CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silver sur la beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 09:17:53

Bonjour à tous,

Je viens vous partager mon expérience sur la beta hier soir car j'en suis encore surpris.

Voila, je suis silver depuis quelques jours sur la beta et je viens de me prendre une roust hier soir. 8 parties perdues sur 10. Dont une free win ce qui ne fait qu'une victoire sur 10 games!

Je penses que c'est du à la beta, je m'explique : j'ai fais une bonne suite de victoire juste avant de passer à argent et hier soir, j'ai joué les 6 premières games contre des platines et or...seules les 3 dernières étaient contre des argent de mon niveau. Sans compter un plantage du jeu donc une free loose...

D'après moi, il y a encore trop peu de monde sur la beta et quant battle.net n'arrive pas à trouver des gens de notre mmr, il est obligé d'élargir la recherche ce qui donne ce genre de situation.

Je travaille ma macro mais c'est pas évident contre des platine :-) Bref, un petit coup de gueule, d'autres se sont-ils retrouvés dans des situations similaires?

hf&gl

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
22 février 2013 à 10:46:21

les niveaux ne sont pas très representatif sur la bêta , exepter les ligues Master et Gm qui commence a retrouver un niveau a peu pret similaire a Wol

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
22 février 2013 à 18:14:37

oue enfin même dans wol un bronze rang 64 ce tape des argent top 8 alors bon....

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
23 février 2013 à 03:31:43

et puis bon, on osef, dans une semaine la beta est out...

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
23 février 2013 à 10:50:18

Personnellement, je suis or sur wol, j'ai gagné 4 match sur 5 pour le placement et je me suis retrouvé bronze...

J'ai causé avec des mecs qui comme moi, était bronze sur la bêta, les 3/4 était platine, diamant ou minimum or... Le niveau de la bêta en basse ligue est beaucoup plus élevé, c'est logique en soit :noel:

steakmoutarde
steakmoutarde
Niveau 8
23 février 2013 à 11:57:05

C'est une Beta. Si tu veux train, retourne sur WoL.
Y'a pas de "coup de geule" à donner sur une béta, c'est fait pour découvrir le jeu, pas pour être réellement en compétition.
de plus t'es qu'en argent donc tu devrait sérieusement entrainer ta macro, et un joueur argent, qu'il joue sue hots ou sur WoL, il aura le meme niveau. Les nouvelles units...etc influeront que réellement la balance à haut niveau, ou de la micro est requise, mais avant diam/platine c'est que de la macro Aclick, donc "t'habituer à Hots" te servira réellement à rien, si tu veux progresser retourne sur WoL le peu de temps qu'il reste :) .
Si tu veux découvrir HOTS pour le fun bah... pleure pas sur la balance, découvre et perd ^^.
Gl hf.

steakmoutarde
steakmoutarde
Niveau 8
23 février 2013 à 11:59:01

Et avec ce que j'ai dit demande toi pourquoi des gens de ton niveau y'en a peu sur la béta...
Pour ces raisons justement ^^

x___x
x___x
Niveau 10
23 février 2013 à 19:54:59

je suis platine sur WoL, bronze sur HotS.

j'ai l'impression que le niveau n'a rien à voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 09:37:26

Merci à tous pour vos réponses (même les moins sympa^^)!

@steakmoutarde :
Pourquoi tant d'animosité? Y'a une ligue minimum pour tester la beta?!
Oui je suis bronze, je dois bosser ma macro et je ne fais pas de mines ni de reaper mais je prend plaisir à être sur la beta quand même!

Je venais simplement chercher le ressenti d'autres joueurs, ce que certains ont très bien compris contrairement à toi. Je ne suis pas la pour "pleurer" sur la balance ou autre...

Merci à tous!

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
25 février 2013 à 11:37:55

"oue enfin même dans wol un bronze rang 64 ce tape des argent top 8 alors bon.... "

Les rangs ne veulent rien dire, silver top 8 ou 10 c'est la même chose à ce stade là...

Par contre oui, le mmr sur la beta est pas mal faussé ^^

chacabool
chacabool
Niveau 5
25 février 2013 à 13:03:49

@steakmoutarde

tu es typiquement le genre de mecs qui pourraient me faire quitter ce très bon jeu....

Tu te prends pour un pro, OK, nous on joue!

La vidéo du moment