CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP:Tempest

Zaj
Zaj
Niveau 10
08 février 2013 à 22:30:01

Salutations,je viens de finir mes matchs de placement et mon dernier match était un PvP.
J'ai l'impression que maintenant le end game c'est Tempest vs Tempest à la place de Colossus vs Colossus et qu'il est encore plus difficile de ne pas s'y plier
:question:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
09 février 2013 à 00:22:23

je me suis toujours demandé ou les gens ont vu le fameux "colossus vs colossus" en PvP, car en fait, je n'en vois pas tant que ça.

on dirait qu'il y en a à chaque game alors qu'en fait, la plupart des games PvP se font en rush sur 1 ou 2 bases à base 4 gates et de 3 gates robo de base.

en PvP, je n'arrive jamais jusqu'au colossus, en meme temps, ils ne me serviraient à rien...

Zaj
Zaj
Niveau 10
09 février 2013 à 02:51:56

C'est à dire que c'est un peu le seul moyen de tenir le late game après forcément tu peux toujours allin

chocquai
chocquai
Niveau 10
09 février 2013 à 09:28:58

master-chief486 :d) disons que si tu survis aux agressions de début de game (bonne chance :noel: ) tu pourras pas échapper au colosse vs colosse

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
09 février 2013 à 10:10:44

Le plus souvent, c'est moi qui agresse et bien souvent je termine dans les environs des 10--15 min. J'ai peut etre atteint 4-5 fois le late en PvP :noel:

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
09 février 2013 à 16:25:15

En late game PvP le tempest se fait juste massacrer par des staker donc perso je trouve ça super faible
A par si t'as un mass colosses en face de toi, tes tempest serviront a rien

Zaj
Zaj
Niveau 10
10 février 2013 à 00:23:43

Je ne vois pas pourquoi mon adversaire ferait une composition avec seulement Tempete pour perdre contre un mass stalker quand il peut logiquement faire un mix Colosse/Tempete en late.

Zaj
Zaj
Niveau 10
10 février 2013 à 00:26:00

Ce que je voulais dire c'est quand mon adversaire joue avec des Tempetes est-ce que je suis également obligé de partir Stargate?
En gros je ne pense pas qu'une composition WoLesque puisse rivaliser avec :question:

Kawax145
Kawax145
Niveau 10
27 février 2013 à 11:48:31

ben si, mass stalkers, comme on te l'a dit...
ou alors pendand ta balise de la flotte pour faire des tempetes tu fais des phenix : ça vaut rien, c'est chiant, mais ça temporisera l'arrivée de tes tempêtes et ça permettra à tes stalkers de taper pendant que les tempêtes ennemis gâchent leurs tirs sur des phénix tout cons...

_geodark_
_geodark_
Niveau 28
27 février 2013 à 13:19:58

Mass immortel avec stalker et zelot

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
27 février 2013 à 14:09:15

Salut,dans le "very late game" pvp,la compo ht/tempest rencontre pas mal de succés,n'étant pas protoss,je ne saurais te dire pourquoi exactement le mass stalker n'est pas utilisé donc peut-être que oui,tu es forcé de partir air mais vu que la transition est difficile,un bon mass stalker blink/colossus doit pouvoir punir ce genre de tech...
Après,les compos late game de l'air protoss sont plus faciles à avoir que sur wol vu le succés qu'ont les stargates. (revoir des dislo à haut niveau en pvp,ça fait bizarre^^)
Voila pour étayer mon affirmation: http://www.youtube.com/watch?v=-u4ayeMgNEc, j'ai aussi vu grubby et Tod utiliser ce genre d'unité en late game donc ça a l'air vraiment viable.

Zaj
Zaj
Niveau 10
27 février 2013 à 16:57:11

Merci pour vos réponses :)

La vidéo du moment