Et ?
Parce que n'ont le droit à la parole que les éminences reconnues de ce forum ? Ne sont pertinents les propos que des personnes connues de tous ? J'espère que ton sous entendu ne traitait pas de ce genre de propos, sinon ta vision de la société doit être très élitiste et enfermée dans des carcans traditionnalistes bien tristes. M'enfin je m'éloigne, le but étant de dire : ça n'est pas parce que l'on est inconnu au bataillon qu'on n'a pas le droit de s'exprimer ou de dire des vérités.
Car oui, c'est factuel de dire que le modo peut (et devrait) passer ne serait-ce que 5 minutes par jour à une époque où la technologie le permet, et ce, de partout. Après il reste toujours l'histoire de la tante, du grand père (rayer la mention inutile) qui passe l'arme à gauche, de la gf qui se tire, ou du chien qui est passé sous une bagnole mais on en est pas à ces bassesses.
Bref, on attend en effet, puisque personne n'est étonnament qualifié ou n'a les droits pour nettoyer un forum qui meurt doucement sous les trolls. (inutile de comparer à WoL, époque où la communauté de jv sc2 était autrement plus grande)