CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencement de ma modération !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:08:33

Même si je suis d'accord avec toi concernant ce mec, de la à dire que 50 % des habitués sont des masters j'ai des gros doutes. Et même si c'est le cas ( je pense qu'il y a bcp de mythos hein), pourquoi des silvers n'auraient pas leur mots à dire faut arrêter avec l'élitisme.

La majorité des habitués sont diamants ou masters ;) Clairement.

Au début du jeu on était très peu dans la haute ligue, mais les gens qui sont ici jouent et sont des habitués ne sont pas des novices, en 2 ans de jeu on apprend un peu à jouer.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:56:54

C'est comme si tous les commentateurs sportifs n'avaient pas leurs mots à dire parce qu'ils n'ont pas été professionnels. Soyons un peu sérieux

Les commentateurs basiques n'ont pas à avoir d'avis sur la balance à partir de leur game ;) Ce n'est pas parce que tu t'appelles Zerator et que tu joues 30 heures à un jeu en le regardant que tu comprends tout. Tu vois sûrement les déséquilibres dans les games de pro mais tu ne peux sûrement en voir à ton niveau.

Au passage, ce jeu est basé sur la vision de jeu à 90 %, tu comprends sûrement le jeu à un rythme que tu trouves suffisant, mais même moi en top master je considère que le jeu à encore de multitude à apprendre. Ce jeu est très riche.

On ne dénigre pas les bas niveaux, on prend juste en compte qu'il y a des choses que chacun peut faire à son niveau. On ne sous estime pas les nouveaux, on sous estime ceux qui parle de leur game à bas niveau comme d'une référence.

Smerch ne comprend rien au problématique du haut niveau malheureusement.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:57:46

_NaRyT_ au passage tu as lu l'article sur Samsumg dans le Monde Diplomatique ?

Il était posé sur mon bureau pour le lire mais je sais pas ce que j'en ai fait.

Peut être qu'une certaine est passé pour lire le journal :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:17:53

Tu parles de manque d'ouverture, je te réponds que ça ne touche que ce sujet.

Si tu me dis demain que tu as vu une game de HTOmario contre X en méca, sur le topic de Simonsexe dédié à la méca et que tu écris que des bos permettent de la pression ect. Je te répondrai : OK, très bonne information, sans prendre en compte ta ligue.

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:24:20

Last-Requiem Voir le profil de Last-Requiem
Posté le 26 juillet 2013 à 13:11:25 Avertir un administrateur
Je suis platine.
Je ne comprend pas suffisamment le jeu pour énoncer mon avis comme une vérité générale, donc je ne le fais pas.

Point

Toi t'es un autiste : ai-je dis, avoir la prétention que mon avis soit une vérité général. Apprend à lire avant de répondre.

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:29:03

Tu parles de manque d'ouverture, je te réponds que ça ne touche que ce sujet.

Si tu me dis demain que tu as vu une game de HTOmario contre X en méca, sur le topic de Simonsexe dédié à la méca et que tu écris que des bos permettent de la pression ect. Je te répondrai : OK, très bonne information, sans prendre en compte ta ligue.

Je ne parles pas pour toi, qui est plutôt impartial étant le modo. Mais je parles des personnes qui dénigre sans vraiment lire ( comme last requiem par exemple ) uniquement parce que leur interlocuteur n'ont pas le niveau GM.

Faut pas s'étonner de la baisse de fréquentation du forum si on ne laisse pas la place aux nouveaux !

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:32:24

Je regarde souvent le forum de ogaming sur SC2 et franchement l'ambiance y est quand même plus tolérante, ici c'est bourré d'agressivité gratuite c'est bien dommage.

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:43:17

Pardon, ce forum est parfait, on peut y parler librement, sans troll, avec que des GM qui expliquent aux joueur de basse ligues comment progresser.

Je suis désolé d'émettre des critiques je ne suis que platine.

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:47:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89litisme

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 14:17:53

Faut savoir accepter les critiques.

Oui, ce forum est élitiste, c'est peut être pas ton cas, mais encore une fois je répètes je suis d'accord sur le fait qu'un basse ligue n'as pas son mot à dire sur la balance ou sur le metagame ( ça fais x fois que je le dis mais tu me prêtte tjrs ces propos ).

Toujours est-il, et t'as présence sur le topic de modération en atteste, le forum est blindé de troll en tout genre et l'intolérance de certain concernant les topics des basses ligues ( quelqu'en soit le sujet ) m'amène à dénoncer ces pratiques.

Ne pensez- vous pas que la baisse d'affluence sur ce forum est du à celà ? Moi si.

Après on peut en débattre pendant des heures sans être d'accord mais faut se poser les bonnes questions.

Cordialement

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 14:19:31

au passage je me considère en basse ligue et cette fois sans ironie

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 14:47:17

J'ai rien contre toi !? T'as pas compris ma démarche, c'est pas grave.

Je suis parano en parlant des trolls sur ce forum ?

Sur le fait, qu'il est parfois difficile d'avoir des réponses constructives qui sont évidente pour toi mais pas pour les gens qui débutent ?

"Et oui, plat c'est low" ai-je dis le contraire ?!

"Nan mais c'est cool, laissons des bronzes ecrire des tutos avec 2.000 de minerai a 10 minutes :coeur: " Il faut parfois laisser les gens se tromper pour progresser, c'est ce qui m'as amené à décrire ce forum comme élitiste.

Franchement je veux pas me "fâcher" avec toi, désolé si mon ton à pu te paraître agressif, c'est juste que j'ai mon avis (pas la vérité) et que je l'exprime (c'est le but d'une discussion).Après je demande juste à être entendu et pas dénigré du simple fait que je n'ai pas le niveau "requis". Je ne pense clairement pas être le seul sur ce forum.

tomve
tomve
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:25:13

Mince smerch et temos ont annoncé qu'ils quittaient le forum :snif:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:47:35
[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:11:18
Aeromi
Aeromi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:39:21

Tu insultes les gens.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:47:11

Que tu es un troll et que tu te caches derrière un pseudo pour insulter les Terrans le plus souvent. :)

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:37:33

Venant de la part de quelqu'un qui insulte les gens de petite pute ou de fils de pute je pense que faire des critiques contre toss c'est pas vraiment la même chose.

Et on sait tous les deux que Amazing peut faire une critique de son niveau et que ce n'est pas toujours la faute des Protoss s'il perd.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment