CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les hauts faits

Zangara
Zangara
Niveau 9
12 mars 2013 à 18:54:59

Pour avoir tout les hauts faits, faut-il forcement commencer le jeu en normal, car là je vois mission 1 haut fait "terminer la mission en moins de 10 minutes", mission terminée en 5 minutes en mode difficile, haut fait non activé. Et aucun haut fait activable en mode difficile comme c'était le cas sur Wing of Liberty... Est-ce que ça change pour les autres missions, il y a t'il des hauts faits attribué au mode difficile ?

J'aimerai savoir avant de continuer pour pas me faire sucrer mes hauts faits tout ça parce-que j'ai choisi de jouer en difficile plutot qu'en normal...

ruru401
ruru401
Niveau 2
12 mars 2013 à 19:24:09

Comme pour WOL chaque mission a 3 hauts faits, qui sont désormais accessible en mode normal.
Après il y a les hauts faits pour finir la campagne en Difficile et en ultra.
Après il y a des hauts faits pour certaines missions ( peut-être une par mission j'ai pas trop regardé ) qui sont des défis qui requiert au moins la difficulté difficile, pour les voir : Haut faits => HOTS => Maîtrise.

Zangara
Zangara
Niveau 9
12 mars 2013 à 20:27:06

Justement j'ai l'impression que dans HOTS c'est 1 haut fait par mission en mode normale obligatoire et les deux autres hauts faits dans tout mode alors que dans WOL c'était 1 haut fait par mission en mode difficile

-Pavel8-
-Pavel8-
Niveau 8
12 mars 2013 à 20:29:41

Si tu valides un haut fait avec indiquer "en mode normal" et que tu es en mode difficile ou brutal, le HF est validé aussi :ok:
Les hauts-faits sont juste in disponibles là, les servers doivent saturés un peu ..

Zangara
Zangara
Niveau 9
12 mars 2013 à 20:31:58

"Si tu valides un haut fait avec indiquer "en mode normal" et que tu es en mode difficile ou brutal, le HF est validé aussi" Justement non, alors que mes deux autres hauts faits ont été validés.

Bon je met ça sur le compte de l'instabilité serveur, Blizzard a du voir le probleme et va le corriger.. trés rapidement j'espere un peu marre des "fail lancement"

-Pavel8-
-Pavel8-
Niveau 8
12 mars 2013 à 20:33:36

Ça m'étonne un peu car c'était bien le cas sur WoL, je vérifierai ça.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:34:14

""Si tu valides un haut fait avec indiquer "en mode normal" et que tu es en mode difficile ou brutal, le HF est validé aussi" Justement non, alors que mes deux autres hauts faits ont été validés. "

Pas mon cas

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:56:49

"""Si tu valides un haut fait avec indiquer "en mode normal" et que tu es en mode difficile ou brutal, le HF est validé aussi" Justement non, alors que mes deux autres hauts faits ont été validés. "

Je confirme, j'ai fais les 5 premières missions en difficile et a chaque fois j'ai eu les HF même s'ils précisaient "en normal"

Zangara
Zangara
Niveau 9
12 mars 2013 à 21:14:04

Ok ça me rassure, ça a juste du bug avant le crash des hauts faits
Je vais donc pouvoir lancer directement en difficile

La vidéo du moment