre la race qu'ils n'arrivent pas à jouer qu'ils whinent.
Et ça y'en aura toujours, que ce soit Terran, Zerg et Protoss.
Après en ce qui concerne les mines actuellement elles sont loin en-dessous (en terme d'imbalance) certaines compos zerg à la fin de WoL, si tu suis bien SC2 tu verras qu'elle est de plus en plus contrée et qu'on voit de plus en plus de frendly fire (notamment sur les médivacs).
Mais bon c'est sur que si tu écoutes [GentleGiant] tu risques fort à force d'avoir une dent contre les Terran
Faut dire que lui il déborde tellement d'objectivité quand il parle de balance
Bref laissons ce malheureux incident de côté