et voila le lien pour vous informez : http://starcraft2.judgehype.com/news/l-installation-de-heart-of-the-swarm-est-a-present-disponible/
ou sinon si vous etes trop fainéant je vais vous linker mon message a se sujet :
il est déja installer j'ai les dossierf tout se que j'ai installer se sont les fichier pour la campagne donc si vous avez télécharger le background downloader récemment c'était pour installer le jeux (ses la maj 2.0.5) donc il est déja dans votre pc preuve si vous avez vraiment télécharger le jeux vous trouverez dans le program file clicker sur le dossier sc2 et clicker sur campagne vous trouverez 2 dossier du nom de :
Swarm.SC2Campaign
SwarmStory.SC2Campaign
et un fichier du nom de
SwarmStoryUtil.SC2Mod
quelque chose comme ca donc si vous avez les deux dossier que j'ai spécifier ses que vous avez hots dans votre ordi donc pas besoin d'installer tout se que vous aurez a faire ses d'attendre que blizz active le jeux et pour etre sure que vous etes bien sur l'extention aller dans le jeux et entrez dans votre compte et aller dans option et ensuite gameplay et vous verrez la version utilisez pour le jeux quelque chose comme ça
donc installer pas un autre 15 gig pour rien dans votre ordi car je le répête vous avez déjà le jeux faut juste attendre que blizz active le jeux
aux plaisir de vous revoir sur le battle.net
P.S : n'allez pas voir dans les haut-fait pour pas vous spoiler parce que blizz a activer les haut-fait je vien d'aller voir et il sont bien la donc faite gaffe en allant pas voir les haut-fait si vous voulez pas savoir l'histoire