CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencement de ma modération !

EmperorDeath
EmperorDeath
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:26:09

Ah ok (je conaissais pas le topic puisque je suis arrivé ici après qu'il ai coulé) :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:38:49

La communauté est un peu disparate, d'après ce qu'on m'a dit même le chan ingame commence à mourir, avec au maximum 20 personnes, alors qu'avant on était 40 toute la journée quoi.

Le chan contient 250 inscrits donc ça va mais sans les anciens y a peu de Blabla.

Quel est l'état du jeu aujourd'hui ?

Etrange, très étrange. Il y a une grosse communauté de haut niveau en France, mais derrière, le jeu continue d'être le même, y a pas eût de grosse progression.

Oui je joue encore pas mal pour ces vacances.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:01:14

Un forum mature qui garde ses bonnes résolutions 24h et après se lache :coeur:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:38:06

+1, le mec est top silver (TOP, faut le preciser !) et viens apprendre a un forum dont les habitués sont a 50% master comment jouer, avec ses grands airs, ca va 5 minutes ...

Smerch
Smerch
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:12:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19215-56668-3-0-1-0-ce-mec-rire.htm#message_56845

on pourrais peut être faire quelque chose la non ? il se sent obligé de me pisser dessus a chaque fois que post même si ça a foutrement rien a voir avec lui

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:15:15

T'es vraiment dérangé mon pauvre.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:17:15

Son poste n'est pas hors charte, il dit ce qu'il pense. La liberté d'expression permet aussi de dire des choses qui ne te plaise pas. A l'opposé, tu dis un truc que la communauté refuse d'entendre ( je ne juge pas sur ce poste, je l'ai déjà fait dans le topic ), on te laisse un droit d'expression ;)

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 01:31:51

Last-Requiem Voir le profil de Last-Requiem
Posté le 24 juillet 2013 à 15:38:06 Avertir un administrateur
+1, le mec est top silver (TOP, faut le preciser !) et viens apprendre a un forum dont les habitués sont a 50% master comment jouer, avec ses grands airs, ca va 5 minutes ...

Même si je suis d'accord avec toi concernant ce mec, de la à dire que 50 % des habitués sont des masters j'ai des gros doutes. Et même si c'est le cas ( je pense qu'il y a bcp de mythos hein), pourquoi des silvers n'auraient pas leur mots à dire faut arrêter avec l'élitisme.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
26 juillet 2013 à 09:28:17

Parce que quand tu ne maitrise absolument rien de ton sujet, tu ne viens pas voir des gens bien meilleurs que toi en affirmant detenir LA vérité.
Pour le niveau, regarde le SC2 rank.

Sinon, kevin vient de faire un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19215-57515-1-0-1-0-fin-je-quitte-le-forum.htm#message_57515

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 12:22:01

Doit-on pour autant dénigré toutes les personnes qui ont un niveau inférieur ?
Smerch est clairement un mauvais analyste, il parle de balance sans savoir c'est clair. Mais j'ai l'impression que si on est pas minimum diamant, on as rien à foutre sur ce forum pour vous. Et ce constat m'énerves un peu, vous sous-estimé tous ceux qui certes ne publie pas mais qui lise régulièrement le forum.
Je ne suis que "platine" ma

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 12:25:10
  • je ne suis que "platine" mais je regardes bcp de games et je pense avoir du coup une vision correcte du jeux même si je ne suis pas cappable de l'appliquer ( manque d'apm ).

C'est comme si tous les commentateurs sportifs n'avaient pas leurs mots à dire parce qu'ils n'ont pas été professionnels. Soyons un peu sérieux

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 12:50:34

_NaRyT_ au passage tu as lu l'article sur Samsumg dans le Monde Diplomatique ?

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:04:59

as-tu lu mon post !? Il est clair qu'un joueur de Bas niveau ne peux avoir son mot à dire sur la balance. Mais je regrettes juste le manque de tolérance et de patience envers ceux qui on un niveau inférieur à " la majorité du forum ".

Je Répète je suis en accord avec vous concernant Smerch !!

Des fois vous lisez uniquement ce que vous voulez entendre.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:11:25

Je suis platine.
Je ne comprend pas suffisamment le jeu pour énoncer mon avis comme une vérité générale, donc je ne le fais pas.

Point.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:36:17

Primo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19215-9992-25-0-1-0-commencement-de-ma-moderation.htm#message_57579

Secondo : Les low ligues ont tout a fait le droit a la parole. Simplement, ils donnent leur RESSENTI faussé par le fait qu'ils connaissent mal le jeu pour LA VÉRITÉ. Et quand un type qui n'y connait rien affirme des choses fausses, normal qu'il se fasse saquer. Si il est aimable, pas de souçis, on explique, mais ils sont clairement minoritaires.

Voila un lien qui sert énormément, parce que criant de vérité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:52:58

T'as vraiment un souci ...
Nan mais c'est cool, laissons des bronzes ecrire des tutos avec 2.000 de minerai a 10 minutes :coeur:

Bizarrement, personne ne se plaint des forum Team Liquid, alors que c'est pire qu'ici niveau dictature.
Oh wait, c'est un des meilleurs forum SC2.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:55:33

Double post, sorry :

si je me refere a la definition que ton lien donne :
L'élitisme est une attitude qui consiste à favoriser l'accession des personnes jugées comme étant les meilleures et qui tend à dévaloriser le reste de la population.

C'est pas de l'élitisme ici, il y a des plats et autres qui le fréquentent depuis longtemps et sont parfaitement acceptés.
Simplement le noob qui ramène se fraise avec sa compréhension de GM, on l'envois chier.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:07:40
Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:25:54

m_macfly
Toujours est-il, et t'as présence sur le topic de modération en atteste, le forum est blindé de troll en tout genre et l'intolérance de certain concernant les topics des basses ligues ( quelqu'en soit le sujet ) m'amène à dénoncer ces pratiques.

What ? Paranoïaque en plus ? Si t'as un truc perso a me dire, passe par MP, je pense pense que les gens s'en branlent de ton avis et du miens ici.
Si naryt veux nettoyer les deux dernières pages, pas de souçis. Et oui, plat c'est low.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment