CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topo De La Beta Hots

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
10 février 2013 à 18:11:45

Franchement je suis pas bien convaincu par cette béta, moi qu'y l'attendais avec impatience, je suis un peu déçu, enfin bref je vais vous donnez mon avis et vous me donnerez le votre comme çà on pourra en discuter ensemble !

Tout d'abord la race protoss (je commence par la race protoss car c'est celle que je joue ), les développeurs on voulu rendre le jeu protoss de plus en plus aérien se qui n'est pas si mal car on voyait rarement le protoss partir sur de l'aérien à cause du void ray qu'y était trop chère pour le sortir facilement et trop fragile si il n'était pas en mass critique, ensuite le phénix qui était inutile sauf en p vs p ou on lui trouvais une bonne utilité, après le carrier qu'on ne vois presque jamais puisqu'il ne sert à rien (enfin je ne m'en sert jamais je trouve çà inutile). Mais voila le problème l'oracle ne sert plus beaucoup car tout les joueurs s'y attende un mette une tourelle et c'est terminé, en claire toujours pas de possibilité d'arrass pour le protoss, l'oracle peut toujours servir en front car il est très très très puissant mais trop fragile pour avoir le temps d'infliger du dégat, le tempest e, revenche est très puissant contre broodlord et permette au protoss de ne pas avoir peur de partir macro pour tomber face à des broodlords, mais cela rend tout l'aspect dynamique du jeu de plus en plus petit, car le protoss n'est plus obliger de rythmer le jeu pour empêcher le zerg de sortir les broodlords.

Maintenant passons aux zergs, quand j'entend "zerg sur hots" j'ai juste envie de dire les pauvres, leurs jeux dois êtres chiant vus comment ils sont obligé de camper vs terran, a cause des mines, de plus j'ai l'impression qu'il ne peuvent rien faire quand le toss sort ses 6 tempest, enfin bref le swarm host est comme les tanks en mode siège mais en beaucoup moins puissants, j'avoue que contre protoss cela peut êtres très puissant mais encore un fois il sont facile à snipé avec les tempest et 1 obs, mais la compos qui fait sans doute peur a beaucoup de protoss c'est le mass swarm hots plus viper et un peu d'hydra.

Les terrans qui sont pour moi la race la plus cheat sur hots avec leurs drop inatrapable grace au boost du médivac et à leur mine trop chiante quand elle sont dropé dans l'économie, leur battle helion cheater enfin bref je pense que tout les terrans vont s'énerver contre moi je pense que se que je dis n'est pas totalement faut :) !

Voila ensuite niveau ladder c'est incompréhensible je rencontre plein de master ligue gold, plein de diamant et moi aussi que suis ligue diamant sur wol je me retrouve premier gold sur hots et pas moyen de monter de ligue :( !

Bref j'ai hâte de voir votre avis :) !

chocquai
chocquai
Niveau 10
12 février 2013 à 17:58:05

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi en ce qui concerne les protoss , en effet je trouve l'oracle très intéressant pour le arrass et avec une petite mass critique ( 3 ou 4) tu fumes une tourelle après évidemment il faut transiter sur colo ou HT.
En ce qui concerne les tempest je ne suis pas du tout convaincu pas cette unité contrairement à toi alors certes c'est un excellent contre au broodlord mais c'est à peu près tout , et pour son prix et son temps de construction je trouve que son intérêt est vraiment plus que limité , j'ai peur de retouver un effet Carrier :(

La vidéo du moment