CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencement de ma modération !

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:32:18

Test pour voir en combien de temps je vais me faire ban :coeur:

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:23:38

Je trouve que Naryt est un bon modo quand il est là, mais sa arrive souvent qu'il bouge comme ça pendant plusieurs jours et que sa soit totalement la merde sur le forum.

Ok il a des partiels mais personne l'oblige a être modo, si dès qu'il a des devoirs il prend même plus 10min dans sa journée pour faire son taff sur le forum faut qu'il laisse sa place a quelqu'un d'autre

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:58:27

Naryt est un bon modo.

Il a juste probablement d'une petite aide, d'un remplaçant quand il est absent.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:36:08

Les gars, je suis franchement désolé.

Mais il ne faut pas abuser, il y a un système de demande de ban que vous n'utilisez pas aussi, mes demandes de ban ne sont plus prioritaire depuis quelques semaines, elles sont au niveau des vôtres. Si vous agissez, vous pouvez aussi faire disparaître un topic.

Je suis totalement débordé par les événements de ma semaine à un niveau qui dépasse sûrement les cas que vous avez prévu ( Non médor n'est pas mort sous une voiture ). J'ai été présent non stop pour ce forum depuis 3 ans, sans avoir de retour puisque c'est du bénévolat.

Je demande un peu d'indulgence pour cette période de 3 jours ( ou 4 ) d'absence et je m'excuse franchement même si ce qui est arrivé se rapprochait du cas de force majeur.

tomve
tomve
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:52:47

T'inquiète pas Naryt, c'est pas dramatique ce qui se passe ici, irl avant tout :)

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
24 mai 2013 à 20:07:40

Certes, irl avant tout, ce n'est qu'un forum.

Mais franchement c'est en train de devenir n'importe quoi ! Je me trimballe depuis un moment sur les forums de JVC (même si je ne suis pas un gros posteur)et je crois que, à part les COD ou l'on peut trouver les plus gros trolls de france, celui ci deviens l'un des pires !

Je n'ai rien contre toi mais pitié fais ton boulot ou passe la main.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:12:56

Je fais mon travail, ce que tu trouves détestable n'est que l'oeuvre de 3 ou 4 personnes qui se trouvent drôles.

Mais je ne suis pas magicien, je ne suis que modérateur, je ne peux pas bannir et je n'ai plus d'arme autre que le kick.

Vous avez au niveau des bans un pouvoir plus important puisque de base : Je suis seul, vous êtes beaucoup.

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
24 mai 2013 à 20:27:45

Je ne te jettes pas la pierre et j'ai bien conscience des limites de ton statut.

J'ai récemment fais plusieurs ddb pour les 3, 4 abrutis qui nous pourrissent le forum.

Mais n'y a t-il pas d'autres solutions, en tant que modérateur n'as tu pas d'autres leviers que nous ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:49:39

Mais n'y a t-il pas d'autres solutions, en tant que modérateur n'as tu pas d'autres leviers que nous ?

Avant j'étais prioritaire au niveau des demandes mais depuis la réforme, c'est la masse qui peut faire bannir.

du coup, mon rôle n'est plus réellement de faire la police, je peux juste lock les topics et kick 72 h ce qui ne résout rien du tout.

Scrubygod ( ou presque ça ) ça fait le 7 ème kick, et je lance une demande de ban à chaque topic.

Il est toujours présent. Je me sens tellement sans pouvoir que ça en est frustrant actuellement.

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
24 mai 2013 à 20:53:26

Sans le citer je pensais justement à lui :)

J'hallucines qu'il ne soit pas ban avec tout les messages qu'il poste ! à croire qu'il fait parti du staff de JVC :diable:

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
24 mai 2013 à 20:59:50

Au passage, je me demandais : les bans c'est uniquement le pseudo
ou c'est carrément l'ip ?

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:05:14

Par pseudo.
Et comme faire un autre compte demande même pas 1 minute ...

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
24 mai 2013 à 21:07:52

...autant pisser dans un violon... pff merci pour la précision

[Greed]
[Greed]
Niveau 6
24 mai 2013 à 22:00:48

C'est cool que tu sois de retour et merci pour la précision sur les DDB.

Mais en tant que modo tu ne peux pas contacter un admin pour qu'il vienne clean le forum en 2/2?

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:30:08

"je crois que, à part les COD ou l'on peut trouver les plus gros trolls de france, celui ci deviens l'un des pires !"

:d) Ouais, je suis assez d'accord, malheureusement.
Il fût un temps ou c'était le meilleur forum que j'ai jamais connu. Maintenant, le seul vestige de l'ambiance de l'époque c'est le Bar Terran. Et encore, il est un peu défraîchi notre Bar, reste plus grand monde :p)

J'ai toujours ça sur le dos de la lassitude, me concernant. J'aime pas faire le vieux grincheux "c'était mieux avant".
Mais bon, faut se rendre à l'évidence, en voyant tous les gens qui pensent comme moi, et tout ceux qui partent etc.

La communauté à bien changé, et je sais pas pourquoi, parce qu'ingame elle est toujours intacte j'ai l'impression.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:02:49

Mais en tant que modo tu ne peux pas contacter un admin pour qu'il vienne clean le forum en 2/2?

Non malheureusement.

Oui pour moi aussi le forum était mieux avant, juste que je ne peux pas tout faire pour ce forum, la communauté a changé, les forumeurs du début ne sont pas les mêmes que ceux actuels.

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:03:17

Naryt, as tu déjà songé à trouver une aide pour la modération?

Pour faire simple, un second modo.

Si ta vie IRL est chargée en ce moment, ça serait une grande aide.

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:44:35

Bah nan NaRyT, c'est pas toi qu'a fait changé la communauté.
En vrai, je sais vraiment pas ce qui a apporté ce changement ^^
Pourtant toi, moi, Crosofteur et tout ceux qui postaient ici, on a essayé de faire persister la bonne ambiance mais y a rien a faire quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment