CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a installer

MouzWhite-ra
MouzWhite-ra
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:06:39

Salut!
J'ai acheter HOTS depuis le site
J'ai telecharger le launcher
Mais quand je le lance il me dis que j'ai une erreur avec ma co internet et qu'il faut que je verifie ma connection
Mais ma connection marche nikel :(
Une solution ?

sen-sey
sen-sey
Niveau 3
11 mars 2013 à 21:42:44

Salut,
j'ai eu le même souci et c'est uniquement en insistance que finalement ça c'est lancé

MouzWhite-ra
MouzWhite-ra
Niveau 9
12 mars 2013 à 18:15:26

Un petit up problemes toujours pas résolus
Je trouve sa putin d'honteux quand meme :hap:

meketan
meketan
Niveau 5
12 mars 2013 à 18:38:01

Les boules

MouzWhite-ra
MouzWhite-ra
Niveau 9
12 mars 2013 à 18:52:19

j'a

MouzWhite-ra
MouzWhite-ra
Niveau 9
12 mars 2013 à 18:52:49

Owned by tab
J'ai tout désinstaller et j'arrive meme pas a désinstaller. :hap:

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
12 mars 2013 à 18:53:47

si sa peut te rassurer enormement de gens ont des probleme pour jouer au jeux d'ou mon 10/20 a ce jeu qui est pourtant excellent :)

astiar
astiar
Niveau 6
12 mars 2013 à 19:23:25

pour l'installer, si sur votre pc il y à déjà Wings of Liberty, n’insérer pas le CD de Heart of the Swarm car il vas vous n*quer toute votre installe, lancer le lancer de StarCraft et il fera la MaJ.

Si vous ne posséder pas Wings of Liberty sur le pc, insérer votre CD de Heart of the Swarm, car il contient le jeux ( Starcraft: Wings of Liberty ) et l'add-on ( Heart of the Swarm )

bon courage, j'ai fait la connerie d'inserer le cd alors que j'avais déjà Wings of Liberty ..., merci blibli d'avoir écris de la merde sur votre notice :')

Source : https://eu.battle.net/support/fr/blog/7635090/

astiar
astiar
Niveau 6
12 mars 2013 à 19:24:39

Ps: j'ai du désinstaller mon starcraft au complet et la je le rinstalle avec le cd de Heart of th Swarm

MouzWhite-ra
MouzWhite-ra
Niveau 9
12 mars 2013 à 20:02:48

Justement j'ai pas de CD HOTS j'ai juste la version online :(
J'ai tout suppr et la je réessaye :(

MouzWhite-ra
MouzWhite-ra
Niveau 9
12 mars 2013 à 20:23:09

Sa marche toujours pas.
Putain d'innaceptable.

Old_doctore
Old_doctore
Niveau 4
12 mars 2013 à 20:28:01

j'y suis depuis 11h30, des bugs, des erreurs, des bloquages. Je passe par toutes les étapes. Nous sommes réellement en 2013 pour connaitre des difficultés de ce genre? Je n'ai pas eu un probleme comme celui ci depuis 1999

baltor29
baltor29
Niveau 5
12 mars 2013 à 20:48:00

NE SURTOUT PAS INSÉRER VOTRE DVD D 'HOTS CAR IL VAS FAIRE PLANTER VOTRE INSTALLATION DE WOL LANCER JUSTE VOTRE SC2 APRÈS AVOIR AU PRÉALABLE ACTIVER VOTRE VERSIONS DE SC 2 HOTS . Et logiquement sa se passe très biens !!!

Old_doctore
Old_doctore
Niveau 4
12 mars 2013 à 21:03:03

je n'arrive meme plus a installer WoL , il y a des erreurs constamment alors qu'hier ca marchait niquel...

MouzWhite-ra
MouzWhite-ra
Niveau 9
13 mars 2013 à 08:05:12

Je l'ai en dematerialiser.

SISOP
SISOP
Niveau 28
13 mars 2013 à 10:55:17

C'est juste vous qui etes mauvais, juste à mettre la clé sur votre compte et cliquer sur le launcher pour dl, pas plus simple. :honte:

nobody_2008
nobody_2008
Niveau 3
13 mars 2013 à 11:59:11

pour la version dématerialisée essaye de supprimer tous les dossiers starcraft,battlenet et blizzard dans program files et sinon va dans le dossier caché program data sur le disque dur avec le système d'exploitation(Windows), et ensuite su^pprime tous les dossiers relatifs à battlenet starcraft,etc...
Et si t'arrives pas à supprimer parcequ'il te dit que le dossier est ouvert ou autre, appuie sur CTRL+ALT+SUPPR (ou DEL/DELETE en anglais) et ensuite clique sur gestionnaire des taches et élimine le processus battlenet agent updater (je crois).
Quand tu auras fait tout ce nettoyage lance l'install', au début ça va mettre longtemps(0,5% en 30 min je crois ^^) et ensuite ça va se faire tout seul.
Essaye de ne pas utiliser ton ordi pendant ce temps(si possible après c'est pas trop grave ^^).
Voilà, bonne chance et sinon je sais pas quelle autre solution existe

nobody_2008
nobody_2008
Niveau 3
13 mars 2013 à 11:59:49

ah et cette technique marche aussi avec le CD ( du moment que vous lancer l'install en gros que ce soit dématérialisé ou CD)

nobody_2008
nobody_2008
Niveau 3
13 mars 2013 à 12:06:55

Ah et dsl pour le triple post mais pour la procédure de nettoyage n'oubliez pas de désinstaller starcraft avant de faire la manip et sinon si ça n'a pas été fait alors dans programmes et fonctionnalités vous faites comme si vous désinstallez le jeu et ensuite message d'erreur et après ça c'est bon(le message d'erreur est en quelque sorte la résolution du problème car votre ordi va réagir au fait qu'un programme soit installé mais que tous les fichiers aient disparu ^^)

maxkill3
maxkill3
Niveau 3
13 mars 2013 à 23:46:44

désoler mais je vais paraitre pour un con mais ...

quelqu'un qui a acheter le cd de heart of the swarm mais qui na pas wing of liberty pourais me dire comment i la fait pour jouer parce que je ne suis pas capable de lactiver pour jouer merci de la réponse

La vidéo du moment