CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté sur HOTS

Chyll
Chyll
Niveau 8
17 janvier 2013 à 00:18:58

Bonsoir !
Je viens de découvrir la béta, j'ai fait mes matchs de placement et putain quelle taule je me suis prise ! 1 gagné, 4 perdus, contre des bronzes :ouch:

Je suis platine sur WoL et bronze sur HoTS :rire:

Quelqu'un peut m'expliquer ? C'est pire que le ladder coréen à ce niveau là, je sais qu'il y a pas mal de bons joueurs sur hots, mais pas à ce point quand même ?

Des expériences similaires ? Car je commence à douter de moi même là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 08:37:26

c'pas le même jeu... tu découvre HotS, ces nouveaux Builds etc. :)

C'tout a fait normal selon moi... :)

Boulzy
Boulzy
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:41:06

La même pour moi, j'avais un bon niveau gold sur Wol.
Je dois avoir un ratio de 0.2 sur HOTS :hap:

skamarcel2
skamarcel2
Niveau 9
21 janvier 2013 à 10:46:10

Même problème, je suis plat wol et je suis argent sur hots. Je joues contre des argents qui me roulent dessus et quand je leur demande leur lvl sur wol ils sont souvent master ...
Etrange ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 13:12:12

Le jeu est très différent et se joue moins sur les "timings" et heavy macro que sur WoL selon moi. Ca se joue beaucoup plus sur le scout, prise d'info, et la microgestion...

Après les joueurs ayant accès à la bêta en ce moment sont plus les passionés du jeu à la base et donc en théorie y'a plus de bons joueurs que des mecs qui connaissent rien au jeu.

J'sais plus quel caster disais qu'il faut rajouter une ou deux ligues à son classement pour retrouver son niveau sur WoL

bweez
bweez
Niveau 7
21 janvier 2013 à 16:24:26

très juste , je me suis pris une belle tolée par un mid bronze ... au replay : 200 APM en moyenne , timing au poil du cul en plus il me sort deux proxy hatch bien planquée a 11 min de jeu , jamais vu ca

bweez
bweez
Niveau 7
21 janvier 2013 à 17:51:48

très juste , je me suis pris une belle tolée par un mid bronze ... au replay : 200 APM en moyenne , timing au poil du cul en plus il me sort deux proxy hatch bien planquée a 11 min de jeu , jamais vu ca

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:23:38

La difficulté sur HotS est largement au dessus de celle de WoL, principalement parce que les gens qui jouent à HotS sont majoritairement des bons joueurs passionnés par le jeu.

Je suis diamant à WoL et après avoir voulu switch terran j'ai été qualifié en argent. Lorsque j'ai compris que cette race était vraiment pas pour moi ( :peur: ), je suis retourné sur ma main race (zerg) en me disant que j'allais éclater tous ces gens en basse ligue. Et bah franchement c'était moins évident que ce que je pensais : je suis repassé platine sans trop de difficultés, mais le niveau de certains argent ou or était très largement au dessus de ce à quoi je m'attendais. D'un autre côté j'imagine que mes adversaires devaient se dire la même chose :)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:24:33

Par contre lorsque le jeu va sortir et que plein de gens viendront sur le ladder après avoir fini la campagne, ceux qui sont en ce moment sur la beta vont se faire plaisir :-)

kagetada
kagetada
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:31:29

Perso j'étais Terran plat/diam sur WOL (oui vraiment plat/diam je up et down souvent entre ces deux ligues.)

et exactement le même placement sur HOTS (j'ai up une fois en diamant tant bien que mal mais je suis redevenu top plat)

Mais je pesne que vous avez raison, sauf pour les terran qui sont maintenant au même niveau que P et Z sur HOTS :noel:

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
23 janvier 2013 à 16:14:54

Ben moi je n'ai fait que des 2v2 car j'ai peur de me faire défoncer en 1v1 sur hots, surtout apres ce que vous êtes entrain de dire :-d .

Mais sinon sa va je n'ai fait que 4 match avec seulement 1 perdu (brutalement d'ailleurs, le gars nous a pris 1v2 :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 18:28:34

+1 Kagetada, les terrans reviennent, plus fort, plus brutal, plus...oh mince des vermines :peur: .

La vidéo du moment