CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème kerrigan level 70

ben831
ben831
Niveau 9
13 mars 2013 à 23:23:52

Bonsoir, je suis parvenu jusqu'au level 70 avec kerrigan et pourtant je n'ai pas eu le haut fait correspondant .
J'ai du recommencer une mission car je n'avais pas eu les bonus mais la j'ai bien ma kerrigan level 70 et je n'ai pas encore fini le jeu une solution ?
Merci d'avance.

Idra-
Idra-
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:29:02

Les hauts faits bugs trés souvent au début des sortie Blizzard un peu comme diablo 3 toujours pas corriger à presque un an aprés la sortie.

Rejoue à hots dans un an.

Doudou44650
Doudou44650
Niveau 3
18 mars 2013 à 00:25:11

Pareil que Ben, ma kerrigan était 67 j'ai donc décidé de refaire la mission où j'avais pas eu mes 3 niveaux, je suis donc niveau 70 mais je n'ai pas eu ni le haut fait ni le portrait de kerrigan en fantôme qui correspond à ce haut fait :/ des solutions ? à part IdrA ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:26:10

Je me demande s'il fallait pas valider cela pendant la campagne elle même. Il fallait à la fin de la mission où il te manquait des LVL la recommencer genre en facile pour faire les lvl.

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
18 mars 2013 à 00:26:17

IdrA_, soit pas de mauvaise je les ai tous obtenus en 3 jours...

Souledge
Souledge
Niveau 30
18 mars 2013 à 00:30:54

Il a pas tort sur les hf de D3 par contre , une vrai galere a la sortie

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
18 mars 2013 à 04:57:51

Moi j'ai eu le hf, mais j'ai tout fait en une fois.

jjff25
jjff25
Niveau 5
18 mars 2013 à 08:00:40

Moi aussi j'ai le même problème et je pense qu'il faut tout avaoir en une fois alors prend une sauvegarde de la mission avant celle ou tu n'a pas tout eu et continue jusqu'a la fin (en facile)

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 mars 2013 à 08:15:21

Il faut finir la campagne avec Kerrigan 70 pour avoir le HF.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
18 mars 2013 à 08:16:14

Il faut finir la campagne EN UNE FOIS avec Kerrigan 70 pour avoir le HF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 00:10:50

J'ai refais la mission Condamnation pour le passage 70, j'ai refais la campagne, mission par mission et toujours impossible de débloquer ce satané HF, faudrait vraiment qu'ils fixent ça... :(

zergimba
zergimba
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:31:13

demande au sav

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 00:32:52

J'ai vu que pas mal de monde en avait parlé ça et là, je pense plutôt attendre un patch, le problème est connu apparemment ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 00:33:10

Je meurs pas d'envie de faire ce HF non plus :-p

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
22 mars 2013 à 02:04:31

Pour être lv 70 il faut chopé tout les boosts de chaque map ou l'on peut en raté quelque un?
Je joue en brutal et je dois dire que c'est presque mission impossible pour tous les chopés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 07:02:37

Je crois que tu dois en rater aucun, il te les faut tous :hap:
Bonne chance :)

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
22 mars 2013 à 09:20:52

Ok, j'ai eu le problème et j'ai trouvé toutes sortes de "solutions" sur un forum bnet. Je vous donne la version claire.

1) Déjà, sur le principe, pour atteindre le level 70, il faut réussir TOUS les objectifs secondaires correspondants.

2) Pour débloquer le haut fait, il faut débloquer le niveau 70 en campagne, pas dans le "Master Archives". Par contre, les niveaux obtenus en refaisant des missions par les archives "in-campaign", soit celles auxquelles on accède par le Leviathan, entre les niveaux, fonctionnent.

3) Une solution que j'ai personnellement employée avec succès consiste à reprendre la dernière save de type Leviathan avant la dernière mission avant la planète Korhal. Il peut s'agir soit de "Conviction" (où on libère Jim) ou de "Phantoms of the void" (où on règle son compte au petit Jésus), selon l'ordre que vous avez choisi.

A partir de là, vous accédez aux archives, vous refaites toutes les missions nécessaires jusqu'à atteindre le level 59 si vous êtes avant "Conviction" ou 63 si vous êtes avant "Phantoms of the Void". Une fois que vous y êtes, vous refaites la mission suivante en choppant tous les objectifs secondaires. "Travail terminé". "Encore du travail?".

4) Je soupçonne qu'une solution plus simple fonctionne : probablement qu'aller débloquer les levels manquants à partir des archives marche aussi si on fait ça en rechargeant un "entre-niveau Leviathan" de Korhal. Pas testé, pas approuvé.