Bonjour, résolution simple... ( sous windows 7 )
Je souhaite à aider si quelqu'un a eu le même problème, c'est expliqué ailleurs mais en anglais donc voila, j'aide en français!
Si vous avais télécharger le launcher ( 120 mo ) de la beta, et que dés que vous avais voulus le lancé, cela n'a pas fonctionné, cela à marqué :"Files are missing from your Starcraft 2 installation..." quelque chose dans le genre!
J'ai eu ça et j'ai trouvé la solution, merci à Le_Shibby de m'avoir mené vers la voie!
Première étape : Mettre les dossiers de windows caché en visibles : démarrer> panneau configuration>apparance et personalisation> afficher les fichiers et dossiers cachés (dans options des dossiers>
Coché la case "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" à la place de "Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés"
Coché et Appliquer!
Une fois cela fermé
2éme Etape : Aller dans :
Démarrer> disque dure principal ( pour moi OS(C:))> ProgramData>
Une fois sur le dossier ProgramData ( dossier invisible sans la 1ere étape), supprimer le dossier "Battle.net"
à la suite de cela, vous lancer à nouveau le fichier de l’installation de la beta ( cela ré-installe correctement battle.net), et ça marche normalement, ça a marcher pour moi!
Vous pouvais alors refaire la 1ere étape mais en re-cochant ""Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés" si vous le souhaité.
Cette manipulation n'a aucune incidence sur le jeu starcraft II wings of liberty, encore heureux! xD
Voila j’espère en avoir aider, bonne soiré!