CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de HOTS

fra-4k
fra-4k
Niveau 8
11 mars 2013 à 13:55:49

Bonjour,
Je suis en train d'installer Hots mais est ce normal que je dois télécharger 10 giga alors je sais pas si c'est le jeu ou la mise à jour mais en tout cas j'avais le CD alors pourquoi un téléchargement aussi long ?

fra-4k
fra-4k
Niveau 8
11 mars 2013 à 14:08:24

:up:

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
11 mars 2013 à 14:09:26

Moi je met le CD dans le lecteur commence l'install et tout reste bloqué à 2.9% c'est lourd.
Blizzard à toujours été à chier dans les lancements de leurs jeux.

fra-4k
fra-4k
Niveau 8
11 mars 2013 à 14:12:50

mon installation en est à 15 pourcents je fais du 1mo/sec.
Mais toi aussi tu as 10 giga à faire ?

MouloudAntoine
MouloudAntoine
Niveau 8
11 mars 2013 à 14:26:52

ça ne marque plus qu'il faut attendre le 12/03 :question: :doute:

AngelXP66
AngelXP66
Niveau 4
11 mars 2013 à 14:31:31

Effectivement, on peut l'installer ;) Je suis en train de la faire à l'instant ;)

Genki[JV]
Genki[JV]
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:31:43

Nan plus depuis ce midi, on peut le télécharger

Et oui c'est normal de télécharger 10Go, tu n'as que les fichiers de base sur le CD, le reste se trouve sur le site blizzard

MouloudAntoine
MouloudAntoine
Niveau 8
11 mars 2013 à 14:33:58

Mais c'est que pour ceux qui ont le CD ou aussi pour ceux qui ont juste acheté la clé??? :(

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:01:32

vous savez qu'il est déjà dispo dans votre pc donc vos installer 10 gig pour rien parce que avec la maj 2.0.5 il est déjà dans votre pc

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:03:17

et voila le lien pour vous informez : http://starcraft2.judgehype.com/news/l-installation-de-heart-of-the-swarm-est-a-present-disponible/

ou sinon si vous etes trop fainéant je vais vous linker mon message a se sujet :

il est déja installer j'ai les dossierf tout se que j'ai installer se sont les fichier pour la campagne donc si vous avez télécharger le background downloader récemment c'était pour installer le jeux (ses la maj 2.0.5) donc il est déja dans votre pc preuve si vous avez vraiment télécharger le jeux vous trouverez dans le program file clicker sur le dossier sc2 et clicker sur campagne vous trouverez 2 dossier du nom de :

Swarm.SC2Campaign
SwarmStory.SC2Campaign

et un fichier du nom de

SwarmStoryUtil.SC2Mod

quelque chose comme ca donc si vous avez les deux dossier que j'ai spécifier ses que vous avez hots dans votre ordi donc pas besoin d'installer tout se que vous aurez a faire ses d'attendre que blizz active le jeux et pour etre sure que vous etes bien sur l'extention aller dans le jeux et entrez dans votre compte et aller dans option et ensuite gameplay et vous verrez la version utilisez pour le jeux quelque chose comme ça

donc installer pas un autre 15 gig pour rien dans votre ordi car je le répête vous avez déjà le jeux faut juste attendre que blizz active le jeux

aux plaisir de vous revoir sur le battle.net

P.S : n'allez pas voir dans les haut-fait pour pas vous spoiler parce que blizz a activer les haut-fait je vien d'aller voir et il sont bien la donc faite gaffe en allant pas voir les haut-fait si vous voulez pas savoir l'histoire

MouloudAntoine
MouloudAntoine
Niveau 8
11 mars 2013 à 15:22:37

Non moi j'ai rien de tout ça, quelqu'un ayant acheté une clé CD peut-il télécharger le jeu maintenant ou pas?

sajah
sajah
Niveau 53
11 mars 2013 à 15:26:26

Normalement si tu as la 2.0.5 le jeu est déjà prétéléchargé (il doit être dans le dossier des patch de starcraft 2, i lest juste pas activé).

Noein27
Noein27
Niveau 9
11 mars 2013 à 15:31:52

Go! je commence!!! 0.1% d'installation xD... bon bhen j'y jouerais même pas demain si faut installer 10-20go :X

connexion de !!!...

sajah
sajah
Niveau 53
11 mars 2013 à 16:09:42

Chez moi le jeu complet + HOTS fait 13go

_Satriani_
_Satriani_
Niveau 9
11 mars 2013 à 16:20:41

Je comprends pas moi, quand je mets le CD, au niveau de l'installation en 20 minutes je suis à 0,3%, je me suis dis qu'il faut attendre 00h01 pour que l'installation puisse se faire.
Et là sur Wol j'ai une maj qui est en train de se faire qui fait 7gigas ça correspond à quoi ?

Noein27
Noein27
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:07:05

Moi j'ai foutu le CD, il a détecté que j'avais déja wings, donc il télécharge 2-3go seulement.

Genki[JV]
Genki[JV]
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:51:23

Rien à faire, l'installation s'arrête à quelques % ... :'(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:56:35

_Satriani_ Voir le profil de _Satriani_
Posté le 11 mars 2013 à 16:20:41 Avertir un administrateur
Je comprends pas moi, quand je mets le CD, au niveau de l'installation en 20 minutes je suis à 0,3%, je me suis dis qu'il faut attendre 00h01 pour que l'installation puisse se faire.
Et là sur Wol j'ai une maj qui est en train de se faire qui fait 7gigas ça correspond à quoi ?

Pareil 7 giga. Je sais pas j'ai deja SC2 d'installer... Et host telecharge 7 giga la.
Je suis bientot en jouable orange je devrais donc pourvoir le lancer.

La vidéo du moment