CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changements Protoss : nerfs/ups ?

Chamallow94
Chamallow94
Niveau 7
12 mars 2013 à 17:03:03

Bonjour a tous,
J'avais joué a WoL pendant un temps (bronze->gold) puis j'ai arrêté. Quand j'ai repris après, je jouais toujours protoss mais je galèrais a faire autre chose que du 4 gates mais en gold ca marchait pas tiptop. Donc la je vais vraiment reprendre et je voulais savoir de vos openings toss, si yavait beaucoup de changements, comment utiliser les nouvelles units, force/faiblesses etc... Et quand est-il des anciennes telles que les stalkers/immo par rapport a leurs puissances, comment faut-il les utiliser. Et pour finir a quoi s'attendre dans differents matchups.
Ce topic n'est pas juste pour moi, mais c 'est aussi pourquoi tout le monde débate et que cela puisse aider les autres toss en détresse. Et si les autres races pouvaient venir donner leurs avis quand elles jouent contre P, ca pourrait etre bien :)

Chamallow94
Chamallow94
Niveau 7
13 mars 2013 à 14:05:32

Petit up ca pourrait vraiment etre cool

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
13 mars 2013 à 14:50:12

Up protoss ? Serieusement ?

C'est la race la plus OP pour le moment grace a un harass en early completement safe (coucou recall du MS core)

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:50:25

Le mother ship core change beaucoup le early game protoss, tu peux l'utiliser pour contrer des rushs notamment, ou aller harass l'ennemi. Très utile contre les zergs surtout je trouve ;)

alakanxiv
alakanxiv
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:10:04

Toss c'est un peu la classe imprennable quoi :(

la UP ca serait :peur:

fracturdunez
fracturdunez
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:13:35

Les oracles sont justes hypers chiants :(

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:46:25

Tout a été up chez les toss, ils ont pas à se plaindre.
Si tu fais que du 4 gate aussi...

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
13 mars 2013 à 16:08:52

Les Terrans aussi ont été up, les zergs je sais pas trop je vais voir.
Mais oui ils ont un truc bien pénible qui s'appelle l'oracle et le MC qui fait qu'ils peuvent faire pression sur ta base, t'handicaper un peu tandis que eux ça ne leur coûtent pas grand chose.

Mais ça peut se contrer mais quand on connait pas les nouvelles tactiques ça surprend ^^

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
13 mars 2013 à 16:35:03

Les zergs sont useless pour le moment ..

Vs terran : il fait une mine ,te la colle dans tes minerais ,si tu est pas super reactif ,ta deja perdu 5/10 probes ... Mais le mieux c'est pour l'enlever ,tu dois faire un overseer ,l'enmener jusqu'a ta ligne de minerai ,faire attention que son CD soit pas deja fini ,et seulement apres la défoncer : micro pour le terran : 0 ,pour le zerg ,c'est tout de suite plus chiant ,sans compter qu'il perd la masse de temp de minage ...

Vs protoss : dois bien scooter les alentours de sa base ,proxy stargate si non découvert : free win ... Et peux se prendre un push bien pourri que si sa passe pas : 0 pertes pour le protoss car il a son MS core a la maison pour recall

Bref le zerg a l'early le plus pourri (et de loin) ... Pour l'extension du zerg c'est quand meme drole .. Peut etre qu'a legacy of voids ,sa sera le zerg qui sera peter au début (pour faire equitable x) terran a WoL ,protoss a HotS et zerg a LoV )

shinove
shinove
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:07:15

:rechercher:

Chamallow94
Chamallow94
Niveau 7
13 mars 2013 à 20:58:55

Du coup maintenant avec toss faut jouer beaucoup l'early ? La 7gate Robo marche encore ? La plupart des bo ont changé pour toutes les races forcement...

NugouNI-ChuckS
NugouNI-ChuckS
Niveau 7
13 mars 2013 à 21:07:30

le 7 gate robo est 2 fois pljus puissant maintenant, avec de 1 le noyau de vaisseau mère qui fait super mal, et de 2 des transitions oracle infecte :ok:

Chamallow94
Chamallow94
Niveau 7
13 mars 2013 à 23:43:40

Jai juste demande a up le topic pas la race au fait ^^'

La vidéo du moment