CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com

monnometprenom
monnometprenom
Niveau 41
14 mars 2013 à 15:07:11

mais que font ils ? :dehors:

Vitalicus
Vitalicus
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:16:41

comme d'hab, ils attendent pour publier leur test pour que tous les kevin aient le temps d'acheter le jeu à leur sortie et ne risquent pas d'hésiter avec la sortie du test si il n'a pas au moins 18/20 parce que 16 sur jvc c'est une mauvaise note pour un jeu attendu...

Bref les tests de jvc c'est vraiment de la daube et les testeurs sont loin d'être de vrais journalistes.

Diclofenac666
Diclofenac666
Niveau 8
14 mars 2013 à 15:29:55

les tests de jvc corrects ? ahahaha.... toi visiblement t'as aucune idée de comment ça fonctionne.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
14 mars 2013 à 15:38:02

diclofenac666
Posté le 14 mars 2013 à 15:29:55
les tests de jvc corrects ? ahahaha.... toi visiblement t'as aucune idée de comment ça fonctionne.

Oh que oui, si tu compares à la critiques anglo-saxonne ou Japonaise pour prendre un exemple, la critique de JVC est bien plus que correct et plus "objective".

Mais je t'en veux pas de ne rien y connaitre.

Surfer sur la vague "ololz ls tests de jvc commen quils son pourri ils prennent des cheques" c'est peut-être "à la mode" mais en réalité c'est juste une preuve d'une profonde "non-connaissance" de l'état catastrophique de la critique internationale.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:45:21

Tout à fait d'accord avec toi, de toute façon ce site est peuplé d'imbéciles qui copient les même commentaires bidons "comment j'me la pète trop blasé éditeurs pourris fric blablabla" jusqu'à la nausée.

Sinon, y a déjà des tests de HotS chez la concurrence : http://www.gamekult.com/jeux/test-starcraft-ii-heart-of-the-swarm-SU3010005982t.html#pc

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:53:36

Ce n'est plus le cas depuis quelques mois :o))

Il serait bon de regarder les derniers tests avant d'écouter les trolls.

linki30
linki30
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:54:42

Wol et sc 1er du nom ont eu 18, seul Brood war a eu 17 :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:54:45

D'ailleurs rien que pour te le montrer, une license qui aurait eût 18 il y a 2 ans :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018367-assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-episode-1-deshonneur-test.htm

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
14 mars 2013 à 17:03:08

"nice troll. les notes de JV.com sont, pour la plupart, anormalement gonflé. surtout quand il s'agit de grosse compagnies. "

DMC 15/20, SimCity 12/20, GoW : Ascencion 13/20, Heavy Rain 15/20....

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:06:47

Dark_djidane > Les meilleures critiques sont "amateures", oui et non. Il arrive que certaines de ces critiques soient plus correctes, surtout pour un consommateur qui ne sait pas se décider face à un jeu et a du mal avec la grosse machine derrière les critiques "pro".

Maintenant, les critiques d'amateurs sur JV.com ont pour moi moins d’intérêt, suffit de voir l'avalanche de 20/20 et 0/20 sur les gros jeux pour se rendre compte que c'est à celui qui trollera le plus.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:11:01

Il faut avouer que rien que pour ce jeu, le mec qui met 10 car il a pas réussi à charger le jeu, l'autre qui met 7, celui qui dit que les DT arrivent plus vite, ect.

On sent un manque de sérieux sur les avis.

1/3 étant de base faux, 1/3 du troll, 1/3 intéressant.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
14 mars 2013 à 17:13:02

Yippiekai :

Quand je dis "les meilleurs critiques sont amateurs", je parle de personnes qui s'invertis, pas du mec de base qui poste une critique sur JVC de 10 lignes.

Un mec comme Bibi300 pour les vidéos, et certains qui tiennent de sites.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
14 mars 2013 à 17:14:36

s'investissent*

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
14 mars 2013 à 17:24:51

Moi si je devais noter à la jvc :

Graphismes : 18/20
Légères retouches graphiques par rapport à WoL, mais surtout des cinématiques orgasmiques qui m'ont fait rêver.

Jouabilité : 18/20
Rien de bien nouveau, toujours du très bon.

Durée de Vie : 13/20
Ok, le multi a une durée de vie infinie. Mais la campagne est à mes yeux trop courte, donc je peux pas mettre une grosse note.

Bande Son : 15/20
Les musiques m'ont clairement moins frappé que sur WoL, mais les bruitages et les doublages (même FR !) sont de bonne qualité.

Scénario : 16/20
Ok, un peu linéaire, parfois prévisible, mais je l'ai préféré à celui de WoL. Il reste de bonne qualité, les cinématiques plongent le joueur dans l'histoire, et les références aux anciens jeux sont présentes, donc du bon !

Note finale : 17/20
HotS apporte une bouffée d'air frais au multi de SC2 qui commençait clairement à en avoir besoin. Il n'apporte rien en terme de gameplay, mais apporte à lui seul un nouveau métagame et une campagne solide, ce que demande le peuple avec un add-on.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:26:08

Et faut pas faire de généralité, même s'il y a des crétins qui baisse/montent la moyenne, ça reste minoritaire.

Je dirais même que ça n'a aucune incidence : ce qui importe c'est la comparaison avec les notes des autres jeux. Or, les notes de crétins on en trouve partout...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:26:56

Durée de vie : 20/20
Avec l'éditeur et l'ajouts de plus d'une cinquantaine de modèles, les maps/mods vont probablement pleuvoir d'ici 1 mois ou 2 (enfin j'espère).

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
14 mars 2013 à 17:30:56

Et ceux qui veulent se délirer à mettre les units de Brood War, à part le Defiler et le Devourer, ils ont ajouté la Sunken Colony et le Guardian, avec mass skins Zerg dispos.

MAis après toi Vision t'es super doué avec l'éditeur, c'est sûr que ta durée de vie doit être :bave:
Moi j'ai essayé, j'ai réussi à créer des units, mais alors créer une map (genre faire une map ladder par exemple) et un scénario j'en suis incapable, ma compréhension de l'éditeur est très limitée. :(
Après ça fait un bail que j'ai plus essayé, j'ai vu qu'ils l’avaient maj

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:46:11

graphisme: 15
sons: 20
gameplay 19
scenario 14
note 17
pour moi c'est une bonne extension, mais elle aurait du sortir avant.

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:47:57

LE test est sorti sur jv.com

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:48:27

18/20 :)

La vidéo du moment