CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin du "noskill" Protoss?

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
14 novembre 2012 à 02:33:36

Slt à tous, je ne tiens pas à ouvrir un topic à troll mais à demander l'avis des possesseur de la béta.

L'ayant moi même depuis peu, je remarque que les nouvelles unités, en particulier le Noyau de Vaisseau Mere et l'Oracle pousse les Protoss à se sortir les doigts et perfectionner son multitask ainsi que sa micro.

Perso je joues Protoss et mon faible niveau (plat) ne me permet pas forcement d'etre des plus objectif mais...
... Je devine de nouvelles strategies plutot dementielles avec melange des "timobulles" de l'Oracle, de fenix, et de blink, sans parler des harass à base de warp/recall dans la B1 adverse...

Enfin bien sur rien n'est definitif dans cette beta! Mais j'ai l'impression que les devs se penchent un peu sur le cas Toss. Et ce n'est pas pour me deplaire!

Non?

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 novembre 2012 à 04:09:41

les real a-clic et no skill c'est les zerg pas les toss. mais avec le swarm host les zerg vont la jouer camp/prend 5 base+all up grade et faire de gros a-clic sale et une bonne repop.

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
14 novembre 2012 à 13:06:33

Je en rentrerai pas dans une polémique sur les Zergs ^^

Mais je trouve que le jeu Toss se diversifie, et c'est une très bonne chose!

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:01:00

c'est vrai. mais maintenant on a des zerg qui ont des super unités de siège ce qui vas lui permettre de prendre plein de bases facilement.

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
14 novembre 2012 à 14:15:20

Oui... Le Zerg à ce qu'il faut, il faut le reconnaitre ^^

Reste les Terrans qui sont un peu delaissés je trouve.
Mais ils ont déjà tellement de possibilités dans WOL! Difficile d'en rajouter des viables et ne pas rajouter d'unités "figuratives" pour satisfaire la communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 17:47:01

banana: avant que la puissance de l'infest soit utilisée à outrance, c'était bien les toss qui faisaient des sales aclick hein :hap: Sinon je pense que cette extension va rapprocher les gameplays des trois races en termes de nécessité de multitask :ok:

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:38:28

BananaBlooD
Posté le 14 novembre 2012 à 04:09:41 les real a-clic et no skill c'est les zerg pas les toss. mais avec le swarm host les zerg vont la jouer camp/prend 5 base+all up grade et faire de gros a-clic sale et une bonne repop.

Même pas besoin de repop , franchement je joue sur la bêta et une fois que le zerg a sa composition de swarm host améliorer ou pas c'est la win .

Cette unité est juste abuser il va falloir que blizzard les nerf parceque si c'est pour toucher a l'infestateur et nous sortir une unité encore plus forte ......

La vidéo du moment